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CM
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Bonjour,

quelle peut être la cote d'une 964 turbo 3.6 avec l'option S Usine (385 cv je crois) ? ou quelle est la surcote par rapport à une 964 turbo 3.6 "normale" ?
Je précise bien là qu'on ne parle pas l'une leichbau (moteur 3.3).
Je pense que c'est une option qui a du être assez rare mais difficile à dénombrer.

Merci
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Je ne connais pas la cote de cette version, mais j'en ai aperçu une le mois dernier, en vente chez un spécialiste à Lille (Asphalt)... en tous cas, elle m'a été présentée en tant que 3,6S... Appelle les...
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J'en ai vu une il y a 2 mois sur www.mobile.de à 75000 roros;). J'ai pas une S mais pour toi à 65.000 c'est OK:D
CM
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Message Envoyé
En fait, un ami va en voir une dans le Sud de la France cette semaine.
Elle était en annonce dans Flat ou RS en juin. C'est une superbe jaune mais le gars l'a mise en vente à ... 79 000 € !:o :o
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Message Envoyé
Message original : CM
En fait, un ami va en voir une dans le Sud de la France cette semaine.
Elle était en annonce dans Flat ou RS en juin. C'est une superbe jaune mais le gars l'a mise en vente à ... 79 000 € !:o :o


Ha ben oui c'est celle la !!!
C'est quand même 24000 de plus que pour une 3,6 normale:cool:
Pour 24000 euros je vais chez RUF:P :D
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Elle a un peu plus de 100.000 km
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Message Envoyé
c'est une voiture d'exception, donc on ne peut pas vraiment donner une cote à ce genre d'auto... l'histoire c'est qu'à la fin de la production des turbo 3.6, porsche s'est retrouvé avec environ 90 caisses nues et chassis et ils ne savaient pas trop quoi en fouttre... alors ils ont tout envoyé au dpt "exclusif" et elle se sont transformée en 3.6S, sachant donc qu'elles étaient montée avec le kit X83 pour le japon, X85 pour les US et X84 pour les reste du monde (pour verifier la provenance ;) )

si la voiture à l'option X88 alors c'est une 385 Cv mais c'est pas une obligation qu'elle ait ce X88 !!!! la 3.6S "de base" beneficie par rapport à une 3.6 normale de nouveaux arbres à cames, nouveaux turbos, et un échappement un peu différent.
les 3.6S ont un compteur gradué jusqu'a 320 km/h au lieu du compteur habituel à 300 ;) (bon à savoir...)

d'apres les chiffres sur environ 90 3.6S "officielles" produites, c'est environ 75 caisses en "flachbau" et environ 15 livrées en face avant "standard" donc tu prends de suite conscience de la rareté de l'auto...

après c'est sur qu'il y a pas mal de 3.6 livrées avec des options qui sont ressemblantes à la S, donc verifie de code X de la version pour etre fixé !

GeD
CM
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Message original : fab67
c'est celle là : http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.j ... &sel_pro=0
Oui, c'est celle-là. Mon pote va la voir vendredi.
Donc quand l'annonce dis 19 exemplaires, cela peut être possible.

Par contre, je ne comprends bien la différence entre le kit X88 et les X83, X84 et X85.
Les 90 "officielles" dont tu parles, elles ont quelle option X ?

Et donc, si j'ai bien compris :
- le prix n'est pas délirant vu la rareté potentiel du modèle
- vérifier absolument qu'elle est l'option X8..
- compteur gradué jusqu'à 320 éventuellement

Merci pour ses infos
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Message original : gedeon25
c'est une voiture d'exception, donc on ne peut pas vraiment donner une cote à ce genre d'auto... l'histoire c'est qu'à la fin de la production des turbo 3.6, porsche s'est retrouvé avec environ 90 caisses nues et chassis et ils ne savaient pas trop quoi en fouttre... alors ils ont tout envoyé au dpt "exclusif" et elle se sont transformée en 3.6S, sachant donc qu'elles étaient montée avec le kit X83 pour le japon, X85 pour les US et X84 pour les reste du monde (pour verifier la provenance ;) )

si la voiture à l'option X88 alors c'est une 385 Cv mais c'est pas une obligation qu'elle ait ce X88 !!!! la 3.6S "de base" beneficie par rapport à une 3.6 normale de nouveaux arbres à cames, nouveaux turbos, et un échappement un peu différent.
les 3.6S ont un compteur gradué jusqu'a 320 km/h au lieu du compteur habituel à 300 ;) (bon à savoir...)

d'apres les chiffres sur environ 90 3.6S "officielles" produites, c'est environ 75 caisses en "flachbau" et environ 15 livrées en face avant "standard" donc tu prends de suite conscience de la rareté de l'auto...

après c'est sur qu'il y a pas mal de 3.6 livrées avec des options qui sont ressemblantes à la S, donc verifie de code X de la version pour etre fixé !

GeD

Suite à la lecture de ton post, je me suis rué vers mon tableau de bord. Or il se trouve que le mien EST gradué jusqu'à 320:P :P, mais en faisant la lecture de ma vignette capot, mes X se sont arrètés à 32:( donc pas de 88 ou 83 ou encore 84:(
Donc info ou intox:D
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suis a 3 kms du vendeur
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
c'est une voiture d'exception, donc on ne peut pas vraiment donner une cote à ce genre d'auto... l'histoire c'est qu'à la fin de la production des turbo 3.6, porsche s'est retrouvé avec environ 90 caisses nues et chassis et ils ne savaient pas trop quoi en fouttre... alors ils ont tout envoyé au dpt "exclusif" et elle se sont transformée en 3.6S, sachant donc qu'elles étaient montée avec le kit X83 pour le japon, X85 pour les US et X84 pour les reste du monde (pour verifier la provenance ;) )

si la voiture à l'option X88 alors c'est une 385 Cv mais c'est pas une obligation qu'elle ait ce X88 !!!! la 3.6S "de base" beneficie par rapport à une 3.6 normale de nouveaux arbres à cames, nouveaux turbos, et un échappement un peu différent.
les 3.6S ont un compteur gradué jusqu'a 320 km/h au lieu du compteur habituel à 300 ;) (bon à savoir...)

d'apres les chiffres sur environ 90 3.6S "officielles" produites, c'est environ 75 caisses en "flachbau" et environ 15 livrées en face avant "standard" donc tu prends de suite conscience de la rareté de l'auto...

après c'est sur qu'il y a pas mal de 3.6 livrées avec des options qui sont ressemblantes à la S, donc verifie de code X de la version pour etre fixé !

GeD
voilà comment entretenir le mythe;)
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j'ai trouvé ça sur les X : http://flachbau.com/X84-ROW.html
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Message original : fab67
j'ai trouvé ça sur les X : http://flachbau.com/X84-ROW.html
Ce site est très intéressant et de ce que je comprends, si la jaune en annonce dans le 06 est bien une S usine de 94, elle doit avoir l'option X88 (X83, X84 et X85 etant pour les Flatnose).
Si c'est le cas, il n'y a effectivement pas de cote...
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je suis entre en contact avc le vendeur il y a qqes semaines, tres hautain et sur de lui
il m annonce que la voiture fait 500cv!!!! alors que moi je pensais qu une 3,6s faisait 385cv??? il ma pris pour un "porschiste du dimanche"sic
la voiture a des papiers anglais (la conduite je ne sais pas), le moteur a ete refait et le compteur indique plus de 100000 km , des elements de carrosserie dont les pare chocs ont ete repeints...plus la description allait plus on s eloignait de l etat concours auquel je pense la voiture devait satisfaire compte tenu du prix: 79000 euros!!! je trouve cela delirant...
une turbo 3,6 vaut entre 38/50000 selon etat km historique, une S"385cv"maxi 60000 pour une voiture parfaite
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Message original : rv911
je suis entre en contact avc le vendeur il y a qqes semaines, tres hautain et sur de lui
il m annonce que la voiture fait 500cv!!!! alors que moi je pensais qu une 3,6s faisait 385cv??? il ma pris pour un "porschiste du dimanche"sic
la voiture a des papiers anglais (la conduite je ne sais pas), le moteur a ete refait et le compteur indique plus de 100000 km , des elements de carrosserie dont les pare chocs ont ete repeints...plus la description allait plus on s eloignait de l etat concours auquel je pense la voiture devait satisfaire compte tenu du prix: 79000 euros!!! je trouve cela delirant...
une turbo 3,6 vaut entre 38/50000 selon etat km historique, une S"385cv"maxi 60000 pour une voiture parfaite
A mon ami, il a annoncé 400 CV au banc. C'est déjà plus cohérent.
Il la voit vendredi. Je vous tiens au courant... Merci de ton retour ... même si tu ne l'as pas vu...
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oui merci de nous tenir au courant
il m annonce 500cv j en suis certain enfin meme si c est 400 elle ne doit pas etre origine
il a peut etre confondu avec d autres voitures de sa collection (il ma dit en avoir
une trentaine dont 930 de 89...etc il vend ses "modernes" pour investir dans les anciennes type 904, 2,8RSR, 2,7RS, 935 c est ce qu il m a dit...bref ce doit etre Cresus ou Pinochio

toujours est il que demander 79000 euros pour une auto qui n'est pas etat sortie usine
(rajout 3e feu stop, peinture des bas de caisse et pares-chocs, moteur refait avec plus de 100000 km, papier etranger (pourquoi ne pas l avoir immatriculee en France????)...

bref peut etre me suis je fais une mauvaise impression au telephone... a confirmer
CM
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Je communique tes infos à mon pote pour qu'il creuse ses différents "points" ;)
CM
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Eh bien le rendez-vous n'a pas eu lieu...:(
Mon pote a appelé le vendeur jeudi soir pour être sûr du rendez-vous de vendredi et sans aucune raison, il s'est fait à moitié insulter au téléphone sans rien comprendre... "je t'avais dit de ne plus m'appeler, ...". Il a apparemment bien pêté les plombs !
Mon ami n'a rien compris mais ce qui est sûr, c'est qu'il laisse tomber et ne verra jamais la voiture. Le mystère sur cette 964 turbo S reste donc entier.

Et si vous êtes en contact avec un certain Jean-Pierre vers Cannes pour acheter une Porsche, méfiance ! (certains qui sont du coin pourront confirmer);)
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;)
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Je confirme, il est bizarre...
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Message original : Phiphi06
Je confirme, il est bizarre...
tu le connais?
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Ce mec est un gros mytho pignoleur ....

Une 3,6 S est rare mais ne vaut guère plus que 10 000 euros au max qu'une 3,6 normale.

La différence est sensible en perf, mais bon avec 10 000 euros on fait vraiment bcp avancer une 3,6 normale.

Petite remarque : Toutes les 3,6 ont le compteur à 320 et pas seulement les S ;)

Bref, mieux vaut trouver une belle 3,6 qu'une moyenne 3,6 S.

Celle là fait rire ....:D :D :D :D
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Voir le Peter Morgan : le compteur à 320 est avec les jantes en 3 parties, la partie centrale du PC AR et les étriers de frein rouges (et disques avec une rangée de trous en plus à l'AV) le seul moyen de différentier une 965 3.3 d'une 3.6.

Pour la version S, à ma connaissance, seuls les AAC sont différents et se montent pour environ 2500 EUR tout compris sur une turbo 3.6 normale. Après, on peut choisir de payer pour le plaisir d'en avoir une qui avait la modif à l'usine, mais de là à lacher 10k de plus, faut être fou. D'ailleurs, il me semble pas que les cotes soient différentiées dans les mags donc la preuve que c'est une option comme une autre. Bref, si j'ai le choix à tarif identique entre une S et une pas S, je prends la S, mais sinon, je me fais la prépa tout seul.
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Message Envoyé
Message original : vravolta
Voir le Peter Morgan : le compteur à 320 est avec les jantes en 3 parties, la partie centrale du PC AR et les étriers de frein rouges (et disques avec une rangée de trous en plus à l'AV) le seul moyen de différentier une 965 3.3 d'une 3.6.

Pour la version S, à ma connaissance, seuls les AAC sont différents et se montent pour environ 2500 EUR tout compris sur une turbo 3.6 normale. Après, on peut choisir de payer pour le plaisir d'en avoir une qui avait la modif à l'usine, mais de là à lacher 10k de plus, faut être fou. D'ailleurs, il me semble pas que les cotes soient différentiées dans les mags donc la preuve que c'est une option comme une autre. Bref, si j'ai le choix à tarif identique entre une S et une pas S, je prends la S, mais sinon, je me fais la prépa tout seul.
y'a quand meme aussi d'autres petits détails ;) comme les 2 double sorties d'échappement par exemple... et j'en passe...

GeD
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Peut être mais ça fait tjrs pas la diff;) de prix:o
Moi je ne changerai pas Ma 3,6 contre .....:D
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