Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Belgique Nord
Salut!
Je m appelle Alex, 42 ans et amateur Porsche depuis toujours! J ai eu plusieurs 911, actuelement deux incroyables modèles, une 997 Turbo de 2009 en BDV manuelle et depuis peu une 991 GT3 3.8L.
J ai la GT3 depuis une semaine, je découvre donc cette philosophie "brut" ou "pure" que j aime tellement! Elles sont vraiment différentes, complémentaires selon moi!
J espère pouvoir rencontrer d autres amateurs, partager infos et conseils mais aussi peut être quelques sorties!
Alex
Salut!
Je m appelle Alex, 42 ans et amateur Porsche depuis toujours! J ai eu plusieurs 911, actuelement deux incroyables modèles, une 997 Turbo de 2009 en BDV manuelle et depuis peu une 991 GT3 3.8L.
J ai la GT3 depuis une semaine, je découvre donc cette philosophie "brut" ou "pure" que j aime tellement! Elles sont vraiment différentes, complémentaires selon moi!
J espère pouvoir rencontrer d autres amateurs, partager infos et conseils mais aussi peut être quelques sorties!
Alex
Membre

AlexandreRSA a écrit :
Il y a donc aussi des compatriotes belges sur ce forum! Amen!
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=206
on est plusieurs du BW, on t'attends a nos prochaines sorties !
Membre

970TT a écrit :Mais oui, on roule meme régulièrement, tu peux retrouver le compte rendu de nos sorties passées ici :AlexandreRSA a écrit :
Il y a donc aussi des compatriotes belges sur ce forum! Amen!
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=206
on est plusieurs du BW, on t'attends a nos prochaines sorties !
Ca marche! avec grand plaisir!
markI a écrit :Alors, je l’ai certainement déjà entendueAlexandreRSA a écrit :Ecoute! elle chante du cote de Lasne, d ailleurs je dois me calmer!markI a écrit : Bienvenue,
Au plaisir de croiser la GT3 ds le BW![]()
![]()
![]()

Bienvenue Alexandre ! ... je pense t'avoir croisé (rapidement

Membre

PROPULC a écrit :Y a un nid dans ce coin c'est pas possible ...markI a écrit :Alors, je l’ai certainement déjà entendueAlexandreRSA a écrit : Ecoute! elle chante du cote de Lasne, d ailleurs je dois me calmer!![]()
![]()
Bienvenue Alexandre ! ... je pense t'avoir croisé (rapidement) route de l'ETAT il y a une 15-zaine de jours
![]()