Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
D S a écrit : avec Bambi, on veut du Schewppes du perrier du jus d'tomate aux apéros ,on paye nous aussi
j'vous préviens, on n'se laissera pas intimider par certains roquets,voir malfaisants notoires .
pour ceux qui ne peuvent pas piffrer Oggy,vous pouvez venir il est inscrit à une autre sortie,par contre moi j'y vais et oui, pas facile la vie![]()
dernière question,avez vous prévu autre chose que du porc dans le menu avec l'aligot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

la bière à 5€ (au lieu de 7€) et le Get27 à 9€ (au lieu de 15€). Pour ce dernier poste, le châtelain est indécrottable
Meme a 9€ le Get je pense que l on peut dire que le chatelain est pire qu indécrottable

Meme a 9€ le Get je pense que l on peut dire que le chatelain est pire qu indécrottable

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit :Bambi est privé de Schweppes, après, il fait des propositions aux serveusesD S a écrit : avec Bambi, on veut du Schewppes du perrier du jus d'tomate aux apéros ,on paye nous aussi
j'vous préviens, on n'se laissera pas intimider par certains roquets,voir malfaisants notoires .
pour ceux qui ne peuvent pas piffrer Oggy,vous pouvez venir il est inscrit à une autre sortie,par contre moi j'y vais et oui, pas facile la vie![]()
dernière question,avez vous prévu autre chose que du porc dans le menu avec l'aligot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'aligot sera servi avec de un faux filet d'Aubrac

Consultant Modérateur
n°3052

jhub a écrit :
......
J'veux pas dire, mais ya une erreur de 1![]()
![]()
![]()

Rol84 a écrit : 1- Rol84 + B4
2- Docnono x ?
21- G.O. Baignade et Kouilledelou (x2) + B4 - 911 2.4T Targa Bitza 1973 HellGelb avec moteur de Tricheur et truffée d'électronique![]()
4- Tenere et Nicole x2 + B4
5- Albator x1 - Single + B4
6- Zoulou72 x? à confirmer + B4
7- Jhesite et Sheila x2 + B4
8- Caronvin et Valé x2 + B4
9- Motoby x1 + B4
10- vfe95 x1 + B4
11- Bambi et Martine x2 +B4
12- Cousin jhub x1 + B4
13- Bertrand et Carole x2
14- Infinity et Dorota x2 + B4
15- Kaïsdetouslespeuplesdelagauletoussa (x1) + B4 + Single - 911 2.4E Targa 1972 geminiblau Docs et virement OK
16- JMP76 et Christelle x2 + B4
17- Michou, Mario et Luigi x2 + B4
18- Groslapin x + B4
19- Albert x1
20- jeanluc.dfc x2
21- Martini Classic X1
Consultant Modérateur
n°3052

infinity a écrit : la bière à 5€ (au lieu de 7€) et le Get27 à 9€ (au lieu de 15€). Pour ce dernier poste, le châtelain est indécrottable
Meme a 9€ le Get je pense que l on peut dire que le chatelain est pire qu indécrottable![]()
![]()

Rol84 a écrit :C'est pour cette raison que nous aurons un fût de bière pressioninfinity a écrit : la bière à 5€ (au lieu de 7€) et le Get27 à 9€ (au lieu de 15€). Pour ce dernier poste, le châtelain est indécrottable
Meme a 9€ le Get je pense que l on peut dire que le chatelain est pire qu indécrottable![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

infinity a écrit :M en fou je bois pas de bièreRol84 a écrit :C'est pour cette raison que nous aurons un fût de bière pressioninfinity a écrit : la bière à 5€ (au lieu de 7€) et le Get27 à 9€ (au lieu de 15€). Pour ce dernier poste, le châtelain est indécrottable
![]()
![]()
Toujours les memes les privilégiés
![]()
![]()

Nous on sera 2 avec B4. J’ai convaincu madame de venir, en lui certifiant que vous étiez des gens très respectables
. Me suis je trompé ?

Pour Cousin Jhub, je part le mercredi, j’ai prévu une B4 avec madame, à côté de Chaude Aiguës, avant la B4. Par contre retour ensemble.
Bon, vu l’engouement du samedi soir, je viendrai avec un autre bizarre.
@Rol84 : je t’envoi les documents avant le 15.

Pour Cousin Jhub, je part le mercredi, j’ai prévu une B4 avec madame, à côté de Chaude Aiguës, avant la B4. Par contre retour ensemble.
Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit : Nous on sera 2 avec B4. J’ai convaincu madame de venir, en lui certifiant que vous étiez des gens très respectables![]()
![]()
. Me suis je trompé ?
![]()
![]()

Pour l'engouement du samedi soir

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :de mon côté seul le virement de Kaïs est arrivéRol84 a écrit : Le podium des inscriptions validées :
1- Notre G.O. Baignade qui est premierPour une fois
2- Le plus brave des gaulois, notre Kaïs
Kiki sera troisième ?
rien pour DS .
![]()

Membre cotisant
n°2240

Rol84 a écrit :C'est pour cette raison que nous aurons un fût de bière pressioninfinity a écrit : la bière à 5€ (au lieu de 7€) et le Get27 à 9€ (au lieu de 15€). Pour ce dernier poste, le châtelain est indécrottable
![]()
![]()
Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :
il a refait la boulette ?

Bambi a écrit :Et la fontaine de jus de tomate servi sur lit de glaçon, tu l'a commandée aussi ? :)Rol84 a écrit :C'est pour cette raison que nous aurons un fût de bière pressioninfinity a écrit : la bière à 5€ (au lieu de 7€) et le Get27 à 9€ (au lieu de 15€). Pour ce dernier poste, le châtelain est indécrottable
![]()
![]()

Pour la fontaine de jus de tomates, combien de candidats, ou mieux, combien de litres à prévoir afin que je lance une requête auprès du Châtelain

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :de mon côté seul le virement de Kaïs est arrivéRol84 a écrit : Le podium des inscriptions validées :
Kiki sera troisième ?
rien pour DS .
![]()

Membre cotisant
n°2240

kal24E a écrit :Voilà, ce fut dur, mais je l'ai qd même coiffé sur le poteau, le FdFOggy a écrit :de mon côté seul le virement de Kaïs est arrivéRol84 a écrit : Le podium des inscriptions validées :
Kiki sera troisième ?
rien pour DS .
![]()
![]()
kal24E a écrit :Voilà, ce fut dur, mais je l'ai qd même coiffé sur le poteau, le FdFOggy a écrit :de mon côté seul le virement de Kaïs est arrivéRol84 a écrit : Le podium des inscriptions validées :
Kiki sera troisième ?
rien pour DS .
![]()
![]()
son virement n'est toujours pas arrivé depuis plus de 10 jours !
Son pigeon s'est fait plomber sur le trajet ..
une enquête est en cours à sa banque

Bambi a écrit :Et tu as une voiture ?kal24E a écrit :Voilà, ce fut dur, mais je l'ai qd même coiffé sur le poteau, le FdFOggy a écrit : de mon côté seul le virement de Kaïs est arrivé
rien pour DS .
![]()
![]()

Oggy a écrit :Il ne fera pas faire le podium :kal24E a écrit :Voilà, ce fut dur, mais je l'ai qd même coiffé sur le poteau, le FdFOggy a écrit : de mon côté seul le virement de Kaïs est arrivé
rien pour DS .
![]()
![]()
son virement n'est toujours pas arrivé depuis plus de 10 jours !
Son pigeon s'est fait plomber sur le trajet ..
une enquête est en cours à sa banque![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Bambi a écrit : Heureusement que la date limite est le 14 juillet !

Suite à ma relance par sms,
- ont répondu : Tenere, Caronvin, JMP76, Zoulou72, martini-classic, bertrand45 règlement en cours

- ont agit : jeanluc.dtc,
Pas de réponse de : @jhesite[/at], @motoby911, [at]@infinity[/at], [at]@Albert

Dossiers incomplets : @D S (fumier de rapiat faussaire qui envoie un faux avis bancaire

Pour le podium :
1- Kaïs
2 et 3 ex-aeqo : vfe95 et Albator

Merci aux membres du podium et @Bambi pour votre réactivité

Rol84 a écrit :A qui le dis-tuBambi a écrit : Heureusement que la date limite est le 14 juillet !
...
Pour le podium :
1- Kaïs
Merci aux membres du podium et @Bambi pour votre réactivité![]()
Rol84 a écrit :A qui le dis-tuBambi a écrit : Heureusement que la date limite est le 14 juillet !
- ont répondu : Tenere, Caronvin, JMP76, Zoulou72, martini-classic, bertrand45 règlement en cours
Pas de réponse de : @jhesite[/at], @motoby911, [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=33347]@infinity, [at]@Albert[/url]
![]()
![]()
Dossiers incomplets : @D S (fumier de rapiat faussaire qui envoie un faux avis bancaire), Michou pour les docs
Pour le podium :
1- Kaïs
Euh... et moi ?

@Rol84
jhub a écrit :Rol84 a écrit :A qui le dis-tuBambi a écrit : Heureusement que la date limite est le 14 juillet !
Pas de réponse de : @jhesite[/at], @motoby911, [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=33347]@infinity, [at]@Albert[/url]
![]()
![]()
Dossiers incomplets : @D S (fumier de rapiat faussaire qui envoie un faux avis bancaire), Michou pour les docs
Pour le podium :
1- Kaïs
Euh... et moi ?![]()
![]()
@Rol84

Consultant Modérateur
n°3052

jhub a écrit :Rol84 a écrit :A qui le dis-tuBambi a écrit : Heureusement que la date limite est le 14 juillet !
![]()
![]()
Pour le podium :
1- Kaïs
Euh... et moi ?![]()
![]()
@Rol84
Utiliserais tu le même pigeon que le Fumier ?

Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit :Toi tu n’es pas assez gentil avec le Staff !jhub a écrit :Rol84 a écrit : A qui le dis-tu
![]()
![]()
Pour le podium :
1- Kaïs
Euh... et moi ?![]()
![]()
@Rol84![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Consultant Modérateur
n°3052

Bambi a écrit :Tchitchi et saucisson... fines, les rondelles s'il te plaît !! :)Rol84 a écrit :Alors toi, TchitchiZoulou 72 a écrit : Toi tu n’es pas assez gentil avec le Staff !![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

jhub a écrit : J'ai effectué mon virement le 12 et il est passé le 13 (je viens de vérifier)
MOTIF : JHUB INSCRIPTION LOZERE 2020 ....... -535,00 €
Tu veux pas revérifier steup![]()
on attend le virement de @D S depuis 3 semaines .
je vous tiens au courant dès que c'est arrivé sur le compte du club, pour l'instant rien de rien .
Consultant Modérateur
n°3052

Rol84 a écrit :En effet, la tradition est de venir ac un saucisson pour sa première Lozère et de quoi faire des tranches finesBambi a écrit :Tchitchi et saucisson... fines, les rondelles s'il te plaît !! :)Rol84 a écrit : Alors toi, Tchitchi![]()
![]()
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°2240

Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Si vous devez contacter prochainement le DarkRol,pensez à parler bien fort et bien articuler au téléphone ,il a en ce moment là portugaise droite complètement ensablée !
Il se soigne à base de lavement et de bain de siège,d'après son toubib ,y a pas mieux

Concernant mon oseille, plus d'nouvelle du Oggy, c'fumier navigue au frais d'la princesse

Il se soigne à base de lavement et de bain de siège,d'après son toubib ,y a pas mieux

Concernant mon oseille, plus d'nouvelle du Oggy, c'fumier navigue au frais d'la princesse

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit : Si vous devez contacter prochainement le DarkRol,pensez à parler bien fort et bien articuler au téléphone ,il a en ce moment là portugaise droite complètement ensablée !
Il se soigne à base de lavement et de bain de siège,d'après son toubib ,y a pas mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rol84 a écrit :Quelle oseille, tu n’as pas casqué épicétouD S a écrit : Si vous devez contacter prochainement le DarkRol,pensez à parler bien fort et bien articuler au téléphone ,il a en ce moment là portugaise droite complètement ensablée !
Il se soigne à base de lavement et de bain de siège,d'après son toubib ,y a pas mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Martini-classic
Membre cotisant
n°670

Albert a écrit :@Martini-classicmotoby911 a écrit :Martini est demande au parloirRol84 a écrit : P’t’être![]()

Membre honoraire
n°1741

Martini-classic a écrit :Ouais j’ai un couteau suisseAlbert a écrit :@Martini-classicmotoby911 a écrit : Martini est demande au parloir![]()
![]()
Le couteau suisse ne suffit pas. Je répète, le couteau suisse ne suffit pas.
Le saucisson doit être coupé en tranche fine. Je répète, la saucisson doit être coupé en tranche fine.
20cm ne suffira pas. Je répète, 20cm ne suffira pas.

Membre

motoby911 a écrit :Les classimous parlent aux classimous :Martini-classic a écrit :Ouais j’ai un couteau suisseAlbert a écrit : @Martini-classic![]()
Le couteau suisse ne suffit pas. Je répète, le couteau suisse ne suffit pas.
Le saucisson doit être coupé en tranche fine. Je répète, la saucisson doit être coupé en tranche fine.
20cm ne suffira pas. Je répète, 20cm ne suffira pas.
![]()

D S a écrit : ...
![]()
Concernant mon oseille, ...
Pour ton oseille ... grisbi s’est envolé !
Membre

Rol84 a écrit :Quelle oseille, tu n’as pas casqué épicétouD S a écrit : Si vous devez contacter prochainement le DarkRol,pensez à parler bien fort et bien articuler au téléphone ,il a en ce moment là portugaise droite complètement ensablée !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

D S a écrit :IL EST VRAI QUE LA SURDITÉ N'EMPÊCHE PAS LE BRAQUAGE DE TALBINS DES POTESRol84 a écrit :Quelle oseille, tu n’as pas casqué épicétouD S a écrit : Si vous devez contacter prochainement le DarkRol,pensez à parler bien fort et bien articuler au téléphone ,il a en ce moment là portugaise droite complètement ensablée !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne reste plus qu’à faire dans le faux talbin. N’oublie pas, les bénéfices ça ce partage, la réclusion ce s’additionne !
Consultant Modérateur
n°3052

Bambi a écrit : Il me semble quand même que certains se targuant d'avoir plusieurs LZR dans leur musette n'ont jamais sacrifié à la tradition ...

Que les auto-exemptés se manifestent :)
Bahhh, sinon, Tchitchi

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit :IL EST VRAI QUE LA SURDITÉ N'EMPÊCHE PAS LE BRAQUAGE DE TALBINS DES POTESRol84 a écrit :Quelle oseille, tu n’as pas casqué épicétouD S a écrit : Si vous devez contacter prochainement le DarkRol,pensez à parler bien fort et bien articuler au téléphone ,il a en ce moment là portugaise droite complètement ensablée !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et dis donc l’émule de Fernand Legros, pas la peine de hurler

Consultant Modérateur
n°3052