Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
RODETVALE a écrit : Mon cousin pourrait se faire reprendre sa voiture sur l'achat de cette 996?
https://www.artmotors.fr/porsche996-1
Elle me paraît intéressante, quand pensez vous?
Je suis à l'autre bout de la France, ça me fait loin pour l'accompagner.
Merci.
1 seul entretien apres 43000 km?
De plus c'est une tiptronic, pas de siege sport, pcm pas terrible. Le prix est un peu chero.
A voir.
Tiptronic, c'est sa demande, sur route ouverte, peu d'intérêt pour la BM.
Ce gris va vraiment très bien aux 996, il est vraiment sympa.
Pour moi, le PCM n'aura aucun intérêt quel soit le modèle, au pire mettre un double DIN neuf et garder le PCM dans une boîte.
Moi j'ai eu 2 996, hormis le look, je n'ai pas apprécié, ni ma femme :-) le confort des sièges sports.
Je vais approfondir les entretiens qui sont sous les 80 000kms.
Merci
Ce gris va vraiment très bien aux 996, il est vraiment sympa.
Pour moi, le PCM n'aura aucun intérêt quel soit le modèle, au pire mettre un double DIN neuf et garder le PCM dans une boîte.
Moi j'ai eu 2 996, hormis le look, je n'ai pas apprécié, ni ma femme :-) le confort des sièges sports.
Je vais approfondir les entretiens qui sont sous les 80 000kms.
Merci
sc113 a écrit :Franchement sur une voiture de 20 ans effectivement il y a des trous mais rien de grave, ensuite le Pcm il a 20 ans si tu veux plus moderne prend une 991/992 mais c est pas le meme budgetremus a écrit :Ça peut etre interessant, mais il faut eplucher l'entretien, car il y a des trous a moins qu'ils n'ont pas tout mis ( des trous de 4 ans et 3 ans ?)RODETVALE a écrit : Mon cousin pourrait se faire reprendre sa voiture sur l'achat de cette 996?
https://www.artmotors.fr/porsche996-1
Elle me paraît intéressante, quand pensez vous?
Je suis à l'autre bout de la France, ça me fait loin pour l'accompagner.
Merci.
1 seul entretien apres 43000 km?
De plus c'est une tiptronic, pas de siege sport, pcm pas terrible. Le prix est un peu chero.
A voir.
Ensuite tiptronic je suppose que tu as jamais essayer donc sans commentaire
Pour la tiptronic, excuse moi , si je n'avais pas essayé, je ne l'aurais pas dénigré.

Pour le trou de 43000 km, si ca te pose pas de probleme, j'aimerais pas acheter ta caisse.