Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[align=center]Bonjour à tous,

En accord avec Oggy je vous présente notre housse de protection carrosserie personnalisé CLUB 911.NET

C'est une housse de protection intérieur coloris noir fabriquée dans un lycra de qualité et doublée d'un intérieur doux anti rayures.
La housse est dotée de poches rétroviseurs (sauf pour certains modèles Porsche plus anciens). Elle protège de la poussière et des rayures.

Elle est vendue à un prix unique de 200€ TTC pour les modèles 911 / Boxster / Cayman et 250€ TTC pour les Porsche Cayenne,
elle est livrée avec un sac de rangement et les frais de port sont OFFERT en point Mondial Relais.

Image

Infos & prise de contact

Je vous invite à vous rapprocher de Julie notre commerciale dédiée pour toute commande car cette housse n'est pas disponible sur notre site.
Joignez-la directement par téléphone au 06 22 30 23 75 ou par mail à contact@dustcover.fr

Image

Je reste à votre disposition :)

Nicolas Veillé

Dustcover
102 Avenue Nationale la Neuvillette
51100 Reims

Tél. 06 22 30 23 75
Mail : contact@dustcover.fr

Site web : https://www.dustcover.fr/gamme.html
[/align]
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très bonne idée :P

Pour l’instant déjà équipé de ma Silverstone qui me donne entière satisfaction ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée pour le coloris, j ai le modèle de chez Porsche et le "crème" est quelque peu salissant :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle initiative, c'est vrai que la housse Porsche crème est vraiment salissante....Par contre interressé par la housse extérieure, one day maybe? ;)
bon week end....
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lavable?
Comment le logo est-il appliqué? Transfert? Logo en tissu cousu?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plutôt pas mal :thumbup: ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Lavable?
Comment le logo est-il appliqué? Transfert? Logo en tissu cousu?
Le logo est imprimé en flocage flex.

photos suplémentaires :

Image

Image

Image
Membre cotisant n°6338
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très bonne idée!!Image
Maintenant je me tâte car investi il y a pas longtemps dans une molletonné à l’intérieur et comme à l’évidence et que l’on pense pas à tout, des petits morceaux de coton reste coller à la capote, un vrai calvaire!!!Image

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Vice Président Club

Message Envoyé
A noter pour vos commandes éventuelles :
DustoCover est fermé pour vacances jusqu'au 24 aout
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ju78 a écrit :
Très bonne idée!!Image
Maintenant je me tâte car investi il y a pas longtemps dans une molletonné à l’intérieur et comme à l’évidence et que l’on pense pas à tout, des petits morceaux de coton reste coller à la capote, un vrai calvaire!!!Image

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai la même chose avec la version Porsche.. du coup je mets un drap au dessus de la capote avant de mettre la bâche.. :o
Membre cotisant n°6338
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l’astuce!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ju78 a écrit :
Très bonne idée!!Image
Maintenant je me tâte car investi il y a pas longtemps dans une molletonné à l’intérieur et comme à l’évidence et que l’on pense pas à tout, des petits morceaux de coton reste coller à la capote, un vrai calvaire!!!

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Pour cela que certaine marque font des spécial cabriolet ;-)
Membre cotisant n°5129
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Au sujet des cabriolets, j’ai pris ma housse chez Dust-cover pour une 964 cab et aucun problème de peluches.
La housse « accroche » un tout petit peu à la capote quand on l’enfile, elle se met un tout petit peu moins bien en place toute seule que sur la 97 qui est un coupé, mais vraiment c’est pas grand chose, ça se fait très bien, mieux que ce que j’aurais pensé :cool:
Bref si la housse club est identique, pas de problème sur un cab !
Membre cotisant n°6338
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je vais tester avec un drag au-dessus de la capote comme me l’a suggéré EVOIXRED68
Quand je rentrerai de vacance Car là pour le coup ça accroche, et pour les peluches c’est fou!!
J’aurais dû y penser avant d’acheter, maintenant c’est fait!
Si ça me prends la tête, je craquerai pour une du club!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
celle du Club seras identique vus que pas spécial cabriolet, seul deux trois font des spécial cab
Membre cotisant n°6338
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
celle du Club seras identique vus que pas spécial cabriolet, seul deux trois font des spécial cab

Ha!! Bon bah merci davcbr pour l’info c’est sympa de ta part!!Image
Du coup je me débrouille avec un drag!Image
Du coup si tu connais une marque à me conseillé, le beau père a une gts cab, et je sais qu’il en cherche une, je vais le laisser testé au cas où!!Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je devrais vérifier, dès que je retrouve je te passe cela
Vice Président Club

Message Envoyé
davcbr a écrit :
:question:
Pour en avoir une :
aucunes peluches sur la capote d'un Boxster avec cette housse : elle n'est pas doublée à l'intérieur , fais un test et tu verras ;)

Idem le témoignage de Julien16 , c'est tout bon pour un cab, pas de peluches :
julien16 a écrit :
Au sujet des cabriolets, j’ai pris ma housse chez Dust-cover pour une 964 cab et aucun problème de peluches.
La housse « accroche » un tout petit peu à la capote quand on l’enfile, elle se met un tout petit peu moins bien en place toute seule que sur la 97 qui est un coupé, mais vraiment c’est pas grand chose, ça se fait très bien, mieux que ce que j’aurais pensé :cool:
Bref si la housse club est identique, pas de problème sur un cab !
Membre cotisant n°6188
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tout le monde ,

Oui nous n'avons pas de retours négatifs quant aux peluches que pourraient laisser nos housses sur la capote des cabriolets :)

L'intérieur est doux de type polaire fin et ne possède pas de revêtement de type coton ,

J'espère avoir pus répondre à vos questions , je vous invite à vous rapprocher de Julie pour tous compléments d'infos et commandes

Sportivement

Nico
Membre cotisant n°6338
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nico DustCover a écrit :
Bonjour tout le monde ,

Oui nous n'avons pas de retours négatifs quant aux peluches que pourraient laisser nos housses sur la capote des cabriolets :)

L'intérieur est doux de type polaire fin et ne possède pas de revêtement de type coton ,

J'espère avoir pus répondre à vos questions , je vous invite à vous rapprocher de Julie pour tous compléments d'infos et commandes

Sportivement

Nico

ImageImage

Répondre
32 messages
1 2