Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
rpaddicted a écrit : Incroyable. Pierrers chez jank
Comme dit plus haut, parle pas de ton amour pour manu sinon il ne prendra pas ta caisse
Tu y croiseras ma gt3, et celle de beef. Ce mec est le meilleur que je connais pour les Porsche. Ses connaissances sont sans fin. Et il trouve toujours lorsqu'il y a un problème.
C'est pas le moins cher, il est têtu, il ne fait pas un entretien en 24 ou 48h mais par contre il sait ce qu'il fait et il le fait à fond et toujours très bien. Et en cas de soucis il assume à 100%. Ça, c'est rarissime aujourd'hui...
Bref, j'en reviens toujours pas que tu sois allé la bas![]()

Au fait Jank a toujours la caisse de Thierry en pièces détachées

Petit update ...
J'ai déposé cette semaine ma 2.4 chez Jank pour le grand jeu.
J'étais repassé le voir il y a 3 semaines pour refaire le point avec lui et décidé alors de lui confier ma mémère.
C'est fait !
Je ne mets pas de photos de son bouclard car je pense qu'il n'aimerait pas, mais c'est plus clean que clean, notamment le coin où il refait les moteurs.
Ca met en confiance
Et puis, quand tu vois dans un garage une 356 pré-A speedster, une 2.7 RS Light, une 993 RS, une 964 Cup etc etc .... et pas de ces merdasses à flotte (désolé
) ... si en fait soyons honnêtes il y avait 1 moderne ... moi ça me met en confiance :)
J'ai bien aimé sa démarche ...
Déjà il part tout de suite essayer ma 2.4 histoire d'avoir des premières impressions,
Ensuite il a bien écouté ce que je voulais en faire, non comme modif, mais comme ressenti au volant
Enfin je suis resté en tout 2 heures pleines pendant lesquelles nous avons défini les grandes lignes des travaux à faire en prenant tous les points un par un. Il prend le temps d'expliquer et jaime ça
Et surtout c'est nécessaire comme je suis une bille
J'avais pas mal bossé sur le sujet et à 90 % je suis OK avec ses suggestions
C'est déjà bien :)
Je le sens bien
J'ai l'impression de le comprendre.
J'aime les taiseux qui écoutent sans rien dire puis te sortent une phrase qui souvent comporte exactement la solution que tu attendais
Voilà
Je pense que c'est un bon
Peut être avec un sale caractère selon certains ... bah pas avec moi en tout cas. Sympa je trouve
Il paraît qu'il est cher...
Bah moi aussi dans mon boulot, donc ça me rassure plutôt car on en a souvent pour son argent, et je n'achète pas un prix
Maintenant j'attends les résultats de son expertise plus détaillée de la caisse, et surtout ses devis.
A partir de là je choisirai les travaux à faire.
Ensuite l'objectif sera de récupérer ma caisse avant l'été prochain, et ça ce sera peut être le plus compliqué....
En tout ca je suis assez content de le faire bosser. Je pense qu'il peut me faire 1 truc bien, la difficulté restant l'homogénéité de l'ensemble
A suivre ....
J'ai déposé cette semaine ma 2.4 chez Jank pour le grand jeu.
J'étais repassé le voir il y a 3 semaines pour refaire le point avec lui et décidé alors de lui confier ma mémère.
C'est fait !
Je ne mets pas de photos de son bouclard car je pense qu'il n'aimerait pas, mais c'est plus clean que clean, notamment le coin où il refait les moteurs.
Ca met en confiance
Et puis, quand tu vois dans un garage une 356 pré-A speedster, une 2.7 RS Light, une 993 RS, une 964 Cup etc etc .... et pas de ces merdasses à flotte (désolé

J'ai bien aimé sa démarche ...
Déjà il part tout de suite essayer ma 2.4 histoire d'avoir des premières impressions,
Ensuite il a bien écouté ce que je voulais en faire, non comme modif, mais comme ressenti au volant
Enfin je suis resté en tout 2 heures pleines pendant lesquelles nous avons défini les grandes lignes des travaux à faire en prenant tous les points un par un. Il prend le temps d'expliquer et jaime ça
Et surtout c'est nécessaire comme je suis une bille

J'avais pas mal bossé sur le sujet et à 90 % je suis OK avec ses suggestions
C'est déjà bien :)
Je le sens bien
J'ai l'impression de le comprendre.
J'aime les taiseux qui écoutent sans rien dire puis te sortent une phrase qui souvent comporte exactement la solution que tu attendais
Voilà
Je pense que c'est un bon
Peut être avec un sale caractère selon certains ... bah pas avec moi en tout cas. Sympa je trouve
Il paraît qu'il est cher...
Bah moi aussi dans mon boulot, donc ça me rassure plutôt car on en a souvent pour son argent, et je n'achète pas un prix
Maintenant j'attends les résultats de son expertise plus détaillée de la caisse, et surtout ses devis.
A partir de là je choisirai les travaux à faire.
Ensuite l'objectif sera de récupérer ma caisse avant l'été prochain, et ça ce sera peut être le plus compliqué....
En tout ca je suis assez content de le faire bosser. Je pense qu'il peut me faire 1 truc bien, la difficulté restant l'homogénéité de l'ensemble
A suivre ....
Pierrers a écrit : Petit update ...
J'ai déposé cette semaine ma 2.4 chez Jank pour le grand jeu.
J'étais repassé le voir il y a 3 semaines pour refaire le point avec lui et décidé alors de lui confier ma mémère.
C'est fait !
Je ne mets pas de photos de son bouclard car je pense qu'il n'aimerait pas, mais c'est plus clean que clean, notamment le coin où il refait les moteurs.
Ca met en confiance
Et puis, quand tu vois dans un garage une 356 pré-A speedster, une 2.7 RS Light, une 993 RS, une 964 Cup etc etc .... et pas de ces merdasses à flotte (désolé) ... si en fait soyons honnêtes il y avait 1 moderne ... moi ça me met en confiance :)
J'ai bien aimé sa démarche ...
Déjà il part tout de suite essayer ma 2.4 histoire d'avoir des premières impressions,
Ensuite il a bien écouté ce que je voulais en faire, non comme modif, mais comme ressenti au volant
Enfin je suis resté en tout 2 heures pleines pendant lesquelles nous avons défini les grandes lignes des travaux à faire en prenant tous les points un par un. Il prend le temps d'expliquer et jaime ça
Et surtout c'est nécessaire comme je suis une bille
J'avais pas mal bossé sur le sujet et à 90 % je suis OK avec ses suggestions
C'est déjà bien :)
Je le sens bien
J'ai l'impression de le comprendre.
J'aime les taiseux qui écoutent sans rien dire puis te sortent une phrase qui souvent comporte exactement la solution que tu attendais
Voilà
Je pense que c'est un bon
Peut être avec un sale caractère selon certains ... bah pas avec moi en tout cas. Sympa je trouve
Il paraît qu'il est cher...
Bah moi aussi dans mon boulot, donc ça me rassure plutôt car on en a souvent pour son argent, et je n'achète pas un prix
Maintenant j'attends les résultats de son expertise plus détaillée de la caisse, et surtout ses devis.
A partir de là je choisirai les travaux à faire.
Ensuite l'objectif sera de récupérer ma caisse avant l'été prochain, et ça ce sera peut être le plus compliqué....
En tout ca je suis assez content de le faire bosser. Je pense qu'il peut me faire 1 truc bien, la difficulté restant l'homogénéité de l'ensemble
A suivre ....
Et il n'est pas cher mais il ne fait rien à l'économie.
Il fait "au mieux" et comme il le sent.
Cela dit, dans une relation normale à long terme avec lui, il y a toujours un moment où tu voudrais l'étrangler ...

Pour être honnête j'ai pas fait attention.
Crois moi ou pas, mais on a vraiment passé les 2 heures dans son petit bureau à définir la liste des travaux, ou autour de (ou sous) ma 2.4 ... pi je sens que ce n'est pas le genre à aimer que je fouine trop alors qu'on ne se connaît pas
C'est d'ailleurs pour celà que je ne mets pas de photos.
Le gus est discret et je respecte. Jaime bien
Mais je regarderai la prochaine fois
Je pense y retourner sous 1 mois pour discuter €€ et valider le cahier des charges
Je souleverai la bâche

Je verrais donc ta caisse à la fin du mois quand je descends poser la GT3 et récupérer une 996 3,6 bleue qui tu as du voir à côté de la GT3 du gamin.
Bref on s'y croise via nos autos interposées ....
Et il faut qu'il t'emméne dans son resto de l'estaque au bord de l'eau avec la pêche du jour qui déchire le zlip.
Bref on s'y croise via nos autos interposées ....
Et il faut qu'il t'emméne dans son resto de l'estaque au bord de l'eau avec la pêche du jour qui déchire le zlip.