Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous,
Étant possesseur d’une 991 phase 1,
Je souhaiterai installer une caméra de recul.
Est ce que vous connaissez un bon garage? Vers Geneve/Annemasse/ Annecy?
J ai déjà trouvé 2 garages avec une offre à 1000€ et un autre à 1400€.
Vous en pensez quoi?
Y’a t’il un risque qu’il y ait des pb si ce n est pas d origine
Merci!
Étant possesseur d’une 991 phase 1,
Je souhaiterai installer une caméra de recul.
Est ce que vous connaissez un bon garage? Vers Geneve/Annemasse/ Annecy?
J ai déjà trouvé 2 garages avec une offre à 1000€ et un autre à 1400€.
Vous en pensez quoi?
Y’a t’il un risque qu’il y ait des pb si ce n est pas d origine
Merci!
Je n ai pas installé mes caméras sur une Porsche mais oui demande Hugues de chez atelierpalmers
C est assez simple a faire mais cela demande de la minutie et du démontage, passage de cable assez long
Honnêtement si tu as les capteurs avant et arrière la caméra ne te sert pas à grand chose
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
C est assez simple a faire mais cela demande de la minutie et du démontage, passage de cable assez long
Honnêtement si tu as les capteurs avant et arrière la caméra ne te sert pas à grand chose
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[quote='J'ose ?' pid='5452585' dateline='1599987289']
Je n ai pas installé mes caméras sur une Porsche mais oui demande Hugues de chez atelierpalmers
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
+1
Perso je trouve les capteurs parfaits et à la limite plus lisibles que les caméras.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
+1
Perso je trouve les capteurs parfaits et à la limite plus lisibles que les caméras.