Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Hors dépose et repose du moteur, le désassemblage, nettoyage et remontage des périphériques du moteur m'a pris environ 50h. Et encore, j'ai pas galéré sur aucune vis foirée !
Sans compter les courses aller et retour :
- couvre culbus bas à rectifier
- couvre culbus hauts à repeindre
- injecteurs à réviser
- tôles à repeindre
Plus les commandes de quincaillerie et de pièces de rechange.
J'avais déjà fait celui de ma 964 Targa, et globalement c'était la même chose.
Inutile de dire que c'est quasiment impossible pour un pro de facturer ça, juste pour une révision ! Donc faut faire soi-même.
Sans compter les courses aller et retour :
- couvre culbus bas à rectifier
- couvre culbus hauts à repeindre
- injecteurs à réviser
- tôles à repeindre
Plus les commandes de quincaillerie et de pièces de rechange.
J'avais déjà fait celui de ma 964 Targa, et globalement c'était la même chose.
Inutile de dire que c'est quasiment impossible pour un pro de facturer ça, juste pour une révision ! Donc faut faire soi-même.
witchfinder a écrit :Faut pouvoirManu75010 a écrit : Donc faut faire soi-même.![]()
![]()
did78 est en train de faire la même chose pour sa 3L2 Targa et il n'avait jamais fait avant.
C’est noël en août !!
Ma grenouille d’Amazonie est sur un retour imminent, après un bain de jouvence.
Bravo à Daytona Automobiles pour ce magnifique travail curatif et préventif. Il était juste temps.
Complète avec dépose des ailes et de tous les ouvrants, évidemment. Elle est comme neuve.
Je referai une série de photos la semaine prochaine, quand je l’aurai récupérée.

Ma grenouille d’Amazonie est sur un retour imminent, après un bain de jouvence.
Bravo à Daytona Automobiles pour ce magnifique travail curatif et préventif. Il était juste temps.
Complète avec dépose des ailes et de tous les ouvrants, évidemment. Elle est comme neuve.
Je referai une série de photos la semaine prochaine, quand je l’aurai récupérée.