Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Membre cotisant
n°31

Membre

JPS a écrit :C est plutot moi qui suis pas assez "compet"infinity a écrit :"Compet" c'est peut etre de trop pour toi .......... NANLIMEROCK a écrit : GT young compet pour ma part![]()
Moi aussi, en old compet...et toi Eric, Seras tu là? Peut-être pas assez compet pour toi?![]()
![]()
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
LIMEROCK a écrit :Venant de quelqu’un qui roule en douce le vendredi parce qu’il a peur de se faire taper aux classic days... Je me marre:Dinfinity a écrit :"Compet" c'est peut etre de trop pour toi .......... NANLIMEROCK a écrit : GT young compet pour ma part![]()
@LIMEROCK

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°31

Pour rappel, l'idée de l'organisateur est de faire une session de pilotes habitués à rouler sur circuit...et ce pour leur permettre de pouvoir rouler comme on devraitt à Magny-cours et en sécurité...en fait, l'expérience m'a permis de constater que manifestement certains n'ont jamais roulé sur circuits...Pour ceux qui viennent aux Classic days en session compet pour la première fois, il vaut mieux ne pas l'oublier, surtout dans les dépassements...il y a parfois des changements de trajectoires brutaux et surprenants;)
JPS a écrit : Pour rappel, l'idée de l'organisateur est de faire une session de pilotes habitués à rouler sur circuit...et ce pour leur permettre de pouvoir rouler comme on devraitt à Magny-cours et en sécurité...en fait, l'expérience m'a permis de constater que manifestement certains n'ont jamais roulé sur circuits...Pour ceux qui viennent aux Classic days en session compet pour la première fois, il vaut mieux ne pas l'oublier, surtout dans les dépassements...il y a parfois des changements de trajectoires brutaux et surprenants;)
choix est laissé au participant, sachant qu'il n'y a pas vraiment d'info donnée sur
le niveau de chaque catégorie.
total on s'inscrit un peu au hasard

j'ai pris Old Compet comme j'aurai pu choisir une autre catégorie.
Il suffit de regarder la liste des inscrits de chaque catégorie pour voir que c'est
un peu au pifomètre

Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit :Lors de l'inscription aucune sélection n'est effectuée :JPS a écrit : Pour rappel, l'idée de l'organisateur est de faire une session de pilotes habitués à rouler sur circuit...et ce pour leur permettre de pouvoir rouler comme on devraitt à Magny-cours et en sécurité...en fait, l'expérience m'a permis de constater que manifestement certains n'ont jamais roulé sur circuits...Pour ceux qui viennent aux Classic days en session compet pour la première fois, il vaut mieux ne pas l'oublier, surtout dans les dépassements...il y a parfois des changements de trajectoires brutaux et surprenants;)
choix est laissé au participant, sachant qu'il n'y a pas vraiment d'info donnée sur
le niveau de chaque catégorie.
total on s'inscrit un peu au hasard
j'ai pris Old Compet comme j'aurai pu choisir une autre catégorie.
Il suffit de regarder la liste des inscrits de chaque catégorie pour voir que c'est
un peu au pifomètre![]()
Oggy a écrit : C’est fort possible
En réfléchissant je ne me souviens pas
comment était l’inscription :
ça remonte loin avec le report .
![]()
A bientôt alors

JPS a écrit : Pour rappel, l'idée de l'organisateur est de faire une session de pilotes habitués à rouler sur circuit...et ce pour leur permettre de pouvoir rouler comme on devraitt à Magny-cours et en sécurité...en fait, l'expérience m'a permis de constater que manifestement certains n'ont jamais roulé sur circuits...Pour ceux qui viennent aux Classic days en session compet pour la première fois, il vaut mieux ne pas l'oublier, surtout dans les dépassements...il y a parfois des changements de trajectoires brutaux et surprenants;)

Membre

enbaseX51 a écrit :On est nombreux ou pas ?Corpas a écrit : @enbaseX51 : le repas du samedi soir a été annulé à cause du COVID.![]()
Moi le samedi soir je suis sur Nevers avec mon grand fils
On verra samedi on essayera de se retrouver pour éventuellement organiser un repas le samedi soir.
Je te filerais mon portable en MP.
Jean-Louis on essaye de se regrouper entre 12 et 14h00, selon les sessions ?
Membre

enbaseX51 a écrit :On est nombreux ou pas ?Corpas a écrit : @enbaseX51 : le repas du samedi soir a été annulé à cause du COVID.![]()
Moi le samedi soir je suis sur Nevers avec mon grand fils
Membre cotisant
n°31

Oggy a écrit : C’est fort possible
En réfléchissant je ne me souviens pas
comment était l’inscription :
ça remonte loin avec le report .
![]()
Si on a eu le choix de tourner en session "compet", c'est M3 qui détermine young ou old compet en fonction de l'année du véhicule, + ou -1980...
tintin83 a écrit :
Jean-Louis on essaye de se regrouper entre 12 et 14h00, selon les sessions ?
les réponses sont peu nombreuses sur le post.
Beaucoup de désistements à priori.
On improvisera sur place je pense.

rc211v a écrit : L’année dernière au bug, ils avaient rangé les Porsches au même endroit et c’est cetait facile de se voir![]()

rapido03 a écrit :clair que si ça se confirme sur place c'est vraiment a faire chierOggy a écrit : 2 mois qu’il n’y pas une goutte de flotte
et la bim ce we météo humide![]()

rc211v a écrit :Moi je tire un poil court pour suivre ton bolideenbaseX51 a écrit : Pour mes Fans
Décollage 13H30...........passage Banlieue Ouest Parisienne, puis Sud vers 15H-15H30
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1276

Tomcat a écrit :T'inquiete, tu devrais pouvoir le faire plus facilement une fois qu'il sera sur la pisterc211v a écrit :Moi je tire un poil court pour suivre ton bolideenbaseX51 a écrit : Pour mes Fans
Décollage 13H30...........passage Banlieue Ouest Parisienne, puis Sud vers 15H-15H30
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pas la même Session:D

Tomcat a écrit :T'inquiete, tu devrais pouvoir le faire plus facilement une fois qu'il sera sur la pisterc211v a écrit :Moi je tire un poil court pour suivre ton bolideenbaseX51 a écrit : Pour mes Fans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

200 a 7000 mais je me rappelle plus la vmax dans la ligne droite d’estoril
Membre cotisant
n°31

Dans la session "old compet" on a manqué beaucoup de grip à cause des nombreuses fuites d'huile et d'essence de ces voitures anciennes! Heureusement j'ai réussi à faire ce matin une magnifique session avec 2 GT40 et sans glissades intempestives! Je suis parti à midi sous le soleil mais ça n'a pas duré...quelle déluge ensuite!
Une belle édition des classic days en somme. On nous avait promis le déluge et que nenni une seule session sur le mouillé pour le plateau old compet.
Un peu d’huile sur la piste peu ou pas signalé, il fallait être vigilant.
La 3.0 RS a bien fonctionné, pas faute de l’avoir un peu secoué. Juste une vis de fixation de l’attache du capot arrière qui s’est volatilisée mais vite réparé, merci @JPS
Elle est agressive à souhait et n’a pas hésité à s’attaquer aux moustaches de jean louis
(@oggy) en crachant le feu (un peu riche la mémère).
Vivement Montlhéry dans 2 semaines
Un peu d’huile sur la piste peu ou pas signalé, il fallait être vigilant.
La 3.0 RS a bien fonctionné, pas faute de l’avoir un peu secoué. Juste une vis de fixation de l’attache du capot arrière qui s’est volatilisée mais vite réparé, merci @JPS

Elle est agressive à souhait et n’a pas hésité à s’attaquer aux moustaches de jean louis

Vivement Montlhéry dans 2 semaines

Membre

Merci pour les photos @Oggy 
Bien rentrés sous le déluge. Entre les essuie glace en vitesse 3 et les toyo rincés, je me suis bien fait peur sur l’A77!
Bonne ambiance avec les copains pistards, du monde malgré le Covid mais encore une fois une attente beaucoup trop longue entre les runs. Alors quand la session s’arrête au bout de 10min pour cause de drapeau rouge, on reste sur sa fin. Pas sûr que j’y retourne pour ces raisons.
Retour au bled mercredi en espérant revenir pour Dijon.

Bien rentrés sous le déluge. Entre les essuie glace en vitesse 3 et les toyo rincés, je me suis bien fait peur sur l’A77!
Bonne ambiance avec les copains pistards, du monde malgré le Covid mais encore une fois une attente beaucoup trop longue entre les runs. Alors quand la session s’arrête au bout de 10min pour cause de drapeau rouge, on reste sur sa fin. Pas sûr que j’y retourne pour ces raisons.
Retour au bled mercredi en espérant revenir pour Dijon.
Membre

Membre

Membre

Membre