Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble preferable de regarder ses rétroviseurs et ce qu'il y a autour en ayant l'assistance sonore de détecteurs plutôt que de planter son regard sur un écran.
c'est un coup a se faire une aile sur un poteau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ceci dit, les capteurs ne detectent pas les poteaux, ou alors quand il est dans le PC :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='5452833' dateline='1600022703']
ceci dit, les capteurs ne detectent pas les poteaux, ou alors quand il est dans le PC :mad:
[/quote]

J’avais tapé un poteau en reculant un peu vite avec ma DS3, pare-chocs arrière abîmé, j’avais tapé pile entre deux radars :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil, avec une audi

donc dans ce cas une camera peut etre utile ...effectivement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
La caméra est utile pour les poteaux, mais aussi pour les trottoirs et les derniers centimètres.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Trop d'info tue l'info. Les rétros + les bips + la caméra, mon petit cerveau ne sait pas traiter autant de données. Résultat il y avait une branche un peu haute que la caméra a certainement vue, les radars aussi mais pas moi ! Résultat du résultat : 400 € de peinture !

J'ai donc jugé plus sage de ne pas m'occuper de la caméra et de me contenter des radars de recul.

Par contre, BMW a profité de l'installation d'une caméra pour réduire la taille des feux de recul à celle d'un phare de vélo qui rendent la marche arrière de nuit, à peu près impossible autrement qu'à la caméra. Pas glop.

D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un homme ne sait faire qu une seule chose à la fois c est bien connu

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
FIA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belou a écrit :
+1
Perso je trouve les capteurs parfaits et à la limite plus lisibles que les caméras.
+2
Mais je crois que je sais pas conduire avec ces caméras :(
Par contre j'ai eu le 360° ( 992 de prêt ), ça j'aime bien pour situer un trottoir avec une auto aussi large.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez tord de ne pas utiliser la caméra. ;)
Autre exemple de l'intérêt de la caméra : lorsque vous êtes garé en marche avant sur une place épi ou en bataille, avec un SUV bien haut à coté de vous, la caméra vous permet de voir si la voie est dégagée. :)
Répondre
24 messages
1 2 3