Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Bon c'est à mon tour de tous vous remercier, car comme je le dit à chaque fois sans vous il ne se passe rien...
MERCI A TOUS pour votre présence et bonne humeur, c'est un vrai plaisir d'organiser des évènements dans ces conditions.
Voici les résultats en détails :

Je vous donne tous rendez-vous pour la 3e édition en 2021, avec encore des surprise

MERCI A TOUS pour votre présence et bonne humeur, c'est un vrai plaisir d'organiser des évènements dans ces conditions.
Voici les résultats en détails :
Je vous donne tous rendez-vous pour la 3e édition en 2021, avec encore des surprise

Merci pour ce compte rendu détaillé. Dommage que je n'ai pu me libérer.
Pour @Chapapi , la première saison fut aussi une mauvaise surprise pour nous au retour du 1er PR, étant parti les premiers, fiers d en avoir fini de la première épreuve, nos sourires se sont changés en grimaces quand on s est aperçu que tous étaient déjà arrivés..aussitôt oubliés (les grimaces) par la bonne ambiance de notre petit groupe et de notre organisateur Johan...on se retrouvera l an prochain
A bientôt
Tiricou
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A505FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Pour @Chapapi , la première saison fut aussi une mauvaise surprise pour nous au retour du 1er PR, étant parti les premiers, fiers d en avoir fini de la première épreuve, nos sourires se sont changés en grimaces quand on s est aperçu que tous étaient déjà arrivés..aussitôt oubliés (les grimaces) par la bonne ambiance de notre petit groupe et de notre organisateur Johan...on se retrouvera l an prochain
A bientôt
Tiricou
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A505FN via Tapatalk pour le Club911.Net
siuperbe journée, cela du bien se retrouver avec notre passion commune. Comme d'habitude grande satisfaction pour l'organisation et le repas. Super JoJo.
Bon le rallye, on pense bien faire et en fait sommes pas que bon !!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Bon le rallye, on pense bien faire et en fait sommes pas que bon !!!!
A bientôt pour de nouvelles aventures.