Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
ca a déjà été rapporté, mais roulant en vtt, a tres bon niveau, dans toutes les conditions, maxxis est très largement au dessus des michelin, en terme de tenue de route, longévité, solidité de la carcasse. leur savoir faire est indéniable.
très clairement pas une marque au rabais. j envisagerai sans problèmes d en prendre pour mon auto. leur problème est peut être l image de marque dans le domaine automobile.
très clairement pas une marque au rabais. j envisagerai sans problèmes d en prendre pour mon auto. leur problème est peut être l image de marque dans le domaine automobile.
J'utilise depuis plusieurs années cette marque de pneu sur ma voiture principal (SUV) et vraiment rien a lui reprocher ...
Trop déçu de la prestation / usure / prix extrême de certaine marque comme Mich.../ Bridg... / Conti...
Depuis franchement, j'en suis vraiment content même sous la pluie.
Pourquoi pas mettre ça sur la 911 plus tard...
Merci pour ton retour d’expérience l'ami
Trop déçu de la prestation / usure / prix extrême de certaine marque comme Mich.../ Bridg... / Conti...
Depuis franchement, j'en suis vraiment content même sous la pluie.
Pourquoi pas mettre ça sur la 911 plus tard...
Merci pour ton retour d’expérience l'ami

bon ben je fais un retour...
j ai monté 4 maxxis neuf pour la corsica annoncée assez arrosée !!! (470€ 4 pneus montés équilibrés)
=> ces pneus sont impressionnants : sur le mouillé, le séchant , le détrempé et même le sec

flanc très dur (je sortais de handhook ventus s1 evo3) rainures profondes franchement ils m ont bluffé sur le mouillé... avec un grip important : j ai glissé seulement 2 fois en 900 bornes ... ce n est pas le cas des mes alcolytes
j attends de valider sur le très sec et la longévité mais pour moi une une très bonne surprise

et un excellent rapport qualité / prix 
j ai monté 4 maxxis neuf pour la corsica annoncée assez arrosée !!! (470€ 4 pneus montés équilibrés)
=> ces pneus sont impressionnants : sur le mouillé, le séchant , le détrempé et même le sec

flanc très dur (je sortais de handhook ventus s1 evo3) rainures profondes franchement ils m ont bluffé sur le mouillé... avec un grip important : j ai glissé seulement 2 fois en 900 bornes ... ce n est pas le cas des mes alcolytes

j attends de valider sur le très sec et la longévité mais pour moi une une très bonne surprise

Membre

Mini CR sur ce pneus étonnant..
C'est mon 2eme train de Maxxis et je ne me vois pas repasser au Michelin 2x plus cher.
Ce week-end j’ai fait 1200km de routes Pyrénéennes très très très mouillées, très très froides aussi et je n’ai pas tellement souffert de manque d’adhérence. Et c’est pas faute d’avoir essayé! La faible puissance de Réglisse jouait en ma faveur mais quand même.. Je ne pensais pas, moi qui ne suis pas un pilote de pluie, pouvoir rouler aussi fort sous la flotte.
Très très satisfait de ce pneu moitié prix par rapport à Michelin
C'est mon 2eme train de Maxxis et je ne me vois pas repasser au Michelin 2x plus cher.
Ce week-end j’ai fait 1200km de routes Pyrénéennes très très très mouillées, très très froides aussi et je n’ai pas tellement souffert de manque d’adhérence. Et c’est pas faute d’avoir essayé! La faible puissance de Réglisse jouait en ma faveur mais quand même.. Je ne pensais pas, moi qui ne suis pas un pilote de pluie, pouvoir rouler aussi fort sous la flotte.
Très très satisfait de ce pneu moitié prix par rapport à Michelin
Délégué Sud/Corse
n°4820

MadMax a écrit : bon ben je fais un retour...
j attends de valider sur le très sec et la longévité mais pour moi une une très bonne surpriseet un excellent rapport qualité / prix
![]()
Steph, tu as eu le temps pour tester le très sec et la longévité...
@MadMax