Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

aaarrf
vous etes trop au sud
vous faites pas la transpy par hasard
ca ferai une occasion de se voir
bon trop rapide , le colis est déjà arrivé 
Bravo
vous etes trop au sud

vous faites pas la transpy par hasard
ca ferai une occasion de se voir

bm993 a écrit :Je vais retenir ta commande en otage pour que tu passes .... nous voirth20100 a écrit : cool :)
commande passée![]()
![]()

Bravo

bm993 a écrit : Effectivement, nous venons de refaire une beauté au site et le code n’était pas actif.....
Je vais te faire envoyer un avoir.
Merci à toi
Benjamin
Une autre remarque sur le site lorsqu’on fait le choix « huile » et ensuite choix « marque », j’avais choisi Motul, il n’y a aucun résultat à la recherche. Il faut aller dans Huile Moteur pour que cela fonctionne mais cela n’a plus trop d’intérêt.

L’équipage de la Porsche 964 RS #201 soutenue par BM Racing rallie l’arrivée des 1000kmnuerburgring à la 17ème place du général et remporte le classement Ferdinand Cup . Le moteur et la boîte de vitesses, grâce aux huiles moteur Motul et de boîte NCH Europe / #kernite, n’ont pas connu le moindre souci et l’auto était aussi performante du premier au dernier tour. Vous souhaitez que votre voiture connaisse les mêmes performances et la même fiabilité ? Rendez-vous sur le www.bm-racing.fr

Bonjour à tous,
Nous avons conditionné un fût de Motul 300V Le Mans 20w60 en bouteilles de 1 litre que nous proposons à prix coûtant, soit 11€ tout rond le litre
Si intéressés, contactez Stéphane au standard +33.4.42.55.31.67 ou par mail à senout@bmr-france.fr
Et comme toujours, nous avons tout ce qu'il faut pour vos boîtes

Nous avons conditionné un fût de Motul 300V Le Mans 20w60 en bouteilles de 1 litre que nous proposons à prix coûtant, soit 11€ tout rond le litre

Si intéressés, contactez Stéphane au standard +33.4.42.55.31.67 ou par mail à senout@bmr-france.fr
Et comme toujours, nous avons tout ce qu'il faut pour vos boîtes