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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Slt à vous.
Seb, possesseur d'une 944 turbo 250, je souhaite passer à la 11, et je suis allé voir ce matin une 911 3.2 de novembre 1983(donc juste après les sc).
Elle est de couleur gris foncé, sièges sports suir, boite 915, pas de da, ni de clim., mais vitres et rétros électriques, ainsi qu'un volant sport Porsche.
Etat impeccable de chez impeccable.
Je reviens l'essayer demain.
Toute la partie moteur a été refaite(pistons, bielles, segments, embrayagen distrib...) il y a 14 000kms.
Tourne comme une horloge.
C'est une turbo look avec des jantes ruf en 17', disques percés zimzermann(je suis pas sur de l'orthographe), étriers avants rouges, filtre kn, volant moteur allégé, double sortie inox, bef, un rêve.
Tout parait neuf dessus.
Une question, à chaud, la pression d'huie descend sous les 2, mais remonte au dessus de 4 au moindre coup d'accélérateur.
Je n'y connais pas encore grand chose donc est-ce normal.
Quand au prix, qu'est-ce que ça peut valoir??
Pour savoir si je suis dans la norme.
Merci.
Porschistement.
Valmont
Seb, possesseur d'une 944 turbo 250, je souhaite passer à la 11, et je suis allé voir ce matin une 911 3.2 de novembre 1983(donc juste après les sc).
Elle est de couleur gris foncé, sièges sports suir, boite 915, pas de da, ni de clim., mais vitres et rétros électriques, ainsi qu'un volant sport Porsche.
Etat impeccable de chez impeccable.
Je reviens l'essayer demain.
Toute la partie moteur a été refaite(pistons, bielles, segments, embrayagen distrib...) il y a 14 000kms.
Tourne comme une horloge.
C'est une turbo look avec des jantes ruf en 17', disques percés zimzermann(je suis pas sur de l'orthographe), étriers avants rouges, filtre kn, volant moteur allégé, double sortie inox, bef, un rêve.
Tout parait neuf dessus.
Une question, à chaud, la pression d'huie descend sous les 2, mais remonte au dessus de 4 au moindre coup d'accélérateur.
Je n'y connais pas encore grand chose donc est-ce normal.
Quand au prix, qu'est-ce que ça peut valoir??
Pour savoir si je suis dans la norme.
Merci.
Porschistement.
Valmont
Pour la pression d'huile, c'est OK 
Déjà, pas de d.A., c'est nomales, elle est dispo que depuis la 964 :)
Par contre pour donner un prix a cette auto, c'est évident...
Le turbo look est usine, ou c'est un montage chez un carrossier??
T'as la facture de la refection moteur??

Déjà, pas de d.A., c'est nomales, elle est dispo que depuis la 964 :)
Par contre pour donner un prix a cette auto, c'est évident...

Le turbo look est usine, ou c'est un montage chez un carrossier??
T'as la facture de la refection moteur??
Oui j'ai les factures mais j'ai pas trop détaillé, je reviens l'essayer demain.
C'est un turbo look fait par un carrossier, mais nickel.
Vu qu'elle est de novembre 83, comment savoir que c'est une 3.2 et pas une sc???
En plus l'antenne est sur le toit, pas au pare brise, et j'ai vu que sur les 3.2 elle était pourtant intégrée??!!
C'est un turbo look fait par un carrossier, mais nickel.
Vu qu'elle est de novembre 83, comment savoir que c'est une 3.2 et pas une sc???
En plus l'antenne est sur le toit, pas au pare brise, et j'ai vu que sur les 3.2 elle était pourtant intégrée??!!
regarde le n° de chassis
http://www.type911.org/article.php?cat=TS&id=4#chassis
pour les sc
Millésime 1983 - Programme D
911 SC Coupé 91 DS 10 0001 91 DS 10 2995
911 SC Coupé Japon 91 DS 10 9501 91 DS 10 9645
911 SC Coupé US et CDN 91 DS 12 0001 91 DS 12 2559
911 SC Targa 91 DS 14 0001 91 DS 14 1258
911 SC Targa Japon 91 DS 14 9501 91 DS 14 9562
911 SC Cabriolet 91 DS 15 0001 91 DS 15 2406
911 SC Cabriolet Japon 91 DS 15 9501 91 DS 15 9590
911 SC Targa US et CDN 91 DS 16 0001 91 DS 16 1430
911 SC Cabriolet US et CDN 91 DS 17 0001 91 DS 17 1781
a+
jm
[Edite le 19-8-2006 par Solty]
http://www.type911.org/article.php?cat=TS&id=4#chassis
pour les sc
Millésime 1983 - Programme D
911 SC Coupé 91 DS 10 0001 91 DS 10 2995
911 SC Coupé Japon 91 DS 10 9501 91 DS 10 9645
911 SC Coupé US et CDN 91 DS 12 0001 91 DS 12 2559
911 SC Targa 91 DS 14 0001 91 DS 14 1258
911 SC Targa Japon 91 DS 14 9501 91 DS 14 9562
911 SC Cabriolet 91 DS 15 0001 91 DS 15 2406
911 SC Cabriolet Japon 91 DS 15 9501 91 DS 15 9590
911 SC Targa US et CDN 91 DS 16 0001 91 DS 16 1430
911 SC Cabriolet US et CDN 91 DS 17 0001 91 DS 17 1781
a+
jm
[Edite le 19-8-2006 par Solty]
Bon je vous tiendrai bientôt au jus, je veux pas trop en dire, il y a des menbres du club944 qui trainent par ici.
Une 3.2l de novembre 1983, turbo look, avec vitres elec, rétros électriques, et sièges sport en cuir, ça pèse dans les combien???
Autre chose, il n'y a pas de ceinture à l'arrière, je risque quoi???Est-ce normal?
Merci;)
Une 3.2l de novembre 1983, turbo look, avec vitres elec, rétros électriques, et sièges sport en cuir, ça pèse dans les combien???
Autre chose, il n'y a pas de ceinture à l'arrière, je risque quoi???Est-ce normal?
Merci;)
Elle vient d'italie pour ne pas avoir de ceinture ar... 
Mais tu peux en rajouter, sinon pas de ct...
Pour le prix, vu que tu insiste, et que l'on te dit que c'est pas évident sans voir l'auto, je dirais entre 14 000 si pas trés propre à 17/18 si vraiment belle...
Elle est affichée a combien??

Mais tu peux en rajouter, sinon pas de ct...
Pour le prix, vu que tu insiste, et que l'on te dit que c'est pas évident sans voir l'auto, je dirais entre 14 000 si pas trés propre à 17/18 si vraiment belle...
Elle est affichée a combien??
Une 1984 c'est très bien, ce sont les plus légères !
Dommage pour le turbo look, la voiture serait plus agile sans.
Dommage aussi pour les jantes en 17' qui doivent pénaliser la vivacité de l'auto sur petites routes.
Etriers rouges et disque percés c'est aussi un peu too much.
Heureusement tous ces points (sauf le turbo look) sont réversibles !
Si le prix de l'auto est raisonnable et que le turbo look est d'usine, c'est une belle auto. Prévois un peu de marge pour rajouter un jeu de fuchs en 15 et un jeu de disques d'origine. En arguant les éléments qui ne sont pas d'origine tu devrais pouvoir la toucher à 20 K€, sous réserve que le turbo look soit d'origine.
[Edite le 21-8-2006 par Gingis]
Dommage pour le turbo look, la voiture serait plus agile sans.
Dommage aussi pour les jantes en 17' qui doivent pénaliser la vivacité de l'auto sur petites routes.
Etriers rouges et disque percés c'est aussi un peu too much.
Heureusement tous ces points (sauf le turbo look) sont réversibles !
Si le prix de l'auto est raisonnable et que le turbo look est d'usine, c'est une belle auto. Prévois un peu de marge pour rajouter un jeu de fuchs en 15 et un jeu de disques d'origine. En arguant les éléments qui ne sont pas d'origine tu devrais pouvoir la toucher à 20 K€, sous réserve que le turbo look soit d'origine.
[Edite le 21-8-2006 par Gingis]
Je ne suis pas un inconditionnel de l'origine, et je peux vous assurer qu'avec les accessoires,elle est vraiment belle
Un turboloock noir avec interieur special fait sur mesure gris souris , des freins et disques turbo pagid orange avec un moteur refait ,une 915 qui pour moi n'est pas trop le bleme et meme plus rapide en passage de rapport jantes ruff 17" moyeux de turbo adm directe pot fvd ! magnifique sauf chauffage a la benne et le turbo loock qui fait craqueler leger la peinture mais rien de mechant juste a signaler pour perfectionniste wink.gif c'est de l'auto d'homme hein qd meme !! lol.gif lol.gif
je compte sureùmen mettre des fuchs(même si très belles), les ruf en 17' anthracyte sont à tomber...
Un turboloock noir avec interieur special fait sur mesure gris souris , des freins et disques turbo pagid orange avec un moteur refait ,une 915 qui pour moi n'est pas trop le bleme et meme plus rapide en passage de rapport jantes ruff 17" moyeux de turbo adm directe pot fvd ! magnifique sauf chauffage a la benne et le turbo loock qui fait craqueler leger la peinture mais rien de mechant juste a signaler pour perfectionniste wink.gif c'est de l'auto d'homme hein qd meme !! lol.gif lol.gif
je compte sureùmen mettre des fuchs(même si très belles), les ruf en 17' anthracyte sont à tomber...
Message original : Airald
Ca vaut ce que tu veux y mettre...
Moi, c'est 18 pas plus, mais sans l'avoir vu c'est pas evident...
J'ai bien acheté un cab jubilé 3.2 en état plus que moyen 15k€, et je pense que pas grand monde l'aurrait fait...![]()
Le mr l'a acheté 20 000e il y a 3 ans, il veut désormais s'offrir un 4*4 cart il part en famille vivre dans les pyrénées.
On lui en offrait 14 000E en reprise, il voulait la vendre à un passionné, mais assez rapidement, et pas à un garage qui s'en fout, je l'obtiens pour moins de 15 000E, et je suis super content!!!!!!
Même si elle est pas d'origine, les accessoires qu'elle a l'améliorent, et j'ai fait un petit tour, pour moins de 16 500E les voitures sont dans des états bien moyens, celle ci est vraiment top à côté