Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
sebflat2 a écrit : C'est marrant, on a déjà eu cette discussion et certains remontaient un coffre noir une minorité), avec une majorité de coffres couleur carrosserie.
sebflat2 a écrit : Elle va être pas mal. L'ancien proprio doit être le seul à être passé d'une belle couleur à un blanc.
Après, blanc c'était classe mais orange signal, c'est la trique
J'avais des pompes à vélo, je vais avoir un chassis, et le moteur va avoir au moins 40cv de plus![]()

Rennfrog a écrit : Remets la traverse dans le bon sens![]()
![]()
Quand j'ai fait la visite, la traverse passager était en cours de tôlerie et la traverse conducteur était en sondage (comme j'avais commencé "sondage au tournevis" à la création de ce post)
sebflat2 a écrit :Bien vu, les 2 avaient la même maladie et ont été ouvertes de la même façonRennfrog a écrit : Remets la traverse dans le bon sens![]()
![]()
Quand j'ai fait la visite, la traverse passager était en cours de tôlerie et la traverse conducteur était en sondage (comme j'avais commencé "sondage au tournevis" à la création de ce post)