Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
J'ai essayé pour vous une adresse trouvée sur le bon coin coin.
ACS, ou auto clé service, dans le nord de la France.
Compter 80 euros avec frais de port. Vous envoyez votre clé à faire réparer et vous recevez sous 1 semaine la dite clé dans une nouvelle coque non badgee, avec une pile neuve. Avec ils vous fournissent un tuto pour synchroniser la dite télécommande.
Bilan le tuto ne fonctionne pas, la télécommande ne se synchronise pas, la coque est moche (pas de badge) et la pile est peut être neuve.
Donc une belle arnaque que je souhaitais vous éviter.
Ps: je leur ai filé mon adresse pro pour le retour... pas folle la guêpe...
ACS, ou auto clé service, dans le nord de la France.
Compter 80 euros avec frais de port. Vous envoyez votre clé à faire réparer et vous recevez sous 1 semaine la dite clé dans une nouvelle coque non badgee, avec une pile neuve. Avec ils vous fournissent un tuto pour synchroniser la dite télécommande.
Bilan le tuto ne fonctionne pas, la télécommande ne se synchronise pas, la coque est moche (pas de badge) et la pile est peut être neuve.
Donc une belle arnaque que je souhaitais vous éviter.
Ps: je leur ai filé mon adresse pro pour le retour... pas folle la guêpe...
les clés de 996 :
- sont connues pour avoir une obsolescence programmée via une dérive de fréquence IRREPRABLE
- ne se reprogramme sur l'auto qu'avec le PST2 ou le PIWIS et le code de securite du boîtier + le code de la clé
c'est pas la première fois qu'on le dit...
- sont connues pour avoir une obsolescence programmée via une dérive de fréquence IRREPRABLE
- ne se reprogramme sur l'auto qu'avec le PST2 ou le PIWIS et le code de securite du boîtier + le code de la clé
c'est pas la première fois qu'on le dit...
gedeon25 a écrit : as tu déjà vu un produit électronique actif fonctionner sans énergie mis à part une lampe avec dynamo ???
oui... il y a une pile...

vl'a le problème, c'est ma femme qui utilise la voiture ... merci pour votre tolérance ;;;
bon déjà, peut elle remplacer la pile elle même ? c'est quoi le modèle de pile qu'il faut ? Est ce que ca ne réengendre pas une reprogrammation quelconque ?
Et enfin, est ce que à termes cela pose un problème, car parfois l'alarme se déclenche, vu qu'elle ouvre et ferme manuellement .. merci beaucoup
une pile sans change sans aucune difficulté et ne nécessite aucune programmation.
et oui à terme ça peut poser des difficultés car l’alarme est plus facile à arrêter à la télécommande qu’à la clé.
sinon pour ta question initiale : toutes les télécommandes ont des piles et pour l’heure aucune fonctionne sans.
même les cartes mains libres renault en ont.
et oui à terme ça peut poser des difficultés car l’alarme est plus facile à arrêter à la télécommande qu’à la clé.
sinon pour ta question initiale : toutes les télécommandes ont des piles et pour l’heure aucune fonctionne sans.
même les cartes mains libres renault en ont.