Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : mike68Salut Cize,Message original : cize
Ah je suis MDR
moi j'ai un soucis j'ai que deux places dans mon boxster et j'ai une copine de MA copine qui voudrait bien venir faire une sortie avec nous
je suis vraiment embeté
Bienvenue chez les fous.
Sur les sorties dans l'Est, il y a toujours une ou plusieurs places de libres pour la copine de ta copine :)
salut
il y en a un qui va etre content, la copine elle est de mulhouse.........hein mike 68
pour les autres le coup est jouable il faut juste etre assez rapide et surtout se deplacer au sortie en franche comte, comme celle de septembre par exemple
En plus elle est a croquer. vous connaissez nolwenn la chanteuse, on dirait sa soeur jumelle, je peux pas faire mieux .
Ah oui en plus elle adore les belles voitures
il y en a un qui va etre content, la copine elle est de mulhouse.........hein mike 68

pour les autres le coup est jouable il faut juste etre assez rapide et surtout se deplacer au sortie en franche comte, comme celle de septembre par exemple

En plus elle est a croquer. vous connaissez nolwenn la chanteuse, on dirait sa soeur jumelle, je peux pas faire mieux .
Message original : cize
salut

Cela dit ma copine aurait pas été ravie je pense! Pfff quel intérêt d'avoir une Porsche avec 4 places si on peut même pas embarquer 3 filles en même temps !! J'vais finir par prendre un Boxster...

[Edite le 24-8-2006 par pryseven]
salut
On peut avoir le sosie de Gwen Stefani aussi ?? il me reste une place dans la 964 ...

j'y crois pas comme vous etes gourmand
il y a pire que nolwenn qd mm
C'est bon je dégage, c'était pas très gentil:( (ma signature me va de mieux en mieux je trouve...hein Dav9XX:D)
[Edite le 24-8-2006 par pryseven]
Message original : beb964c'est à dire ? des vraies voitures avec des vrais moteurs et tout ???:DMessage original : LuoC'est surtout pour ne pas vous ridiculiser si nous nous mettions à conduire autre choseMessage original : beb964
Pour savoir combien il y a de femmes sur le site, il suffit de compter le nombre de boxsters...![]()
:):D
![]()
![]()
![]()

Message original : beb964c'est à dire ? des vraies voitures avec des vrais moteurs et tout ???:DMessage original : LuoC'est surtout pour ne pas vous ridiculiser si nous nous mettions à conduire autre choseMessage original : beb964
Pour savoir combien il y a de femmes sur le site, il suffit de compter le nombre de boxsters...![]()
:):D
![]()
![]()
![]()

Membre