Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Dans ma boite, le DRH a arbitré le passage à la carte à partir du 1er janvier car la gestion sera plus simple pour eux, il ne veut pas stocker les valeurs (2 ou 3 mois de tickets reçus à la fois) et comme déjà dit par d'autres, les problèmes avec les transporteurs.
Membre

ALSA61 a écrit :Et peut-être le dernier ravi de la crèche, tout va bien, dormez braves gens ??Pierrers a écrit : On aurait sur le forum le dernier communiste Français ???
on fera un club des derniers![]()
![]()

Pour les communistes tu n’es pas seul, à mon boulot y’en a plein, ils sont membres de Lutte ouvrière et ils laissent des tracts à l'entrée des parkings.. Ils sont ouvertement trotskistes (c’est marqué sur les tracts) et ont le QI d’une chips écrasée!
Encore au papier et j'espère le rester.
En temps que relatif jeune / pauvre (les 2 sont relatifs).
J'ai toujours plaisir à faire un resto à 150 balles avec madame et payer en TR.
Si je devais sortir la CB à la fin ça gâcherait le plaisir.
Alors longue vie au TR papier !
En temps que relatif jeune / pauvre (les 2 sont relatifs).
J'ai toujours plaisir à faire un resto à 150 balles avec madame et payer en TR.
Si je devais sortir la CB à la fin ça gâcherait le plaisir.
Alors longue vie au TR papier !