Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
whiterabbit64 a écrit :C’est ma seconde Porsche.901 a écrit : Beau début:thumbup:
La première était une 997.1 S gris atlas-intérieur beige, vendue il y a un peu plus d’un an pour cause de mutation à l’étranger.
De retour en France plus tôt que prévu à cause de la crise, je me suis rabattu sur un Boxster car je voulais un cabriolet.
Si j’avais fait mes 3 ans d’expatriation comme prévu initialement, je me serais tourné vers une 991.1 cab GTS. La prochaine fois peut être :)
Tu liras sur différents posts que ceux qui passent au Boxster ne reviennent pas toujours à la 911 après, ils ne veulent plus changer...
Membre

901 a écrit :Alors, beau programme pour la suite:Dwhiterabbit64 a écrit :C’est ma seconde Porsche.901 a écrit : Beau début:thumbup:
La première était une 997.1 S gris atlas-intérieur beige, vendue il y a un peu plus d’un an pour cause de mutation à l’étranger.
De retour en France plus tôt que prévu à cause de la crise, je me suis rabattu sur un Boxster car je voulais un cabriolet.
Si j’avais fait mes 3 ans d’expatriation comme prévu initialement, je me serais tourné vers une 991.1 cab GTS. La prochaine fois peut être :)
Tu liras sur différents posts que ceux qui passent au Boxster ne reviennent pas toujours à la 911 après, ils ne veulent plus changer...

J’espère que la fin septembre et octobre me permettrons d’en profiter

Membre

Tout se met en place petit à petit 
Déplacement avec madame sur Strasbourg le 23 septembre. Nous ferons la route retour en alternance.
Billets d’avion Pau/Lyon/Strasbourg
Voyage retour
Strasbourg /Lyon
1 journée de pause à Lyon pour voir les amis et visiter un peu
Lyon/Pau le 25
En espérant qu’il fasse beau pour profiter au max de la capote ouverte

Déplacement avec madame sur Strasbourg le 23 septembre. Nous ferons la route retour en alternance.
Billets d’avion Pau/Lyon/Strasbourg

Voyage retour

Strasbourg /Lyon
1 journée de pause à Lyon pour voir les amis et visiter un peu

Lyon/Pau le 25
En espérant qu’il fasse beau pour profiter au max de la capote ouverte

Membre

Ça y est. Voiture récupérée et premiers tours de roues.
L’accueil Vodiff au top. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport. Bon en Golf, je m’attendais à mieux
La voiture est encore plus belle en vrai qu’en photos. Le confort est top. Ça pousse fort. Ça chante bien. Mais ça résonne pas mal dans l’habitacle sur autoroute, pour le coup ça me déçoit un peu.
Pneus, disques et plaquettes neufs
Je kiffe grave

L’accueil Vodiff au top. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport. Bon en Golf, je m’attendais à mieux

La voiture est encore plus belle en vrai qu’en photos. Le confort est top. Ça pousse fort. Ça chante bien. Mais ça résonne pas mal dans l’habitacle sur autoroute, pour le coup ça me déçoit un peu.
Pneus, disques et plaquettes neufs

Je kiffe grave

Membre

Arrêt pipi en direction de Lyon, le radar intégré à la voiture (mon épouse
) râle à chacune de mes pressions sur la pédale de droite 
Cette voiture est fabuleuse
Rien à voir avec ma 997.1 précédente. Le comportement est rassurant, pas de sensation de flottement dans la direction, les mains sont bien calées sur le volant Sport Design. La boîte PDK est une tuerie. Le son... Pffff. Pas de qualificatif
Le combo couleur est magnifique
Je suis aux anges

Cette voiture est fabuleuse

Rien à voir avec ma 997.1 précédente. Le comportement est rassurant, pas de sensation de flottement dans la direction, les mains sont bien calées sur le volant Sport Design. La boîte PDK est une tuerie. Le son... Pffff. Pas de qualificatif

Le combo couleur est magnifique

Je suis aux anges