Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques

https://www.amazon.fr/dp/B081RRYFDB/ref ... i_i_YR.pFb
J’ai installé ce support magnétique collé au pare-brise à gauche.
Il est plutôt qualitatif pour le prix en aluminium anodisé noir.
C’est discret efficace et très accessible.
A gauche, je perd moins la route de vue lorsque je regarde Coyote et je peux appuyer mon bras sur la portière pour taper plus précisément.
Seul bémol, l’autocollant est gris, noir aurait été plus discret mais ça peut se changer :
https://www.amazon.fr/dp/B01NARFMSU/ref ... i_i_27arFb

Le support est collé par du double face 3M sur le pare-brise et le smartphone est aimanté sur le support par une plaque métallique insérée entre la coque et le téléphone (j’ai fraisé la coque de 0,8mm pour que la plaque arrive à fleur). Tout est fourni avec le support.
Ca tient fort

Ca tient fort

Jupycar a écrit : Le support est collé par du double face 3M sur le pare-brise et le smartphone est aimanté sur le support par une plaque métallique insérée entre la coque et le téléphone (j’ai fraisé la coque de 0,8mm pour que la plaque arrive à fleur). Tout est fourni avec le support.
Ca tient fort
![]()
Comment se fait l’alimentation électrique ?
Si on ne sait pas fraiser la coque ce qui est mon cas comment faire ?
Merci
Inutile de fraiser la coque, c’est de la pignole mais avec mon fils, on aime faire des trucs inutiles...
De plus, la plupart des smartphones s’aimante déjà sans avoir besoin de cette plaque.
Concernant l’alimentation, je branche un câble USB derrière mon autoradio Blaupunkt SQR 46 DAB et je fais courir le câble derrière le protège genou jusqu’à la grille d’aération.

De plus, la plupart des smartphones s’aimante déjà sans avoir besoin de cette plaque.
Concernant l’alimentation, je branche un câble USB derrière mon autoradio Blaupunkt SQR 46 DAB et je fais courir le câble derrière le protège genou jusqu’à la grille d’aération.

Messieurs et Mesdames,
Apres de beaucoup réfléchir et avec quelque dose de créativité je viens de créer ce que je pense est la meilleur solution pour poser notre smartphone dans notre 964:
- Temps d'installation : 10 min
- Coût du dispositif: 0 €
- Résultat Qualité Prix: exceptionnel
- Matériel: 2 Cartes de crédit expiré + Support smartphone cadeau Total
Il faut simplement coller les 2 cartes de crédit pour avoir l’épaisseur pour ajouter le support Total , coupe les cartes avec l'angle correct et l'installer comme la photo (desole pour mon français, pas évident pour moi se type d'explication bricolage)

Apres de beaucoup réfléchir et avec quelque dose de créativité je viens de créer ce que je pense est la meilleur solution pour poser notre smartphone dans notre 964:
- Temps d'installation : 10 min
- Coût du dispositif: 0 €
- Résultat Qualité Prix: exceptionnel
- Matériel: 2 Cartes de crédit expiré + Support smartphone cadeau Total
Il faut simplement coller les 2 cartes de crédit pour avoir l’épaisseur pour ajouter le support Total , coupe les cartes avec l'angle correct et l'installer comme la photo (desole pour mon français, pas évident pour moi se type d'explication bricolage)