Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour a tous,
Cette semaine c'est la bonne, je recupere ma 996 Turbo.
Elle a 140 000 km, origine française, entretien suivi.
Principale options : Siege Sport, Toit Ouvrant, Son Bose.
Interieur comme neuf ! Boite mécanique, j'ai hate.
C'est ma première Porsche, je sais que je démarre fort tout fe suite mais j'adore sa ligne
Photo et impression très prochainement ?
Bonjour a tous,
Cette semaine c'est la bonne, je recupere ma 996 Turbo.
Elle a 140 000 km, origine française, entretien suivi.
Principale options : Siege Sport, Toit Ouvrant, Son Bose.
Interieur comme neuf ! Boite mécanique, j'ai hate.
C'est ma première Porsche, je sais que je démarre fort tout fe suite mais j'adore sa ligne
Photo et impression très prochainement ?
Hello a tous, voila elle est mienne depuis plus d'un mois maintenant.
Je vous mettrai des photos cette semaine.
Première impression, ca pousse fort !
Première Porsche pour moi et pas des moindre 996 turbo !
J'ai trouvé qu'il y avait un eu de flottement, certainement normal pour 140000 km je viens juste de lui mettre 4 ammortisseurs B6, le top ! Plus ferme, plus securisant.
1100 euro de matos, 400 de pose et 110 de geo ! Ca reste abordable
J'en ai profité aussi pour lui faire un gros entretien :
Filtre a l'huile + huile
Filtre a air
Filtre a essence
Filtre habitacle
Bougie
Courroie Polyrip
Vidange boite
Vidange pont
Vidange liquide frein
Vidange liquide de refroidissement
Tout ca pour 1400 euro, ca reste honnête pour cette machine...
Je me penche mnt pour une ligne en Inox, j'aimerai ne pas mettre trop chere, j'ai trouvé cela :
https://m.passionauto.com/A-16998-promo ... -inox.aspx
Vous en pensez quoi ? Il y a le collecteur de compris, ca me paraît être un bon prix ?
Merci très bientôt
Je vous mettrai des photos cette semaine.
Première impression, ca pousse fort !
Première Porsche pour moi et pas des moindre 996 turbo !
J'ai trouvé qu'il y avait un eu de flottement, certainement normal pour 140000 km je viens juste de lui mettre 4 ammortisseurs B6, le top ! Plus ferme, plus securisant.
1100 euro de matos, 400 de pose et 110 de geo ! Ca reste abordable
J'en ai profité aussi pour lui faire un gros entretien :
Filtre a l'huile + huile
Filtre a air
Filtre a essence
Filtre habitacle
Bougie
Courroie Polyrip
Vidange boite
Vidange pont
Vidange liquide frein
Vidange liquide de refroidissement
Tout ca pour 1400 euro, ca reste honnête pour cette machine...
Je me penche mnt pour une ligne en Inox, j'aimerai ne pas mettre trop chere, j'ai trouvé cela :
https://m.passionauto.com/A-16998-promo ... -inox.aspx
Vous en pensez quoi ? Il y a le collecteur de compris, ca me paraît être un bon prix ?
Merci très bientôt
Benfr78 a écrit : Hello a tous, voila elle est mienne depuis plus d'un mois maintenant.
Je vous mettrai des photos cette semaine.
Première impression, ca pousse fort !
Première Porsche pour moi et pas des moindre 996 turbo !
J'ai trouvé qu'il y avait un eu de flottement, certainement normal pour 140000 km je viens juste de lui mettre 4 ammortisseurs B6, le top ! Plus ferme, plus securisant.
1100 euro de matos, 400 de pose et 110 de geo ! Ca reste abordable
J'en ai profité aussi pour lui faire un gros entretien :
Filtre a l'huile + huile
Filtre a air
Filtre a essence
Filtre habitacle
Bougie
Courroie Polyrip
Vidange boite
Vidange pont
Vidange liquide frein
Vidange liquide de refroidissement
Tout ca pour 1400 euro, ca reste honnête pour cette machine...
Je me penche mnt pour une ligne en Inox, j'aimerai ne pas mettre trop chere, j'ai trouvé cela :
https://m.passionauto.com/A-16998-promo ... -inox.aspx
Vous en pensez quoi ? Il y a le collecteur de compris, ca me paraît être un bon prix ?
Merci très bientôt
Attention au ligne d'échappement pas cher.. le son est souvent très décevant