Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°5550

Donc le propriétaire de la 964 aurait été incapable de décrire sa voiture à la police et de poster une photo sur les réseaux dits sociaux... C'est vrai que si Stevie Wonder se fait piquer sa Porsche ça peut servir.
Article sans intérêt écrit par un journaliste sans cerveau.
Article sans intérêt écrit par un journaliste sans cerveau.
Membre cotisant
n°2319

Raph a écrit : Je n'ai jamais compris cette vision "big brother". A moins d'etre un criminel, on s'en fout completement non?
Membre

Raph a écrit : Je n'ai jamais compris cette vision "big brother". A moins d'etre un criminel, on s'en fout completement non?

Et le flicage de ta cb, ta position gps, ton hygiène de vie, et maintenant la reco-faciale, vont exclure un maximum de gens du système de protection "sociale" ou "mutuel".
La protection des données, enfin de ta vie et ses imperfections, c'est la base de la vie sociale, amha.
piedtendre a écrit :Non. On ne s'en fout pas. Quand tu as eu des soucis de santé, et que tu as déjà fais fonctionner ton assurance pour de gros montants, tu comprends que tout est bon pour te faire raquer et ne surtout pas payer en cas de pépinRaph a écrit : Je n'ai jamais compris cette vision "big brother". A moins d'etre un criminel, on s'en fout completement non?
Et le flicage de ta cb, ta position gps, ton hygiène de vie, et maintenant la reco-faciale, vont exclure un maximum de gens du système de protection "sociale" ou "mutuel".
La protection des données, enfin de ta vie et ses imperfections, c'est la base de la vie sociale, amha.
Gros souci de santé faire fonctionner son assurance ???
On est pas au US... la mutuelle ça sert à payer la chambre individuelle à l’hosto
Y’aura tjs un contingent de « libertaires guidant le peuple« qui n’aime pas qd on leur dit que c’est cretin de faire certaines choses comme drifter ds Paris pour épater la galerie au risque de blesser qn ou quoi que ce soit d’autre...
Chacun place son curseur où il le souhaite, ça fait vivre les forums

Chacun place son curseur où il le souhaite, ça fait vivre les forums

piedtendre a écrit :Non. On ne s'en fout pas. Quand tu as eu des soucis de santé, et que tu as déjà fais fonctionner ton assurance pour de gros montants, tu comprends que tout est bon pour te faire raquer et ne surtout pas payer en cas de pépinRaph a écrit : Je n'ai jamais compris cette vision "big brother". A moins d'etre un criminel, on s'en fout completement non?

Raph a écrit :On peut le voire comme ca en effet mais c'est une vision tres tres negativepiedtendre a écrit :Non. On ne s'en fout pas. Quand tu as eu des soucis de santé, et que tu as déjà fais fonctionner ton assurance pour de gros montants, tu comprends que tout est bon pour te faire raquer et ne surtout pas payer en cas de pépinRaph a écrit : Je n'ai jamais compris cette vision "big brother". A moins d'etre un criminel, on s'en fout completement non?
La protection des données, enfin de ta vie et ses imperfections, c'est la base de la vie sociale, amha.et nombrileuse
Il y a tellement d'aspects positifs :)
Ca doit traduire un certain ennui pour avoir autant d energie æ depenser pour ce genre de connerie...
soyons plus confiant en l’avenir et en notre société de progrès quoi qu’on en dise, si vous ne voulez pas être fiché il faudrait commencer par résilier sa box Internet et jeter son mobile...

Membre cotisant
n°5550

C'est comme les Dashcam: ça va aider l'innocent
!
Ici: que ce serait il passé ?!
"Bonjour, on m'a volé mon auto, je l'ai garée hier, chépa où elle est, nikila volée
"
"Bon: on la rajoute aux autres, et on vous rappelera
" ...
Ici, je pense que les voleurs ont flippé !
Moi, j'aimerais ce système de caméra protégeant mon véhicule, dissuadant le voleur qui ira vers plus simple
!
Enfin, j'aurais préféré que ce soit pour un être humain, mais je ne vais pas blâmer la Tesla qui a grandement aidé à retrouver la 964
...
Par contre, c'est vrai que c'est inquiétant si mal utilisé
(hackers, pouvoirs totalitaires, Terminators
...)!

Ici: que ce serait il passé ?!
"Bonjour, on m'a volé mon auto, je l'ai garée hier, chépa où elle est, nikila volée

"Bon: on la rajoute aux autres, et on vous rappelera

Ici, je pense que les voleurs ont flippé !
Moi, j'aimerais ce système de caméra protégeant mon véhicule, dissuadant le voleur qui ira vers plus simple

Enfin, j'aurais préféré que ce soit pour un être humain, mais je ne vais pas blâmer la Tesla qui a grandement aidé à retrouver la 964

Par contre, c'est vrai que c'est inquiétant si mal utilisé

Membre cotisant
n°5550

piedtendre a écrit :Non. On ne s'en fout pas. Quand tu as eu des soucis de santé, et que tu as déjà fais fonctionner ton assurance pour de gros montants, tu comprends que tout est bon pour te faire raquer et ne surtout pas payer en cas de pépinRaph a écrit : Je n'ai jamais compris cette vision "big brother". A moins d'etre un criminel, on s'en fout completement non?![]()

Et c'est un juste retour des choses pour le client uniquement intéressé par le prix bas

D'où la nécessité d'un assureur de confiance avec un max de garanties ( à rapport qualité / prix correct

J'ai eu de bons retours d'un, qui est sur le Forum: je vous jure c'est vrai

Membre cotisant
n°2319

kal24E a écrit :Je ne vais même pas réagir, car ça va être très long et indigeste, mais non, on ne s'en fout pas, pas du tout, même si on a rien à se reprocher.Raph a écrit : Je n'ai jamais compris cette vision "big brother". A moins d'etre un criminel, on s'en fout completement non?