Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'écume les annonces depuis juin et à part deux autos qui me sont passées sous le nez, je ne trouve, globalement, rien.

Les critères :

Modèle: 718 S, Pdk, plutôt Cayman mais je considère aussi les Boxsters

Couleur: de préférence bleu miami, orange, rouge carmin.
Pas de blanc, noir, graphite, craie, jaune (veto de la passagère)
Gris: en dernier recours si équipement au top.

Équipements: PSE, PASM, sport chrono, Gps, usb, bluetooth, sièges cuir sport plus, pdls, clim bizone, cuir étendu, radar av/ar, régulateur...
Sièges chauffants si Boxster.

Jantes: on fera avec ce qui se présentera en 20' même si je cours pas après le noir.

Entretien évidemment à jour et documenté.
Véhicule en vraies plaques françaises (pas W).

Prix: à voir, mais à force de lire que ça décote fort :D

Je précise que j'ai déjà programmé toutes les alertes possibles sur lbc et la centrale et que je consulte régulièrement "le parking".

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors de ma recherche, je regardais aussi sur Reezocar qui reprend des annonces que tu ne vois pas ailleurs.. par contre elles sont souvent hors de france...

Pour de la couleur, il y a normalement une offre plus large outre manche.. ou alors passer par un "mandataire"..

Bonne chasse !! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As tu fait le tour des concessionnaires?
le 718 cayman n'a deja pas tellement trouvé d'acquéreurs, il doit etre difficile d'en trouver d'occas.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Freerider a écrit :
As tu fait le tour des concessionnaires?
le 718 cayman n'a deja pas tellement trouvé d'acquéreurs, il doit etre difficile d'en trouver d'occas.
Oui, mais rien qui colle. Et visiblement ils sont pas au courant de la décote :D
Répondre
3 messages