Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
[quote='J'étais+2' pid='5432902' dateline='1595596180']
Comme précisé à Pierre, si un jour elle doit passer en dessous de 30, ce sera dans longtemps, très longtemps ... D'ici là j'en aurai bien profité :)
[/quote]
J'avais bien lu d'où mon
. Sinon, je t'aurais fait un MP

hervé44 a écrit : Ce côté atypique limite la clientèle mais compte tenu de la qualité de l'auto, je ne doute pas que tu trouveras preneur à un moment. Pour le prix, je ne suis pas certain que ce soit le réel problème mais je ne connais pas le marché de ces autos. Sûr que si tu passes sous les 30 comme l'évoque Pierre, elle sera vendue plus vite![]()
![]()
[/quote]





Membre cotisant
n°2638




hervé44 a écrit :+1.lllaurent a écrit : On en avait discuté lors de ton achat.
C'est une très belle auto, avec manifestement du travail de qualité qui justifie son prix mais .....justement à ce niveau de qualité et prix les acheteurs ne sont pas si nombreux et dans le lot je pense qu'ils privilégient une auto strictement d'origine.Pour ma part en tout cas, c'est vraiment le style d'auto qui pourrait me tenter mais où les modifications non négligeables sont un frein et même plutôt un blocage.
![]()
Il y a forcément un client mais la typicité de l'auto te demande du temps pour le trouver, d'autant plus en cette période particulière.
N'oublions pas que ces autos étaient déjà toutes bien mures en 1980, c-a-d il y a 40 ans. A moins d'un état de préservation rare, genre option traitement dinitrol et stockage top condition, elles doivent toutes passer par la case restauration même reconstruction. Une bonne restauration est une restau qui tient dans le temps, mon auto a été totalement refaite il y a maintenant ... 10 ans, elle est comme au 1er jour, c'était aussi un de mes critères. Une vraie restauration c'est un bras et la bulle a fait pschitt, pas la main d’œuvre, la cote baisse ces belles autos vont retourner d'où elles viennent, rouille puis poussière, car à moins de vouloir refaire un truc qui n'aura pas la moitié de la valeur de l'investissement, personne ne remettra en route des chantiers de ce type.
Il ne s'agit pas d'un bitza, contrairement à la plupart des 1750 remotorisés en 2000, mais d'un backdating ou relooking :)
Il ne s'agit pas d'un bitza, contrairement à la plupart des 1750 remotorisés en 2000, mais d'un backdating ou relooking :)
GO Pays de Savoie
n°2048





seb6v a écrit : je vois pas comment il serait plus joueur, rageur toussa toussa etc... la courbe de couple et puissance est quasi calquée;)

Mais l'un correspond plus au goût de certains et inversement
