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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
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Message Envoyé
Bonne initiative mais:

Les ressorts vendus dans le commerce sont de qualité moyenne. Il faut batailler pour arriver au bon résultat.

Le système d'accroche des ressorts est réglable.... donc des vieux ressorts et un bon réglage donnent souvent un résultat acceptable.

Et je pense que sans banc de réglage d'allumeur il est difficile de voir ce qui se passe.
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Messages : 5742
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
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Message Envoyé
Et ça existe encore un électricien auto qui règle un allumeur?? ;)
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C'est un boulot de mécanicien d'ajuster un allumeur......

Il faut simplement trouver un type qui possède un banc Souriau


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Ou un Sun


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Message Envoyé
Pour le moment je n'ai pas trouvé de mécano ni électricien avec un banc de réglages!

J'ai remonté le rupteur et condo neufs, retendu une tout petit peu les ressorts de masselottes, réglages au mieux, et le moteur tourne bien.

Le ralenti reviens bien au ralenti!!!

Merci de votre aide. :thumbup:

Je ne vais quand même pas acheter un banc de réglage! ;)
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Message Envoyé
Après le premier réglage statique, et une petite centaine de km, j'ai vérifié le réglage à la lampe strobo.

Ralenti à 600 trs/mn, avance de 6°
Régime à 2800 trs/mn, avance à 30°

Essai sur route moteur très sympa.
Par contre, j'ai fait confiance au repère sur la poulie, et ce soir, je me demande s'il est calé à 0 ou à 6° et s'il est bien au PMH!
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