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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut les solides,
une Porsche en héritage, besoin d’une idée de tarif.
Hello ,
Comme tu le sais mon oncle a laissé en héritage sa Porsche... Peux tu si possible tâter le terrain sur ton forum Porsche pour savoir à combien ils l'evalueraient... Il s'agit d'une 911 targa blanche. Caisse de 1973 a priori avec pare chocs a soufflet, moteur non matching 2 litres S de 1969 a priori. Numéro de chassis sur carte grise ne correspond pas au numéro du châssis... Elle roule . Comme frais a prévoir un reservoir, la tringlerie de boîte a refaire et un étrier arrière grippé. Mon cousin souhaite la racheter 25000... On a l'impression de se faire ...
Bises
Voilà merci de vos avis ;-)
C’est une deuxième mains. Achetée en 1976. Elle a eu le moteur changé en début de vie
une Porsche en héritage, besoin d’une idée de tarif.
Hello ,
Comme tu le sais mon oncle a laissé en héritage sa Porsche... Peux tu si possible tâter le terrain sur ton forum Porsche pour savoir à combien ils l'evalueraient... Il s'agit d'une 911 targa blanche. Caisse de 1973 a priori avec pare chocs a soufflet, moteur non matching 2 litres S de 1969 a priori. Numéro de chassis sur carte grise ne correspond pas au numéro du châssis... Elle roule . Comme frais a prévoir un reservoir, la tringlerie de boîte a refaire et un étrier arrière grippé. Mon cousin souhaite la racheter 25000... On a l'impression de se faire ...
Bises
Voilà merci de vos avis ;-)
C’est une deuxième mains. Achetée en 1976. Elle a eu le moteur changé en début de vie
Avec le peu d'info disponible, je dirais que 25k€ c'est déjà très bien payé.
Si millésime 73, alors pas de soufflet (donc caisse classique G-ifiée)
Si millésime 74 (à partir d'août 73), alors les soufflets sont period correct.
Qu'est-ce qui est de 73 (et de quel mois, surtout) : la caisse ou la carte grise?
Moteur pas period correct.
Vu la description des frais à prévoir, elle sort d'une longue immobilisation, donc il risque d'y avoir bien plus de taf dessus.
Voiture sans carte grise + moteur pas period correct + peut-être caisse classic G-ifiée + travaux + ... = 25k€ me semble une équation plausible. Peut-être.
Si millésime 73, alors pas de soufflet (donc caisse classique G-ifiée)
Si millésime 74 (à partir d'août 73), alors les soufflets sont period correct.
Qu'est-ce qui est de 73 (et de quel mois, surtout) : la caisse ou la carte grise?
Moteur pas period correct.
Vu la description des frais à prévoir, elle sort d'une longue immobilisation, donc il risque d'y avoir bien plus de taf dessus.
Voiture sans carte grise + moteur pas period correct + peut-être caisse classic G-ifiée + travaux + ... = 25k€ me semble une équation plausible. Peut-être.
Membre cotisant
n°6096




encore un qui c'est fait avoir à l'achat en 83 ... déjà voir à quoi correspond le N° de serie de la caisse et celui de la CG
de toute les façons c'est mal parti pour rerouler "en règle" avec
après si c'est une S de 73 là il veut faire une affaire sinon cela ne vaut pas les 25k€
de toute les façons c'est mal parti pour rerouler "en règle" avec
après si c'est une S de 73 là il veut faire une affaire sinon cela ne vaut pas les 25k€
Membre cotisant
n°2443




patrick123 a écrit : A priori c'est une carte grise de 2.8 RSR alors que la caisse serait une simple RS
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Un peu d’histoire
Le moteur d'origine c'était un 2.2 S, ( vendu 15000 euros il y a 3 ans , à un membre ...
Il trouvait que le 2.0 marchait plus fort. Il l'avait récupéré sur une autre 911 qu'il avait qui était bouffée par la rouille et qui a fini découpée au lapidaire... Un sacré numéro le vieux!
Le moteur d'origine c'était un 2.2 S, ( vendu 15000 euros il y a 3 ans , à un membre ...
Il trouvait que le 2.0 marchait plus fort. Il l'avait récupéré sur une autre 911 qu'il avait qui était bouffée par la rouille et qui a fini découpée au lapidaire... Un sacré numéro le vieux!
Faudrait voir comment la caisse a été transformée et auditer l'étendu des dégâts.
Perso, je serais assez prudent avec le prix, on commence à retrouver des projets interessants de classiques à renover, donc 25KE c'est déjà pas mal payé.
Ne pas oublier que le prix des pièces est devenu "insane"
Perso, je serais assez prudent avec le prix, on commence à retrouver des projets interessants de classiques à renover, donc 25KE c'est déjà pas mal payé.
Ne pas oublier que le prix des pièces est devenu "insane"

jibi2 a écrit : Un peu d’histoire
Le moteur d'origine c'était un 2.2 S, ( vendu 15000 euros il y a 3 ans , à un membre ...
Il trouvait que le 2.0 marchait plus fort. Il l'avait récupéré sur une autre 911 qu'il avait qui était bouffée par la rouille et qui a fini découpée au lapidaire... Un sacré numéro le vieux!
Membre cotisant
n°6096




envoies des photo !
la 2,2 cela se termine en 71 ...
si elle est roulante reste le fait, comme déjà dis, qu'elle ne sera pas en règle !
vu d'un assureur sérieux
et de la loi pour rouler sur route ouverte c'est non
comme souvent si pas de soucis (ce que je souhaite au futur proprio) et bien chacun est libre
la 2,2 cela se termine en 71 ...
si elle est roulante reste le fait, comme déjà dis, qu'elle ne sera pas en règle !
vu d'un assureur sérieux

comme souvent si pas de soucis (ce que je souhaite au futur proprio) et bien chacun est libre