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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
dans le cadre de la restauration de mon vehicule,

911S 2.4L 1972

je suis à la recherche de plusieurs piéces dont voici le details:

- triangle AVG
- barre de direction avant gauche (sans la rotule)
- maitre cylindre
- durite d'huile carter moteur/console filtre à huile
- - durite de freins aviation (sauf la grande qui traverse l'habitacle)
- joint de piston d'étrier de freins avant et arriére
- joint deconsole filtre à huile
- joints de cardans

merci d'avance pour vos propositions
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Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
t'as racheter un chassis alors?
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Enregistré le : 30 nov. 2003, 01:42

Message Envoyé
Salut a tous jai un triangle et la barre de direction gauche a+;)
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
oué j'ai racheté un chassis qui est actuellemnt en préparation

j'attend impatiament qu'il soit terminé pour pouvoir commencer le remontage

en ce qui concerne le triangle et la barre, pourrais stp avoir une photo et l'état? ainsi qu'un ordre de prix?
merci
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
je cherche aussi une bache à huile (un réservoir) du coup.

quelqu'un a ca dispo?
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Messages : 251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
et puis , tant qu'y suis il me faudrait également la durite (caoutchouc) moteur / console filtre à huile.

on sait jamais???
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
voici la durite dont j'ai besoin
(entourée en rouge)

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apparement ca ne se vend que complete (partie métal + partie caoutchouc)
et moins je n'ai pas besoin de tout.
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Enregistré le : 06 juin 2006, 12:49

Message Envoyé
Message original : dacrazy88
voici la durite dont j'ai besoin
(entourée en rouge)

Image


apparement ca ne se vend que complete (partie métal + partie caoutchouc)
et moins je n'ai pas besoin de tout.
si tu a la partie tuyau en caoutchouc à changer cela peut se refaire chez un spécialite du fléxible
il faut juste lui preciser que c de l'huile moteur à + de 120°

philippe
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

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je suis allé en voir un hier et il m'a dit que ca n'été pas possible. tout ce qui est automobile, ils ne font pas

en fait j'ai du découper la partie coudée car elle était bloquée. donc ca aussi, c dur a retrouver

je v bien trouver quelqu'un qui en a une de durite..
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
pour la durite, je vais essayer de voir si le num 40 sur le shéma ci dessus ne conviendrait pas?
apparement il moins long de quelques cm.

sinon, j'aurai également besoin d'un demi étrier arriére
la moitié sans les trous de fixation sur le bras de suspension qui semble d'ailleurs etre identique à gauche et à droite.

merci encore pour votre aide
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

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quelqu'un connait cette marque?
ca vaut quoi en terme de qualité??

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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
j'ai achete la majorité des pieces en neuves finalement
cela dit je suis toujours bloqué avec cette durite et personne ne veut me la réparer.

quelqu'un aurait il ca en stock?
Membre cotisant n°670
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Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

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tu m'étonnes ?, j'ai vu une boite qui fait des flexibles hydrau. et pneumatiques, je suis allé les voir pour un devis, il font tout les types de raccords et longueurs, ils sertissent à la dimension voulue.
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Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
Et tu l'a trouve pas chez la buse ou autre cette durite???
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Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14

Message Envoyé
si elle se trouve mais il ne vende que la durite complete, c a dire avec la partie metal qui se fixe sur le moteur et à 130 euros, j'essai de trouver une alternative..........

mais bon, si il faut je l'acheterai en neuf.

en tt cas, pr le moment , tt les pros de l'hydrolique que je suis allé voir m'on tous dit que ca n'été pas possible....

dés que c de la piéces auto, ils ne touchent pas...........

enfin........
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