Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
kal24E a écrit :
Raph a écrit :
Je n'ai jamais compris cette vision "big brother". A moins d'etre un criminel, on s'en fout completement non?
Je ne vais même pas réagir, car ça va être très long et indigeste, mais non, on ne s'en fout pas, pas du tout, même si on a rien à se reprocher.
Faudrait créer un club des vieux râleurs non ? (Je précise que je m'inclue dedans :D)
Il existe déjà, non? Je pense que plusieurs de ses membres sont également membres du sous-club du clong ... :D :D :D.

Sinon, je propose que tous ceux qui ne voient pas malice dans les caméras partout (avec reconnaissance faciale, bien sûr), la collection de nos données GPS (y compris la vitesse, sinon c'est pas drôle), la lecture de nos mails et autres messages WhatsApp/Twitter/..., etc. aient passer qq mois en Chine ou en Corée du Nord pour comprendre où ça va nous mener.

Donc une voiture qui film autour d'elle dès que ses concepteurs en ont envie, non merci, très peu pour moi.

Signé : un jeune râleur ;)
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
une caméra ne pose aucun problème quand tu n'as rien à te reprocher

Dans la video en question, si le mode sentinelle a permis d’arrêter des voyous, alors c'est une bonne nouvelle....:thumbup:

Beaucoup de Tesla ne le déclenchent pas car ce mode est énergivore....
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Moi je suis à moitié d’accord :

j’ai des trackers Invoxia : mode big Brother

Mais ils ne disent jamais où ils sont : mode libertaire :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
rpaddicted a écrit :
kal24E a écrit :
Je ne vais même pas réagir, car ça va être très long et indigeste, mais non, on ne s'en fout pas, pas du tout, même si on a rien à se reprocher.
Faudrait créer un club des vieux râleurs non ? (Je précise que je m'inclue dedans :D)
Il existe déjà, non? Je pense que plusieurs de ses membres sont également membres du sous-club du clong ... :D :D :D.

Sinon, je propose que tous ceux qui ne voient pas malice dans les caméras partout (avec reconnaissance faciale, bien sûr), la collection de nos données GPS (y compris la vitesse, sinon c'est pas drôle), la lecture de nos mails et autres messages WhatsApp/Twitter/..., etc. aient passer qq mois en Chine ou en Corée du Nord pour comprendre où ça va nous mener.

Donc une voiture qui film autour d'elle dès que ses concepteurs en ont envie, non merci, très peu pour moi.

J'applaudis des deux mains votre phylosopie, toute proche de notre association anti linky : même combat contre big brother ;):):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
kal24E a écrit :
rpaddicted a écrit :

J'applaudis des deux mains votre phylosopie, toute proche de notre association anti linky : même combat contre big brother ;):):thumbup:
Big brother va récolter les informations que tu écris:

Tu es ami avec tout le monde
Tu as deux mains
Tu aimes applaudir
Tu aimes la philosophie
Tu n’aimes pas les linky
Tu aimes le combat
Tu n’aimes pas big brother

Vite, réfugie toi dans une grotte et surtout ne poste plus aucun message sous peine d'être traqué par big brother!!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
En fait on vit a une époque où la majorité des gens croit qu’ils ont une vie hyper intéressante et que tout le monde cherche à les surveiller tellement c’est bien :D
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seb_95 a écrit :
Moi je suis à moitié d’accord :

j’ai des trackers Invoxia : mode big Brother

Mais ils ne disent jamais où ils sont : mode libertaire :thumbup:
Excellent...
Je constate aussi leur côté libertaire. (Je vais aller faire un tour sur le sujet concernant le REX du traqueur...).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
guixi94 a écrit :
:thumbup:
En fait on vit a une époque où la majorité des gens croit qu’ils ont une vie hyper intéressante et que tout le monde cherche à les surveiller tellement c’est bien :D
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Point positif; ces voleurs respectent les gestes barrières: port du masque, distanciation de 1 mètre entre les personnes (1 à l'avant et l'autre à l'arrière).
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui mais non! Pour le coup, je suis hésitant pour les caméras, mais je suis sûr pour le Linky :( !

Pour moi, ça a été créé effectivement pour suivre très finement la consommation électrique :mad: ...

Ainsi, ça prends TOUTE la consommation en compte :mad: (par rapport aux compteurs antédéluviens qui fonctionnaient quand ils avaient le temps ;) )...

Mais surtout ça espionnera
- les automobilistes écolos (c'est à dire les lucides qui voient la Terre en danger et qui prennent cette solution qui est actuellement la moins pire, en attendant les super batteries ou la technologie hydrogène aboutie), ce qui me permettra d'utiliser occasionnellement mes thermiques à prix correct :D ,
- ou bien les automobilistes radins ( qui se rendent compte que les véhicules électriques sont plus performants que les thermiques, moins cher en entretien, et surtout moins chers "à la pompe" :o ).

Par une détection très fine de la consommation électrique, Linky servira alors à répercuter les 90/100 de taxes de l'essence aussi vers l'électricité :( ...
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
...... amha, c'est un subreptice coup de pub pour Tesla :D ;) :o:)

[size=xx-small]la clientèle américaine va adorer ;)[/size]
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maison et garage avec mes jouets protégés par une alarme et des caméras ...

On est à une drôle d'époque !!!

Le proprio de la Porsche doit être content, j'imagine, qu'une caméra filme les voleurs en pleine action :thumbup:
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien de choquant et le proprio a retrouvé sa belle ?

Petit rappel le quartier privé où je vis possède 20 caméras de surveillance :D et il y a 90 maisons, honnêtement je n'y fait même plus attention et je suis un gars honnête respectueux, mes gamins aussi donc pas de soucis ;).

Les caméras, c'est comme les lois elles apparaissent quand cela devient nécessaire, la police ne peut pas être partout ;).
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme "ryo" ... "Rien de choquant"

Les caméras, il faut faire avec ...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Le plus souvent l'atteinte est faite aux seules libertés librement et égoïstement créées :cool: donc rien de bien novateur à les restreindre puisque officiellement inexistantes :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment une Tesla détecte, reconnaît, une activité « suspecte » ??
Quel est l’algorithme permettant ça ?
Comment être sûr de ne pas être « suspect » en passant à côté d’une Tesla ?
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Il y a le bon passant et le mauvais passant :D
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voir même la bonne et la mauvaise caméra ...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
a priori si tu t'approches de trop prés. Aprés si tu ne fais que passer, il n'y a rien a craindre...:D
Répondre
40 messages
1 2