Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
@tinga
Je te donnerai 1 retour après lecture sans faute.
Mais pas avant 1 bon mois.
Je suis un gros lecteur (1 à 2 livres / semaine) et je lis par cycle.
J'aime bien celà me permet de mieux me plonger dans une ambiance.
Actuellement je suis ds un cycle Finlandais et il me reste 5/6 bouquins à lire.
Donc je pense attaquer ton livre sous 1 mois max.
Je te ferai 1 retour sans faute
Je te donnerai 1 retour après lecture sans faute.
Mais pas avant 1 bon mois.
Je suis un gros lecteur (1 à 2 livres / semaine) et je lis par cycle.
J'aime bien celà me permet de mieux me plonger dans une ambiance.
Actuellement je suis ds un cycle Finlandais et il me reste 5/6 bouquins à lire.
Donc je pense attaquer ton livre sous 1 mois max.
Je te ferai 1 retour sans faute
Membre

Petit retour après lecture du roman du débris ...
Je suis assez friand ds romans policiers, actuellement je suis en train de terminer « Glacé » de Bernard Minier et je le recommande « chaudement ».
Donc, pour revenir au bouquin qui nous intéresse ici je dirais que pour un premier bouquin c’est tout à fait réussi. Les personnages sont assez détaillés, leur psychologie tient la route, c’est plaisant à lire, l’intrigue est sympa et la toute fin m’a beaucoup émue. Je suis très admiratif des gens qui osent, l’ami Serge s’est lancé et est allé au bout (bou) du truc, un grand bravo à lui, j’attends le prochain avec impatience.
Un tout petit mot sur la forme, je ne comprends pas pourquoi les « ... » se transforment en « ............ ».
Je recommande ce bouquin, en plus vous faites une bonne action, vous aidez un vieux.
Yod.
Je suis assez friand ds romans policiers, actuellement je suis en train de terminer « Glacé » de Bernard Minier et je le recommande « chaudement ».
Donc, pour revenir au bouquin qui nous intéresse ici je dirais que pour un premier bouquin c’est tout à fait réussi. Les personnages sont assez détaillés, leur psychologie tient la route, c’est plaisant à lire, l’intrigue est sympa et la toute fin m’a beaucoup émue. Je suis très admiratif des gens qui osent, l’ami Serge s’est lancé et est allé au bout (bou) du truc, un grand bravo à lui, j’attends le prochain avec impatience.
Un tout petit mot sur la forme, je ne comprends pas pourquoi les « ... » se transforment en « ............ ».
Je recommande ce bouquin, en plus vous faites une bonne action, vous aidez un vieux.
Yod.
Maitreyoda007 a écrit : Petit retour après lecture du roman du débris ...
félicitation !
Maitreyoda007 a écrit : Je recommande ce bouquin, en plus vous faites une bonne action, vous aidez un vieux.
sauf en ce qui concerne 'un vieux'. (viens me le dire en face)
cordialement
LOOI911 a écrit : Est ce vraiment nécessaire ?
tu as reçu un exemplaire de haute valeur (dédicace de l'auteur) et TU N'AS MEME PAS LU LE LIVRE !

essaie autre chose que l'Automobile Magasine ou Têtu
tinga a écrit :toi t'es vraiment un charlot (pour faire dans le politiquement correct)LOOI911 a écrit : Est ce vraiment nécessaire ?
tu as reçu un exemplaire de haute valeur (dédicace de l'auteur) et TU N'AS MEME PAS LU LE LIVRE !![]()
essaie autre chose que l'Automobile Magasine ou Têtu
Et j’ai promis de le lire cette année.
Et c’est pas pire qu’un alzeihmer précoce qui fait qu’on demande un conseil et qu’on va ailleurs fripouille !
(Je tente une agression du début 20eme siècle pour être sûr que tu la connaisse)
Oggy a écrit :Et nous on peut connaître ton avis ?901 a écrit : Fini depuis un petit moment:D
J'ai beaucoup aimé:thumbup:
Debrief en MP;)
Il est si mauvais ce roman pour faire des
débriefings uniquement par mp ?
![]()
J'aime pas critiquer en public:D
J'aime pas flatter en public:D
Sinon, en résumé, j'ai trouvé ce roman très agréable à lire, bien construit avec des personnages intéressants.
Juste 2 remarques à l'auteur sur ce que j'attendais en plus;)
Après tout dépend de ce qu'on recherche dans la lecture: je ne lis pas beaucoup et je fais ça pour me détendre, donc je ne veux pas du trop compliqué:o