Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


DISCOVERY40 a écrit :Je reconfirme que c'est bien à toi que je posais la question ...oyertatane a écrit :C'est à moi que tu poses la question ?DISCOVERY40 a écrit : Est-ce une 3.4 ou 3.8 L ?
Quelles options sur ta machine ?
Bref, réponse bien tardive du coup !
Copier/ coller de chez mon ami Palmers :)
Porsche 991 Carrera S coupé 3.8L 400 ch PDK7 2012
Marine métallisé - Cuir étendu gris Quartz
- PSE
- PDK 7 & PTV Plus
- Rétros extérieurs à anti-éblouissement auto et mémoire
- Capteur de pluie
- Rétro intérieur à anti-ébouissement automatique
- Sièges Sport adaptatifs plus, 18 réglages électriques
- Mémoire de position siège gauche
- Colonne de direction à réglages électriques avec mémoire
- Sièges avant chauffants
- Volant chauffant
- Régulation amortisseurs (PASM) -10mm + PDCC
- Essuie-glace de lunette arrière (j'aurais autant aimé sans mais... il y était)
- Écussons de roue couleur
- Régulateur de vitesse
- Contrôle de pression ds pneus TPM 433 MHz
- Ventilation active des sièges avant
- Pare-brise teinté dégradé
- Projecteurs bi-xénon directionnels PDLS
- Télécommande de garage Homelink 433 MHz
- Pack Design éclairage intérieur à LED
- Assistance parking avant et arrière
- Pack Sport Chrono Plus & PADM
- Carnet de bord électronique
- TOE
- Servotronic Plus
- PCM 3.1
- Interface Audio Universelle USB/iPod/AUX
- Module téléphone GSM et Bluetooth pour PCM
- Commande vocale
- Pré-équipement "Vehicule Tracking System"
- Bose
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- Tapis de sol gansés nubuck avec signature Porsche
- Volant multifonction chauffant en cuir lisse, que j'ai ensuite remplacé par un sport design à palette toujours gris quartz bien sûr
- Garnissage cuir étendu teinte spéciale