Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour à tous,
Je suis Fabien 37 ans, passionné de la marque depuis ma tendre enfance, j'ai été bercé au son d'un 5 cylindres turbo d'une Audi Coupe Gt Quattro, puis je me suis rapproché par un 944 que je n'ai plus.
Je suis à la recherche d'un 991 Carrera S évidemment en PDK.
Je suis assez patient pour trouver la configuration que je recherche.
À très bientôt
Fab
Bonjour à tous,
Je suis Fabien 37 ans, passionné de la marque depuis ma tendre enfance, j'ai été bercé au son d'un 5 cylindres turbo d'une Audi Coupe Gt Quattro, puis je me suis rapproché par un 944 que je n'ai plus.
Je suis à la recherche d'un 991 Carrera S évidemment en PDK.
Je suis assez patient pour trouver la configuration que je recherche.
À très bientôt
Fab
Freerider a écrit : bienvenue, pourquoi evidement PDK ?
Non je préfère la conduite avec les palettes, la rapidité de montée ou descente des rapports.
Celle que je viens d'essayer en PDK me donne encore des frissons.
À bientôt
Fab
Bonjour à tous,
Je suis enfin futur possesseur d'une 991 Carrera S avec 56000km, premier main, POrsche Approuved, noire interieur noir, pack chrono Pse, châssis sport -20, sièges sport électriques.
Voilà pour les grandes lignes...
Je vous mettrai des photos rapidement.
À tres bientôt
Fab
Je suis enfin futur possesseur d'une 991 Carrera S avec 56000km, premier main, POrsche Approuved, noire interieur noir, pack chrono Pse, châssis sport -20, sièges sport électriques.
À tres bientôt
Fab
Fab6259 a écrit : Bonjour à tous,
À tres bientôt
Fab
Félicitations.