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Membre cotisant n°2597
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Messages : 4968
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
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Hello a tous, bon cet été a cause de cette pandemie, j'ai loupé l'auto dont je rêvais...

un 2.4S de 73 montée en 2.7RS. bref... :(

mais depuis le début de l'automne, les choses bougent pour moi, et je vais me mettre en quête d'une nouvelle auto ou d'un nouveau projet... (donc soit déjà restaurée, soit a restaurer partiellement)

l'utilisation ne sera que de la balade simple /rapide, ou rallye, mais rien de plus pour l'instant...

et mes choix se portent sur 3 autos.

soit 2.0 1966 (pourquoi 66, car j'ai déjà deux autos de 66 :) )

soit 2.4E de 72/73

soit 2.4S de 72/73

et uniquement en couleur car j'aime quand ça dénote du gris/blanc.

alors la question qui suis, en fonction de mon utilisation, vers quoi pencher?

++
et merci a tous :D
Membre cotisant n°3251
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Plutôt que 2.4S montée en 2.7RS, j’essayerai d’accrocher une 2.5 ST
Pour mémoire, la belle ST de Pascal aux LGHA 2018.
Réalisée sur une base 2.4 S

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Membre cotisant n°796
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Ya bcp 2.5ST .
Moi pour ton utilisation je rendrais une 66 que je monterais en replique de R
Membre cotisant n°2597
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Xavier, Vincent a raison, je vais me pencher sur les SWB, en décalant jusque 67 pour ouvrir le spectre ;)

et une réplique de R sans trop dénaturer l'auto se serait pas mal ;) et ça ira parfaitement dans mon parc auto :D

donc si certains on un filon ou une info sur une SWB, ne pas hésiter en MP :P

MERCI ;) :cool:
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Plus cher, plus abîmé, et plus rare qu'une LWB à trouver...
Membre cotisant n°3251
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olfrjf a écrit :
Xavier, Vincent a raison, je vais me pencher sur les SWB, en décalant jusque 67 pour ouvrir le spectre ;)

et une réplique de R sans trop dénaturer l'auto se serait pas mal ;) et ça ira parfaitement dans mon parc auto :D

donc si certains on un filon ou une info sur une SWB, ne pas hésiter en MP :P

MERCI ;) :cool:
Réplique de R pas mal non plus :) Ce qui est difficile à obtenir c’est la polyvalence entre rallye/piste et route.
Me concernant, je n’ai pas réussi à trouver ce compromis. Mon auto est bien sûr la piste mais sur route, c’est vraiment hard :(
Dans tous les cas un bo projet à suivre :thumbup:
fait toi plaisir ;)
Membre cotisant n°796
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Rennfrog a écrit :
Plus cher, plus abîmé, et plus rare qu'une LWB à trouver...
Donc au final , plus sympa:D
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Pour changer d'une nième réplique de R, puis-je suggérer une autre source d'inspiration?

https://www.early911sregistry.org/forum ... ute-Winner

:P
Membre cotisant n°796
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Suis assez d'accord sur le fait de ne pas faire une réplique parfaite .
Le mieux est de se faire un jouet inspiré des caisses de courses d'époque et de prendre des libertés
Membre cotisant n°2597
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@928cs et @vjim, suis en phase avec vous deux,

une auto modifié comme on l'aime, et tout en restant réversible sur le visuel, c'est comme cela que je fais sur ma cooper S de 66, parfois full stock, parfois rallye au gré de l'humeur ;)
Membre cotisant n°1581
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Je connais une 2.4S de 72 look 2.7RS sans queue de coin coin .....
C’est une affaire.
:)
ARF
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n°223
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:thumbup: ;)
Membre cotisant n°3251
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rmp356 a écrit :
Je connais une 2.4S de 72 look 2.7RS sans queue de coin coin .....
C’est une affaire.
:)
Elle était au Bugatti l’année dernière il me semble cette auto ;)
Membre cotisant n°1581
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Tout à fait
Membre cotisant n°796
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Mon 1er bébé:D
Membre cotisant n°2443
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J'ai souvent rêvé d'une SWB toute simple avec un esprit teinté racing et montées en 7R à l'arrière
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Membre cotisant n°796
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Perso je trouve que les toles sur une SWB ca a de la gueule ou bien des fuchs full black
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