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Membre


Messages :
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14
dans le cadre de la restauration de mon vehicule,
911S 2.4L 1972
je suis à la recherche de plusieurs piéces dont voici le details:
- triangle AVG
- barre de direction avant gauche (sans la rotule)
- maitre cylindre
- durite d'huile carter moteur/console filtre à huile
- - durite de freins aviation (sauf la grande qui traverse l'habitacle)
- joint de piston d'étrier de freins avant et arriére
- joint deconsole filtre à huile
- joints de cardans
merci d'avance pour vos propositions
911S 2.4L 1972
je suis à la recherche de plusieurs piéces dont voici le details:
- triangle AVG
- barre de direction avant gauche (sans la rotule)
- maitre cylindre
- durite d'huile carter moteur/console filtre à huile
- - durite de freins aviation (sauf la grande qui traverse l'habitacle)
- joint de piston d'étrier de freins avant et arriére
- joint deconsole filtre à huile
- joints de cardans
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14
Membre


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Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49
Message original : dacrazy88
voici la durite dont j'ai besoin
(entourée en rouge)
apparement ca ne se vend que complete (partie métal + partie caoutchouc)
et moins je n'ai pas besoin de tout.
il faut juste lui preciser que c de l'huile moteur à + de 120°
philippe
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14
pour la durite, je vais essayer de voir si le num 40 sur le shéma ci dessus ne conviendrait pas?
apparement il moins long de quelques cm.
sinon, j'aurai également besoin d'un demi étrier arriére
la moitié sans les trous de fixation sur le bras de suspension qui semble d'ailleurs etre identique à gauche et à droite.
merci encore pour votre aide
apparement il moins long de quelques cm.
sinon, j'aurai également besoin d'un demi étrier arriére
la moitié sans les trous de fixation sur le bras de suspension qui semble d'ailleurs etre identique à gauche et à droite.
merci encore pour votre aide
Membre cotisant
n°670




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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14
si elle se trouve mais il ne vende que la durite complete, c a dire avec la partie metal qui se fixe sur le moteur et à 130 euros, j'essai de trouver une alternative..........
mais bon, si il faut je l'acheterai en neuf.
en tt cas, pr le moment , tt les pros de l'hydrolique que je suis allé voir m'on tous dit que ca n'été pas possible....
dés que c de la piéces auto, ils ne touchent pas...........
enfin........
mais bon, si il faut je l'acheterai en neuf.
en tt cas, pr le moment , tt les pros de l'hydrolique que je suis allé voir m'on tous dit que ca n'été pas possible....
dés que c de la piéces auto, ils ne touchent pas...........
enfin........