Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : MarcF
mais ces jantes goldorak sont vraiment immondes
Christophe, regarde si le PZ est pas près à te les changer contre une non-baisse de tarif.

Message original : MarcF
j'ai pas vu si elle a l'ITC, mais j'ai survolé).
En plus, c'est apparemment une voiture de direction.
Un VD ça a pas que des bons côtés. Faut voir combien de kms elle a fait pour le garage.
[Edite le 23-8-2006 par Paul_e]
Je ne dis pas que le tableau n'est pas couvert de cuir (encore que la couture en elle-même ne prouve rien : sur une 996 en cuir partiel (le cuir de série), le cuir est cousu à du simili...
Je répète que je ne connais pas du tout le détail de l'ITC sur les 997 ; je m'étonne seulement qu'il ne soit pas mentionné sur la liste, mais cela peut être un oubli.
Aprés, je n'ai jamais vu de 997 sans la couture sur le tableau de bord donc je ne sais pas à quoi ressemble un intérieur "non tout cuir", mais simplement cuir...
Je répète que je ne connais pas du tout le détail de l'ITC sur les 997 ; je m'étonne seulement qu'il ne soit pas mentionné sur la liste, mais cela peut être un oubli.
Aprés, je n'ai jamais vu de 997 sans la couture sur le tableau de bord donc je ne sais pas à quoi ressemble un intérieur "non tout cuir", mais simplement cuir...