Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
gentleman69 a écrit :Je la trouve très chère personnellement vu le marché. Je ne suis donc pas étonné qu'elle reste en vente.phil71 a écrit :Bonjour, remarque pas très constructive ,les prix ont bien baissé depuis un an ...gentleman69 a écrit : A ce prix là, ce n'est pas étonnant.
![]()
Qu'est ce qui n'est pas constructif?
Je souhaite une bonne vente à notre collègue mais j'ai de gros doutes à ce prix![]()
d'autant qu'elle est bien optionnée avec les sièges sports, full cuir,jantes 18 pouces légères, système de son etc etc , alors que dans la plupart des S il n'ya qu'un équipement basique...
l'état cosmétique est très ,bon l'entretien très suivi......
je ne parle pas des S en boite tiptronic ou des 4 S avec une tapée de kilomètres qui sont évidemment en dessous de 85000€ ...
tu demanderas à Michel Bendinelli le prix auquel il a vendu les derniers exemplaires équivalents......
(je précise que je n'ai aucune commission sur la vente de cette voiture ! )

Membre cotisant
n°2350

JMP76 a écrit : On peut tergiverser et se faire plaisir autant qu'on veut mais si une auto ne se vend pas en 8 mois c'est que le prix n'est pas le bon...
C'est une jolie voiture, mais à ce prix l'intérieur non d'origine est forcement un frein à mon humble avis![]()
cela facilitera l'accès au plus grand nombre et tout partira plus vite ....

ce n'est pas le prix de la voiture qui n'est pas bon , elle est dans la fourchette basse des beaux exemplaires du marché actuel, c'est qu'il y a peu de monde pour mettre 85000€ dans une voiture de sport ou de collection quelle qu'elle soit ...

Membre cotisant
n°1406

JMP76 a écrit : On peut tergiverser et se faire plaisir autant qu'on veut mais si une auto ne se vend pas en 8 mois c'est que le prix n'est pas le bon...
C'est une jolie voiture, mais à ce prix l'intérieur non d'origine est forcement un frein à mon humble avis![]()
Et à ce prix, on veut du parfait donc elle trop chère à mon sens.
gentleman69 a écrit :+1JMP76 a écrit : On peut tergiverser et se faire plaisir autant qu'on veut mais si une auto ne se vend pas en 8 mois c'est que le prix n'est pas le bon...

je suis admiratif devant autant de mauvaise foi !

(je reprécise que je n'ai aucune commission sur la vente de cette voiture !)

Membre

Membre cotisant
n°2350

phil71 a écrit :c'est sûr, un intérieur full cuir réalisé à posteriori sur mesure par un sellier réputé,qui a du coûter fort cher, c'est beaucoup moins bien qu'un intérieur d'origine en pur plastique !gentleman69 a écrit :+1JMP76 a écrit : On peut tergiverser et se faire plaisir autant qu'on veut mais si une auto ne se vend pas en 8 mois c'est que le prix n'est pas le bon...
![]()

J'aime beaucoup cette voiture

Membre

phil71 a écrit : ce n'est pas le prix de la voiture qui n'est pas bon , elle est dans la fourchette basse des beaux exemplaires du marché actuel, c'est qu'il y a peu de monde pour mettre 85000€ dans une voiture de sport ou de collection quelle qu'elle soit ...
![]()
On est sur des objets qui ne valent que ce que les acheteurs veulent bien payer
Membre

Je vous remercie pour tous ces ups.
C est une bonne chose que ce soit un pro qui la vende, car je pense que je manquerais d arguments.
Il faut juste qu elle trouve quelqu’un comme moi qui aime les belles voitures avec toutes les bonnes options en ligne avec l age et qui l achete pour avoir du plaisir a rouler et la regarder.
L intérieur cuir n a rien a envier a l origine (je peux comparer je l ai sur la turbo).
Chacun peut se faire son idée bien entendu.

C est une bonne chose que ce soit un pro qui la vende, car je pense que je manquerais d arguments.
Il faut juste qu elle trouve quelqu’un comme moi qui aime les belles voitures avec toutes les bonnes options en ligne avec l age et qui l achete pour avoir du plaisir a rouler et la regarder.
L intérieur cuir n a rien a envier a l origine (je peux comparer je l ai sur la turbo).
Chacun peut se faire son idée bien entendu.
Membre cotisant
n°1406

phil71 a écrit :c'est sûr, un intérieur full cuir réalisé à posteriori sur mesure par un sellier réputé,qui a du coûter fort cher, c'est beaucoup moins bien qu'un intérieur d'origine en pur plastique !gentleman69 a écrit :+1JMP76 a écrit : On peut tergiverser et se faire plaisir autant qu'on veut mais si une auto ne se vend pas en 8 mois c'est que le prix n'est pas le bon...
![]()

Je souhaite que notre collègue trouve un acheteur mais je pense que cela réduit le nombre potentiel donc allonge les délais.
Encore une fois, ce n'est que mon modeste avis et je ne suis pas acheteur donc il peut s’asseoir dessus

Membre

Peut-être un amateur, maintenant que la sienne est vendue :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5233823
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5233823
bug35b a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5108851' dateline='1540061479']
La période actuelle que l'on qualifiera de charnière....... a au moins un avantage, les belles sortent du bois, la valeur sera celle du chèque, pas besoin de se faire un nœud au cerveau
![]()

[/quote]
Bonjour,
et cela sera quoi la valeur du chèque ?
le vendeur vient d'acheter une 993 turbo sans avoir besoin de vendre cette Carrera S, tu crois qu'il va brader cette voiture pour faire plaisir à un acheteur ? .

Membre cotisant
n°2319

phil71 a écrit :étant donné que le salaire net médian en France est de 1780 € (50 % gagnent plus, 50% gagnent moins), je propose que l'on limite le prix de toutes les générations de 911 d'occasion à 40000€.JMP76 a écrit : On peut tergiverser et se faire plaisir autant qu'on veut mais si une auto ne se vend pas en 8 mois c'est que le prix n'est pas le bon...
cela facilitera l'accès au plus grand nombre et tout partira plus vite ....
ce n'est pas le prix de la voiture qui n'est pas bon , elle est dans la fourchette basse des beaux exemplaires du marché actuel, c'est qu'il y a peu de monde pour mettre 85000€ dans une voiture de sport ou de collection quelle qu'elle soit ...
![]()
La fourchette basse des beaux exemplaires du marché, ça ne veut rien dire. Ce ne sont que des prix affichés. Tout ce qui a flambé ces 5 dernières années ne vaut pas les prix qu'on voit sur lbc ou la Centrale, où les vendeurs particuliers ou pro essayent par tous les moyens de faire croire que la côte reste haute...
Si on veut vendre, on se met 5% en dessous et on vent. Après, si on veut juste publier une annonce pour faire parler, c'est une autre histoire.
" on vent "
J'appelle ça brasser de l'air !
Moins 5 % de 85000 euros celà fait 80750 euros et je ne suis pas sûr qu'il y ai plus d'acheteurs capables de mettre cette somme ...
Ce dont je suis plus sûr c'est qu'il y a des vendeurs de beaux exemplaires qui n'ont pas besoin d'argent et qui préféreront garder leur voiture que de la brader.

Moins 5 % de 85000 euros celà fait 80750 euros et je ne suis pas sûr qu'il y ai plus d'acheteurs capables de mettre cette somme ...
Ce dont je suis plus sûr c'est qu'il y a des vendeurs de beaux exemplaires qui n'ont pas besoin d'argent et qui préféreront garder leur voiture que de la brader.

Sponsor Club
n°1892

phil71 a écrit : " on vent "
![]()

Membre cotisant
n°2330

De toute façon , sur le forum , beaucoup de gens qui dénigrent , commentent des photos ....n’ont pas de capacités financières suffisantes pour certains véhicules ....Et pour peu que le vendeur n’ait trop le temps de s’occuper de la vente - comme moi , je préfère bloquer l’annonce .Les MP ne sont pas pour les chiens ....et le téléphone aussi ....
Membre

Avoir les moyens ou ne pas les avoir...
1/ N' empêche que Phil a au moins un peu raison...
Si un petit bolide ne se vend pas en 8 mois...que dire d' autre...
un peu trop cher, non ?
2/ On peut faire une analyse correct, même si on n' a pas les moyens de s' offrir le model réduit...
1/ N' empêche que Phil a au moins un peu raison...
Si un petit bolide ne se vend pas en 8 mois...que dire d' autre...
un peu trop cher, non ?

2/ On peut faire une analyse correct, même si on n' a pas les moyens de s' offrir le model réduit...

Membre cotisant
n°408

Je ne me prononcerai pas sur la voiture, je ne la connais pas assez, en revanche pour avoir acheté une 993 4S il y a un mois et un peu étudié la question, on est sur un petit marché, il faut trouver un passionné, les spéculateurs ayant quittés la scène ! Il y a un trentaine de 993 S et 4S à vendre en ce moment en France, ça fait beaucoup pour un petit marché !
Maintenant toutes ne se valent pas, ces autos ayant 25 ans ! et il faut passer du temps dessus pour s'assurer de pas faire une connerie, de belles photos peuvent souvent cacher des mauvaises surprises:o
Maintenant toutes ne se valent pas, ces autos ayant 25 ans ! et il faut passer du temps dessus pour s'assurer de pas faire une connerie, de belles photos peuvent souvent cacher des mauvaises surprises:o
Membre

Membre

Membre

Greggiii a écrit : Rien à voir non plus, mais comment as tu fais pour virer l'egar?
Chez moi il couine et n'essuie rien du tout malgré changement de balai et réglage..
j'aimerai le sortir..
Ou as tu trouver le cabochon plastique? cela ne fuit pas? merci =)
Il suffit de démonter la plage arrière pour enlever le moteur et le mécanisme. L axe se dévisse
Pour le cabochon, c est un systeme a vis qui prend la vitre en sandwich avec un joint ( ca ne fuit pas).
De mémoire ca se trouve chez Norauto
Je l avais fait peindre couleur carrosserie.
Membre

Membre

Le marché est un peu bizarre avec les 964/993
Quand j'ai acheté ma 993 cabrio C2 il y a 4 ans (71 000 €; 82 000 km, phase 1), c'était en train de redescendre ( Elle vaudrait maintenant moins de 60 000 €)
Les S valaient encore dans les 100 000 € les 4S 105 à 110 000 €.
Les 997 baissaient mais très lentement. Les 991 décotaient peu
Bon, ça va peut-être remonter ? Ce sont des modèles rares en tout cas.
Quand j'ai acheté ma 993 cabrio C2 il y a 4 ans (71 000 €; 82 000 km, phase 1), c'était en train de redescendre ( Elle vaudrait maintenant moins de 60 000 €)
Les S valaient encore dans les 100 000 € les 4S 105 à 110 000 €.
Les 997 baissaient mais très lentement. Les 991 décotaient peu
Bon, ça va peut-être remonter ? Ce sont des modèles rares en tout cas.
Membre

Il me semble que le prix est en première page 
Ne souhaitant pas relancer le débat sur le prix, le jour ou elle trouvera son futur propriétaire, nous en discuterons.
Pour l instant je la bichonne et meme qu un jour je la ferai rouler car c est en dynamique qu elle procure le plus de plaisir.

Ne souhaitant pas relancer le débat sur le prix, le jour ou elle trouvera son futur propriétaire, nous en discuterons.
Pour l instant je la bichonne et meme qu un jour je la ferai rouler car c est en dynamique qu elle procure le plus de plaisir.
Membre

Membre cotisant
n°4570

Membre

Membre

Je pense que si on est outillé correctement, qu on a un peu de temps comme en ce moment et qu on aime s occuper de ses voitures il n y a pas de contre indication a faire l entretien de base a la maison.
Je dois certainement prendre plus de soin a demonter nettoyer remonter que n importe quel centre Porsche.
Quand a la vendre, vraiment pas une priorité.
Sinon a sa gauche, c est la 93 turbo de mon avatar.
Je dois certainement prendre plus de soin a demonter nettoyer remonter que n importe quel centre Porsche.
Membre cotisant
n°1276

tpon11 a écrit : Je pense que si on est outillé correctement, qu on a un peu de temps comme en ce moment et qu on aime s occuper de ses voitures il n y a pas de contre indication a faire l entretien de base a la maison.
Membre cotisant
n°929

Membre

Membre

993c4ie a écrit : Je pense qu'il a mit sa voiture en vente pour faire plaisir a sa femme qui en a marre de "toutes ces caisses".... mais il ne veut pas vraiment la vendre.
J'aurai fait la meme chose pour l'harmonie du couple.....Ruse, non![]()