Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1172
Enregistré le : 18 juin 2007, 17:17
Membre


Messages :
402
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27
Membre


Messages :
2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55
Bonjour !
Quel serait un prix raisonnable pour une SC de novembre 1982 en bon état et avec 160,000 km ?
C'est celle-ci, j'ai pu l'essayer il y a quelques temps et mon cousin (qui ne roule pas du tout) se demande si il veut la garder. Or, je me trouve en France pour un petit moment

Merci !
Quel serait un prix raisonnable pour une SC de novembre 1982 en bon état et avec 160,000 km ?
C'est celle-ci, j'ai pu l'essayer il y a quelques temps et mon cousin (qui ne roule pas du tout) se demande si il veut la garder. Or, je me trouve en France pour un petit moment


Merci !
Membre


Messages :
1172
Enregistré le : 18 juin 2007, 17:17
Donpuerta a écrit : Ca dépends un peu des options et des opérations réalisées sur les 10 dernières années mais bon entre 38 et 45 je dirai.
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
aile avant gauche repeinte suite à un problème de rouille , récurent sur ce modèle et à cet endroit.
(bien vérifier les seuils de porte)
idem pour le capot arrière , ou changé pour un modèle sans aileron
(le logo carrera n'est pas bien positionné)
volant pas d'origine
pour le reste il faut la voir
(bien vérifier les seuils de porte)
idem pour le capot arrière , ou changé pour un modèle sans aileron
(le logo carrera n'est pas bien positionné)
volant pas d'origine
pour le reste il faut la voir
Membre


Messages :
198
Enregistré le : 08 mars 2018, 14:59
La mienne est pareille en couleur, cassis red.
Le rendu photo est difficile car ça change pas mal suivant la lumière.
Je te conseille de la voir pour te faire une idée, moi ça m'a fait craquer !
Apres sur la centrale il n y a jamais trop de détail donc oui appelle le vendeur le prix est tres variable suivant le suivi, je me demande si les jantes sont d'origine, et le monogramme du coffre arrière est trop bas son aileron arrière à du être enlevé.
Pour le volant, c'est pas facile d'en trouver un bordeaux d'origine, il faut compter mini 400 euros en bon état.
le fait qu'il manque la trompe sur la boite à air n'inspire pas confiance.
Le rendu photo est difficile car ça change pas mal suivant la lumière.
Je te conseille de la voir pour te faire une idée, moi ça m'a fait craquer !
Apres sur la centrale il n y a jamais trop de détail donc oui appelle le vendeur le prix est tres variable suivant le suivi, je me demande si les jantes sont d'origine, et le monogramme du coffre arrière est trop bas son aileron arrière à du être enlevé.
Pour le volant, c'est pas facile d'en trouver un bordeaux d'origine, il faut compter mini 400 euros en bon état.
le fait qu'il manque la trompe sur la boite à air n'inspire pas confiance.
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Topman a écrit : Je me souviens quand D Moris l’a présenté.
A l’époque cela passait.
Qq dizaines d’années plus tard, c’est une vielle bitza de mauvais goût et sans intérêt.
Conclusion ne jamais modifier une Porsche .
et oui , à l'poque , ça passait

GO Pays de Savoie
n°2048





jer75 a écrit : Que pensez-vous de celle-ci ? tout semble parfait en dehors du prix, mais 77mkm qui semblent d'origine ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/1846444574.htm/


Bon alors apres, est ce qu'elle a vraiment 77k km ? Je ne le crois pas une seconde


Je pense qu'il faut aller la voir pour vérifier qu'elle est correcte si elle te plait et négocier sévèrement le tarif 
Juste un écart entre l'équipement annoncé en sortie d'usine et les photos : elle est 7&8 x15 et non 6&7 mais c'est plutôt mieux
(- 401 15" Fuchs avant 6" 55 Arrière : 7" 50)

Juste un écart entre l'équipement annoncé en sortie d'usine et les photos : elle est 7&8 x15 et non 6&7 mais c'est plutôt mieux

detuning-man a écrit :même un rabaissementTopman a écrit : Je me souviens quand D Moris l’a présenté.
A l’époque cela passait.
Qq dizaines d’années plus tard, c’est une vielle bitza de mauvais goût et sans intérêt.
Conclusion ne jamais modifier une Porsche .![]()
en 6 et 7 X16.
:)
Raph a écrit :Je croyais qu'on avait le choix entre les deux options:Topman a écrit : En 86 lorsque l’on prenait l’option Fuchs, c’était du 6 et 7 x 16 et non 15.
- 15 pouces (en 7" et 8" de large)
- 16 pouces (en 6" et 7" de large)
Tu es sur Topman?
Lorsque j’ai acheté la mienne et demandé l’option Fuchs on m’a monté du 6,7x16 sans me donner le choix du 15 pouces.
Peut être que le choix existait mais il ne m’a pas été proposé.
:)
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Pour les 3.2, sur les millésimes 84 à 87 : téléphone de série et option Fuchs 15 et (plus cher) Fuchs 16
Abandon des téléphones à partir du millésime 88 qui passe en Fuchs 15 de série
Enfin Fuchs 16 de série sur le dernier millésime 1989
Edit : sur certains marchés comme les USA par exemple ils n'ont jamais eu de téléphone sur les 3.2 mais des Fuchs de série dès la première année
Abandon des téléphones à partir du millésime 88 qui passe en Fuchs 15 de série
Enfin Fuchs 16 de série sur le dernier millésime 1989
Edit : sur certains marchés comme les USA par exemple ils n'ont jamais eu de téléphone sur les 3.2 mais des Fuchs de série dès la première année
Gbo92 a écrit : Pour les 3.2, sur les millésimes 84 à 87 : téléphone de série et option Fuchs 15 et (plus cher) Fuchs 16
Abandon des téléphones à partir du millésime 88 qui passe en Fuchs 15 de série
Enfin Fuchs 16 de série sur le dernier millésime 1989
Edit : sur certains marchés comme les USA par exemple ils n'ont jamais eu de téléphone sur les 3.2 mais des Fuchs de série dès la première année

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63251
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Bonjour a tous,
comme certains le savent ici je suis professionnel automobile.
Nous venons tout juste de rentrer un bon 3.2 Targa G915 a Paris:
https://casting-automobiles.espacevo.fr ... 101861746/
Informations par MP.
Si ce post n'est pas en conformité avec les règles du forum merci aux moderateurs de l'effacer!
David.
comme certains le savent ici je suis professionnel automobile.
Nous venons tout juste de rentrer un bon 3.2 Targa G915 a Paris:
https://casting-automobiles.espacevo.fr ... 101861746/
Informations par MP.
Si ce post n'est pas en conformité avec les règles du forum merci aux moderateurs de l'effacer!
David.
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Gbo92 a écrit :Effectivement ; boite 915 donc millésime 86 pas 87...Topman a écrit : Jolie mais ce n’est pas un modèle 87 comme tu le mentionnes dans l’annonce.
La lettre 'G' dans le VIN visible dans le rapport autoviza confirme le millésime 86 ;-)
Je confirme aux interessés que c'est bien une G915 et non pas G50.

Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Topman a écrit : Je vois que l’on ne se comprend pas.
Le seul millésime qui compte c’est celui de Porsche .
Un millésime Français ou X ne veut rien dire.
https://www.largus.fr/faq/index.cfm?idTexte=32
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°4207




Messages :
1282
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
detuning-man a écrit : et au final, ça ne change rien que la voiture ait été mise en circulation à telle ou telle date. La lettre du n° de série indique le millésime de la bagnole avec toutes ses spécifications.
Une 86 a une boite 915.
Une 87 une G50.
Fin du sketch
Ça résume bien

- -
Membre


Messages :
5374
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
leova a écrit :detuning-man a écrit : et au final, ça ne change rien que la voiture ait été mise en circulation à telle ou telle date. La lettre du n° de série indique le millésime de la bagnole avec toutes ses spécifications.
Une 86 a une boite 915.
Une 87 une G50.
Fin du sketch
Ça résume bien
- via Tapatalk pour le Club911.Net
La 86 en boîte 915 fiabilisée avec un radiateur.
- -
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
leova a écrit :detuning-man a écrit : et au final, ça ne change rien que la voiture ait été mise en circulation à telle ou telle date. La lettre du n° de série indique le millésime de la bagnole avec toutes ses spécifications.
Une 86 a une boite 915.
Une 87 une G50.
Fin du sketch
Ça résume bien
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre


Messages :
1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54
Membre cotisant
n°4309




Messages :
1483
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05
Membre


Messages :
198
Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:56