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Membre cotisant n°2443
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Gbo92 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
As tu du série 70 pour la hauteur du flanc des pneus ou du 60 ?
Pierrers a écrit :
Du 65
Il faut également et évidement prendre en considération la largeur...vu que la hauteur est exprimée en pourcentage de la largeur :D
Pas faux :thumbup:
Membre cotisant n°177
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205 à l'arrière
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Pierrers a écrit :
205 à l'arrière
Trop large pour ton usage :D
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Rol84 a écrit :
Pierrers a écrit :
205 à l'arrière
Trop large pour ton usage :D
Prout !
Membre cotisant n°1234
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205 et 65, tu tires plus long qu’à l’origine
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Donc si je ne me trompe pas, je serais donc plus près du bas de la fourchette (4.200) que le haut (4.500)
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Quand on a refait la boîte avec Christophe, on a hésité à rallonger un peu la cinquième de façon à ce que ça mouline moins sur autoroute je trouve que c’est particulièrement désagréable quand tu es un long trajet affaires de liaison et puis finalement on est resté à l’origine, avec des atténuateur de bruit c’est particulièrement confortable on peut quand même discuter je trouve ça génial
Membre cotisant n°1234
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C Ams qui a remonté ;)
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Tu avais changé les autres rapports ?
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Bon je n’ai rien changé du tout c’était en bon état je trouve que les quatre premiers rapports sont bien étagés
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OK merci
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Pierrers a écrit :
La plus grande difficulté que j'ai est d'éviter les trous et de trouver le bon compromis entre relances plus vives, et garder la possibilité de cruiser.
Je ne souhaite pas avoir un truc trop pointu

Je mets un Wevo pour aider les passages plus rapides. J'en avais un sur la 2.4 jaune et c'est vraiment top

L'homogénéité avec les modif sur le moteur sera clé
Le mieux que j'ai trouvé dans ce cas C est tricher ImageImageImage

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Si tu te fais faire un moteur bien coupleux comme j'ai cru comprendre, tu ne devrais, peut être, pas avoir besoin de ré-étager ta boite.
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Bambi a écrit :
Si tu te fais faire un moteur bien coupleux comme j'ai cru comprendre, tu ne devrais, peut être, pas avoir besoin de ré-étager ta boite.
Dixit un neo classiqueux-tricheur :D ;)
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Avec des cents 95 par 65, je suis à 4500Pour 150
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sebflat2 a écrit :
Bambi a écrit :
Si tu te fais faire un moteur bien coupleux comme j'ai cru comprendre, tu ne devrais, peut être, pas avoir besoin de ré-étager ta boite.
Dixit un neo classiqueux-tricheur :D ;)
Tu verras sur la tienne si tu la récupères un jour.... :)
Membre cotisant n°2443
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Au delà du diagramme des rapports, la rapidité et la précision de la sélection sont un des éléments déterminant pour l'agrément.

J'ai aussi un rennshift, cardan sur le renvoi de la commande mais la boite reste désespérément lente..
Je me suis toujours demandé pourquoi ?
Est ce l'architecture de construction, le type de syncro propre au célèbre brevet Porsche?
Y at il un moyen d'y remédier ?

Je me souviens que du temps des SC/RS Gr B, David Richards qui faisait rouler les Rothmans en rallye s'arrachait les méninges pour améliorer les changements des rapports...
Qu'en pensent les experts?

RD
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Purée, ça pignole dure ici :D :D :D
:P
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Logique pour un sujet sur une boite de vitesses, non ?
:D
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J'ai raté ce post, mais visiblement tu as eu tes réponses, donc je ne pollue pas plus :D
De rien :D
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