Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Phil911 a écrit :
Ainsi donc au sujet de ces crémaillères en échange-standard, je reconnais que sans être un "intégriste" (je sens que mon message va être lu et analysé par Big Brother ...) du matching-number, je serais particulièrement agacé d'envoyer la mienne de 1993, pour en récupérer une de date antérieure, même remise à neuve avec une garantie 2 ans !!!
Dites moi si je vieillis mal ...

Membre

rom-911 a écrit :sur ce point je pense que tu es un intégristePhil911 a écrit :
Ainsi donc au sujet de ces crémaillères en échange-standard, je reconnais que sans être un "intégriste" (je sens que mon message va être lu et analysé par Big Brother ...) du matching-number, je serais particulièrement agacé d'envoyer la mienne de 1993, pour en récupérer une de date antérieure, même remise à neuve avec une garantie 2 ans !!!
Dites moi si je vieillis mal ..., t'es-tu assuré lors de ton achat que toutes tes pièces étaient matching? certains seraient surpris je pense.
Restons raisonnables quant aux consommables ... 
Lorsque l'on décide de conserver une 911 pendant plus de 20 ans, tel est mon cas, vous pensez bien que l'on connait ses moindres détails (défauts), tant dessus, dedans mais surtout en dessous ... et ma crémaillère est bien d'origine, à la lecture de la plaquette.
Plus de 20 ans déjà ... ça défile !!!

Lorsque l'on décide de conserver une 911 pendant plus de 20 ans, tel est mon cas, vous pensez bien que l'on connait ses moindres détails (défauts), tant dessus, dedans mais surtout en dessous ... et ma crémaillère est bien d'origine, à la lecture de la plaquette.

Plus de 20 ans déjà ... ça défile !!!

Salut à tous, alors voilà après Cupspirit j'ai commandé chez PassioAuto mon kit refection.
Et.... bas c'est pas le bon, mais un gros merci à eux qui mon proposé un remboursement partiel
Du coup j'en suis au même point...
Maintenant que tu le dis Fazer, je remarque que la fab de ma crémaillère est de 92...
Ce qui laisse penser qu'un kit joint de 993 pourrai correspondre ?
Pas de différence entre une cremaillere de 993 et 993 RS ?
Et.... bas c'est pas le bon, mais un gros merci à eux qui mon proposé un remboursement partiel

Du coup j'en suis au même point...
Maintenant que tu le dis Fazer, je remarque que la fab de ma crémaillère est de 92...
Ce qui laisse penser qu'un kit joint de 993 pourrai correspondre ?
Pas de différence entre une cremaillere de 993 et 993 RS ?
Elles ne sont pas spécifiées les ref sur les sites... c'est kit pour 964 ou kit pour 993..
Tampis j'ai remplacé le maximum de joint et je vais attaquer le remontage de mon train avant.
On verra bien le résultat.
Mon souci de base était une mauvaise inclinaison des fourchettes de direction.
Ce qui engendrait une fuite de chaque côtés de l'axe uniquement roues levées.
J'ai donc remis mes fourchettes à l'horizontale, ça devrai le faire.
Tampis j'ai remplacé le maximum de joint et je vais attaquer le remontage de mon train avant.
On verra bien le résultat.
Mon souci de base était une mauvaise inclinaison des fourchettes de direction.
Ce qui engendrait une fuite de chaque côtés de l'axe uniquement roues levées.
J'ai donc remis mes fourchettes à l'horizontale, ça devrai le faire.
Salut à tous, je revient vous donner des nouvelles !
J'ai du coup donné ma crémaillère à un pro, refection complète en 24h + 2 ans de garantie pour un prix vraiment correct!
Si certain sont intéressés par l'adresse n'hésitez pas, c'est dans le 91 mais l'envoi est possible aussi.
Tres sérieux comme boite.
J'ai du coup donné ma crémaillère à un pro, refection complète en 24h + 2 ans de garantie pour un prix vraiment correct!
Si certain sont intéressés par l'adresse n'hésitez pas, c'est dans le 91 mais l'envoi est possible aussi.
Tres sérieux comme boite.