Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°2443

chipmunck a écrit : Plus de place pour un Tomtom, mais je vais peut-être retrouver celui qui se trouvait dans ma 2.4 jaune volée, qu’on vient de retrouver ...

Bonjour Maurice..
Quel hasard..la semaine dernière on parlait avec DarkRol de ta belle jaune à la Lozère ...
Elle a été retrouvée en Belgique ?
RD
kcirevaM a écrit :Essaye OsmAndchipmunck a écrit : Help
Sur mon iphone avec l’appli BikeGPX ca donne ceci:
Je suis presque sûr, pour avoir déjà eu le coup, que les instructions seront inutilisables, puisqu'elles relient des points sans ten:Dir compte des routes ( alors que c’est pour elles qu’on vient non ?)
Un avis éclairé? Y’aurait pas une autre app compatible?
Je l'utilise à chaque sortie et pour chaque roadtrip. Prépa sur PC, création et récupération d'itinéraire, lecture sur tablette (ou smartphone), instructions vocales sur canal téléphone du PCM.
rodolfo dillavar a écrit :chipmunck a écrit : Plus de place pour un Tomtom, mais je vais peut-être retrouver celui qui se trouvait dans ma 2.4 jaune volée, qu’on vient de retrouver ...
Bonjour Maurice..
Quel hasard..la semaine dernière on parlait avec DarkRol de ta belle jaune à la Lozère ...
Elle a été retrouvée en Belgique ?
RD
Retrouvée avec une dizaine d’autres beautés dans un hangar en Hollande ( Limburg). Enquête encore en cours, on verra ce que mon assureur Vanderhaeghen décidera quand ils auront récupéré la voiture.
FM59 a écrit :
J'ai tout essayé et n'en utilise plus qu'un: Kürviger
Je l'utilise à chaque sortie et pour chaque roadtrip. Prépa sur PC, création et récupération d'itinéraire, lecture sur tablette (ou smartphone), instructions vocales sur canal téléphone du PCM.
Le OsmAnd a mal fonctionné pour la première partie le matin, mais très bien l’après-midi. Merci @Senseiwap pour la mise en route

Nous les liégeois ont ne fait jamais rien comme les autres ! 
Encore merci à Michaël pour ce beau parcours avec un roadbook vraiment top
Roger et moi avons pensé à vous lors de la dégustation de la Peak face une vue magnifique des Fagnes

Vivement la prochaine balade

Encore merci à Michaël pour ce beau parcours avec un roadbook vraiment top

Roger et moi avons pensé à vous lors de la dégustation de la Peak face une vue magnifique des Fagnes

Vivement la prochaine balade
Membre cotisant
n°6190

chipmunck a écrit :Merci Fred, je vais testerFM59 a écrit :
J'ai tout essayé et n'en utilise plus qu'un: Kürviger
Le OsmAnd a mal fonctionné pour la première partie le matin, mais très bien l’après-midi. Merci @Senseiwap pour la mise en route![]()

rok911 et James_8 ont aussi essayé (OsmAnd) avec satisfaction (je crois

Membre cotisant
n°6190

senseiwap a écrit :
rok911 et James_8 ont aussi essayé (OsmAnd) avec satisfaction (je crois), même si ça parle beaucoup (mais c'est paramétrable).

DISCOVERY40 a écrit : 3 équipages de liégeois pour cette édition
J'avais eu le plaisir de déguster une Peak lors d'un rallye à Stoumont au mois de juillet de cette année et ... belle découverte
(je parle de la bière pas de l'auto)
![]()

..... et quand au sourire de la passagère :)
Hello, un jour après tout le monde mais bon, on est de namur ou on ne l'est pas
un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci et un graaaaaaaaaaaaaaaaaand bravo à Mickael qui hélas a dû nous quitter peu avant l'arrivée, j'espère que tout va bien chez toi
avant la liste photos, lien vers la sortie semois/lesse du 18 octobre prochain
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5456517
donc à tout seigneur tout honneur

vient ensuite la bande des bandits masqués en grande discussion avec le chef de bande

et ensuite, puisqu'il faut commencer le reportage par une bien belle voiture

une superbe targa
et son pilote il envoie woawww

un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci et un graaaaaaaaaaaaaaaaaand bravo à Mickael qui hélas a dû nous quitter peu avant l'arrivée, j'espère que tout va bien chez toi
avant la liste photos, lien vers la sortie semois/lesse du 18 octobre prochain
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5456517
donc à tout seigneur tout honneur
vient ensuite la bande des bandits masqués en grande discussion avec le chef de bande
et ensuite, puisqu'il faut commencer le reportage par une bien belle voiture

une superbe targa

Encore merci et bravo à Michaël pour cette magnifique sortie.
Comme toujours, il nous a concocté un splendide parcours qui nous à tous ravis. Il n’y a pas à dire mais les routes allemandes sont vraiment nickel !
Que du plaisir !
On boira 2 verres de l’amitié la prochaine fois que l’on se verra.... beaucoup trop de monde à l’arrivée pour prendre un bon verre avec toute l’équipe.
On a renoncé !
Cher Michaël, on espère vraiment que tout va bien chez toi.
Dans l’attente de vous accueillir la prochaine fois dans notre fief !
Bonne soirée à tous.
Alain.
Comme toujours, il nous a concocté un splendide parcours qui nous à tous ravis. Il n’y a pas à dire mais les routes allemandes sont vraiment nickel !
Que du plaisir !
On boira 2 verres de l’amitié la prochaine fois que l’on se verra.... beaucoup trop de monde à l’arrivée pour prendre un bon verre avec toute l’équipe.
On a renoncé !
Cher Michaël, on espère vraiment que tout va bien chez toi.
Dans l’attente de vous accueillir la prochaine fois dans notre fief !
Bonne soirée à tous.
Alain.