Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Suite à l'essai du 3.2L d'un pote, j'avais remarqué depuis longtemps qu'elle ne déchirait pas comme elle devrait le faire en haut.:P
Je suis content, j'ai remarqué une petite chose à laquelle je vais peut être faire profiter à certains::D

Pédale d'accélérateur à fond, le papillon du débitmètre n'était pas ouvert à fond.:(
Après un bon réglage de la tringlerie, le problème est réparé, le pote est heureux, il n'a jamais profité de sa voiture pleinement, lui qui avait acheté une puce se retrouve avec une différence plus flagrante que lorsqu'il l'avait mise en place.:D
Cette tringlerie a tendance a prendre du jeu, ça ne coûte pas grand chose de vérifier!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur celle que j'achète, je trouve la course de la pédale très faible, même si elle pousse bien??Ca se vérifie ou ton truc?
Help??!!

[Edite le 22-8-2006 par Valmont47]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allo?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as pas une idée de comment verifier???

Je l'ai jamais fait, mais en reflechissant un peu, je bloquerai la pedale d'accel a fond avec une cale en bois, et j'irai voir dans le compartiment moteur, si il reste de la course sur le levier qui actionne le papillon... :)

Donc keep cool... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
T'as pas une idée de comment verifier???

Je l'ai jamais fait, mais en reflechissant un peu, je bloquerai la pedale d'accel a fond avec une cale en bois, et j'irai voir dans le compartiment moteur, si il reste de la course sur le levier qui actionne le papillon... :)

Donc keep cool... ;)
Moteur à l'arrêt...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben non pourquoi... :D :D :D

[Edite le 22-8-2006 par Airald]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok les gars, ça j'y avais pensé, mais c'est tout???
En parlant de débitmètre je pensais que ce serait plus complexe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, il parle du debimetre, mais c'est le papillon des gaz qu'il voulait dire je pense... Car il y a rien de mecanique entre la pedale d'accelerateur et le debimetre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
En fait, il parle du debimetre, mais c'est le papillon des gaz qu'il voulait dire je pense... Car il y a rien de mecanique entre la pedale d'accelerateur et le debimetre ;)
Ok, i understand
Répondre
8 messages