Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Paul_eNoël au scanner, Pâques au cimetière.Message original : PIERRERS
Il avait aussi dit je crois : "Cancer en Décembre, cimetière à Paques"
Mais bon, y avait l'idée.![]()

Naaan, j'déconne çà me fait beaucoup rire, j'ai toujours apprécier l'auto-dérision, surtout celle de Desproges ...
Message original : bruno1777
... quand tu passes ton temps à faire des scanners depuis 2 ans, c'est déjà beaucoup moins drôle !!! ...
Mais non justement, l'humour est de pouvoir rire de la maladie avec les malades, et de la connerie avec les c.. (mais eux ne le savent pas

J'aimais bien ce que disais Carmet : "il n'y a rien de plus jouissif que de passer pour un c.. aux yeux de c..s"

Mais là, faut de la force de caractère ....

Message original : PIERRERS
J'aimais bien ce que disais Carmet : "il n'y a rien de plus jouissif que de passer pour un c.. aux yeux de c..s"
Mais là, faut de la force de caractère ....![]()
Message original : Tralock
Lamentable :
Tralock

Y en a qui ont besoin d'un stage ici je crois

Sans deconner, Clarkson est un journaliste / presentateur / acteur avec un talent enorme, un ego encore plus enorme et une objectivite... inexistante

Le pire c'est qu'il a contamine Top Gear de la tete aux pieds

c'est le quartier des philosophes
je trouve ca un peu réducteur qd meme de dire que untel a raison, lui n'est pas drole etc
chacun a son humour propre, qui plait a certains et pas a d'autres
je vois pas pourquoi il y aurait qqun qui aurait THE HUMOUR universel
lagaf, desproges, dubosq carlos jacky peuvent etre tres drole, peut etre pas tous les jours c'est tout
et pas pour tout le monde
est ce que tout le monde aime le rose......c'est pareil
je trouve ca un peu réducteur qd meme de dire que untel a raison, lui n'est pas drole etc
chacun a son humour propre, qui plait a certains et pas a d'autres
je vois pas pourquoi il y aurait qqun qui aurait THE HUMOUR universel
lagaf, desproges, dubosq carlos jacky peuvent etre tres drole, peut etre pas tous les jours c'est tout
et pas pour tout le monde
est ce que tout le monde aime le rose......c'est pareil
Membre

Message original : PIERRERS
Très bonne citation du JCRS national, qui donne la réponse avant qu'on ne pose la sempiternelle question : "et si c'était toi ?"![]()
![]()
C'était lui !
Il avait aussi dit je crois : "Cancer en Décembre, cimetière à Paques"
[Edite le 23-8-2006 par PIERRERS]
"Noël au scanner, Pâques au cimetière"[/font]
Message original : jpc266Et moi detruire par la pesanteur me rejouirait encore bien plus que par le verbe..dans certains cas .Message original : steff5l6détruire par le verbe me dérange moins que par la pesanteur...Message original : PIERRERS
Le vrai humour doit tjs être irrespectueux et destructeur.
L'humour, c'est Desproges, pas Dubosc![]()
![]()
![]()
![]()