Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous
Je suis nouveau et je viens juste de m'inscrire.
Voila, je désirerai acheter une 911, m'inscrire a ce club, et faire des ballades le week end.
Je dispose d'un budget de 10.000 euros !
Je viens juste d'en essayer une de 1976 avec un moteur de 2L7
C'est pas mal, mais bon, qui a quelque chose a me proposer ??
merci !!!!!!!!!!!!
Je suis nouveau et je viens juste de m'inscrire.
Voila, je désirerai acheter une 911, m'inscrire a ce club, et faire des ballades le week end.
Je dispose d'un budget de 10.000 euros !
Je viens juste d'en essayer une de 1976 avec un moteur de 2L7
C'est pas mal, mais bon, qui a quelque chose a me proposer ??
merci !!!!!!!!!!!!
Ami motard bonjour et bienvenue. 
Ton budget est un petit peu faiblard pour trouver une voiture en état de marche.
Il te faudra du bol, sinon tu as toutes les chances de te retrouver avec une voiture qui va te demander pas mal de frais de remise en état.
Attention, les factures deviennent facilement astronomiques sur nos grenouilles. Ca calme.
Dans l'hypothèse où tu trouves un modèle correct, prévois tout de même un petit budget de fonctionnement, ça te sera surement utile.
Bonne chasse. :)

Ton budget est un petit peu faiblard pour trouver une voiture en état de marche.
Il te faudra du bol, sinon tu as toutes les chances de te retrouver avec une voiture qui va te demander pas mal de frais de remise en état.
Attention, les factures deviennent facilement astronomiques sur nos grenouilles. Ca calme.

Dans l'hypothèse où tu trouves un modèle correct, prévois tout de même un petit budget de fonctionnement, ça te sera surement utile.
Bonne chasse. :)
Membre

Bonjour,
Un petit tour en Belgique chez Walter, un garagiste passionné d'anciennes (jusque 3,2L), très honnète, prix compétitifs. Pas un marchand classique.
site www.porsche-a-parts.com
Tu ne te feras jamais rouler. Très pro et sympa
Idéal: quand même 15000 euros mais on ne sait jamais...
Bonne chance

Un petit tour en Belgique chez Walter, un garagiste passionné d'anciennes (jusque 3,2L), très honnète, prix compétitifs. Pas un marchand classique.
site www.porsche-a-parts.com
Tu ne te feras jamais rouler. Très pro et sympa
Idéal: quand même 15000 euros mais on ne sait jamais...

Bonne chance

Membre

Membre

Pour acheter une voiture si vite, faut vraiment avoir le coups de coeur !!!
J'espère que tu n'es pas allé trop vite... :)
Content que cela a marché dans ta recherche et surtout que tu sois allé chez Walter. Tu ne le regretteras pas.
As-tu vu ma 2Ls une classic grise de 69. Normalement il travaille dessus toute la semaine pour régler l'injection/moteur. Normalement elle est dans le fond de l'atelier à droite...
Impatient de la reprendre !!

Félicitations pour ton achat et Bienvenue au Club
Fred
J'espère que tu n'es pas allé trop vite... :)
Content que cela a marché dans ta recherche et surtout que tu sois allé chez Walter. Tu ne le regretteras pas.

As-tu vu ma 2Ls une classic grise de 69. Normalement il travaille dessus toute la semaine pour régler l'injection/moteur. Normalement elle est dans le fond de l'atelier à droite...

Félicitations pour ton achat et Bienvenue au Club

Fred