Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Salut à tous les gars, mauvais retour de vacances pour ma part au bout de 5 minutes sur l’autoroute à frejus. J’entends un bruit à l’arrière de ma 997 turbo comme une crevaison un bruit sourd quoi. Ensuite je m’arrête et constate que la voiture démarre nickel la vitesse passe bien mais l’orsque je débraye rien ne se passe comme si j’étais au point mort.Ensuite en sortant la voiture de la dépanneuse je constate en poussant la voiture que le bruit est présent à l’arrière l’orsque l’on pousse le véhicule. Pour info c’est une boîte manu l’embrayage a été changé il y a un an, et est toujours entretenu. Bref la voiture va aller chez porsche frejus pour ma part j’ai un doute sur le pont... merci de vos avis
Pas cool ton histoire...
j'espère que tout va s'arranger pour toi rapidement et que ton porte feuille ne va pas trop se vider surtout pour un retour de vacances !
Ton pseudo indiqué 41800
Tu es du 41 ou bien rien a voir ?
Bon courage
Tiens nous au courant, c'est toujours très intéressant de connaître la raison exacte des pannes.
Cdlt
David
j'espère que tout va s'arranger pour toi rapidement et que ton porte feuille ne va pas trop se vider surtout pour un retour de vacances !
Ton pseudo indiqué 41800
Tu es du 41 ou bien rien a voir ?
Bon courage
Tiens nous au courant, c'est toujours très intéressant de connaître la raison exacte des pannes.
Cdlt
David
bruce41800 a écrit : 86000km elle est en stage 2 avec un embrayage renforcé mais l'auto et bien mené et entretenue
La mienne à 88500 km et mon indépendant me propose de faire une vidange + filtres à huile et habitacle + nettoyage des radiateurs + changement liquide de frein et refroidissement (680€)
Faut-il prévoire autre chose à ce kilométrage ?
Membre

gedeon25 a écrit : ton moteur est stock ou tu as poussé la pression? parce qu'une fixation de cardan qui casse sur une 997 TT stock... pas ultra courant...
Pfffff vous êtes pénibles les gars, la réponse est deux lignes plus haut. Sa turbo est en Stage 2 !!

MODE GEDEON OFF
J'étais bien là??

EVOIXRED68 a écrit :MODE GEDEON25 ONgedeon25 a écrit : ton moteur est stock ou tu as poussé la pression? parce qu'une fixation de cardan qui casse sur une 997 TT stock... pas ultra courant...
Pfffff vous êtes pénibles les gars, la réponse est deux lignes plus haut. Sa turbo est en Stage 2 !!
MODE GEDEON OFF
J'étais bien là??![]()
![]()

Toi, tu vas te faire démonter !