Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°2443

Gbo92 a écrit :rodolfo dillavar a écrit : As tu du série 70 pour la hauteur du flanc des pneus ou du 60 ?Il faut également et évidement prendre en considération la largeur...vu que la hauteur est exprimée en pourcentage de la largeurPierrers a écrit : Du 65![]()

Quand on a refait la boîte avec Christophe, on a hésité à rallonger un peu la cinquième de façon à ce que ça mouline moins sur autoroute je trouve que c’est particulièrement désagréable quand tu es un long trajet affaires de liaison et puis finalement on est resté à l’origine, avec des atténuateur de bruit c’est particulièrement confortable on peut quand même discuter je trouve ça génial
Pierrers a écrit : La plus grande difficulté que j'ai est d'éviter les trous et de trouver le bon compromis entre relances plus vives, et garder la possibilité de cruiser.
Je ne souhaite pas avoir un truc trop pointu
Je mets un Wevo pour aider les passages plus rapides. J'en avais un sur la 2.4 jaune et c'est vraiment top
L'homogénéité avec les modif sur le moteur sera clé

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
sebflat2 a écrit :Dixit un neo classiqueux-tricheurBambi a écrit : Si tu te fais faire un moteur bien coupleux comme j'ai cru comprendre, tu ne devrais, peut être, pas avoir besoin de ré-étager ta boite.![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

Au delà du diagramme des rapports, la rapidité et la précision de la sélection sont un des éléments déterminant pour l'agrément.
J'ai aussi un rennshift, cardan sur le renvoi de la commande mais la boite reste désespérément lente..
Je me suis toujours demandé pourquoi ?
Est ce l'architecture de construction, le type de syncro propre au célèbre brevet Porsche?
Y at il un moyen d'y remédier ?
Je me souviens que du temps des SC/RS Gr B, David Richards qui faisait rouler les Rothmans en rallye s'arrachait les méninges pour améliorer les changements des rapports...
Qu'en pensent les experts?
RD
J'ai aussi un rennshift, cardan sur le renvoi de la commande mais la boite reste désespérément lente..
Je me suis toujours demandé pourquoi ?
Est ce l'architecture de construction, le type de syncro propre au célèbre brevet Porsche?
Y at il un moyen d'y remédier ?
Je me souviens que du temps des SC/RS Gr B, David Richards qui faisait rouler les Rothmans en rallye s'arrachait les méninges pour améliorer les changements des rapports...
Qu'en pensent les experts?
RD