Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
193 messages
1 ... 16 17 18 19 20
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fab996tt a écrit :
Ma GT3 était sortir d'usine en PCCB (céramic).

Je lui ai mis des freins aciers (CUP à l'avant) qui arrivent gentiment en fin de vie......et j'ai un nouveau kit de freins prêt à être monté en PFC.

J'ai entendu de bon retour de PFC ;)

Idem pour moi! ImageImageImage
J’ai plein de questions:

L’usure sur les PFC se mesure comme sur un disque classique ou fait regarder les rainures ?
Combien de temps ils ont duré tes freins ?
Le bol tu le changes à chaque fois ou juste les pistes ?
Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai pas encore regardé comment voir l'usure sur les PFC, et pas encore monté.... mais après les 2 journées à Hockenheim qui se profile, je pense que ça va être le moment ;)

Pour les PFC, on peut changer que le disque et garder le bol !

J'ai monté mes freins acier au début 2019, et fait 4 journées au Castellet, 1 fois Dijon, et une multitude de tours au Ring, plus les trajets et autres roulages sur routes ouvertes....... j'estime à 12 voir 13'000 km....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fab996tt a écrit :
Je n'ai pas encore regardé comment voir l'usure sur les PFC, et pas encore monté.... mais après les 2 journées à Hockenheim qui se profile, je pense que ça va être le moment ;)

Pour les PFC, on peut changer que le disque et garder le bol !

J'ai monté mes freins acier au début 2019, et fait 4 journées au Castellet, 1 fois Dijon, et une multitude de tours au Ring, plus les trajets et autres roulages sur routes ouvertes....... j'estime à 12 voir 13'000 km....

Je veux bien que tu me donnes les infos si tu trouves juste les pistes.... j ai pas trouvé.

bon faut voir les plaquettes ., j ai des rs14 , je pense que ça mange plus les disques que les rs29
Répondre
193 messages
1 ... 16 17 18 19 20