Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
te reste plus qu'a trouver un Grand sorcier en bord de Seine ....

si ton mécano à longue carrière ne peut pas le faire :)
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En RP, va voir Fred à M8 (Conflans) ou Manu à Retro Sport Racing (Port Marly).
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
C'est vrai que c'est compliqué de faire le minimum mais tentant car la facture chiffre vite.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
180000 km, c'est borné ?? :o
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C’est pas énorme mais si des ressorts commencent à casser , les autres qui ont eu la même vie plus ou moins mouvementée risquent de suivre le même chemin. Sans refaire tout le moteur le changement complet des ressorts semble rassurant....
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est surtout que le kilométrage des Porsche, c'est un peu comme l'âge auto annoncé des gonzesses de plus de 40 ans, c'est pas toujours très fiable
:D :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Ouais, on est d’accord
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
C’est pas énorme mais si des ressorts commencent à casser , les autres qui ont eu la même vie plus ou moins mouvementée risquent de suivre le même chemin. Sans refaire tout le moteur le changement complet des ressorts semble rassurant....
Les ressorts, ça casse même à de faibles kilométrages, 60/80 000...Parfois jusqu'à 4 ou 5 par moteur décelés aux 20 000 km. Dans certains cas, une sortie circuit est fatale car hauts régimes et affolement de la soupape avec rencontre au sommet :D
pour olivier, j'ai toujours supposé que la cause serait la courbe des cames plus brutale que sur les anciennes mais sans vérifier.

PC ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
fildemass a écrit :
laurent997 a écrit :
Les ressorts, ça casse même à de faibles kilométrages, 60/80 000...Parfois jusqu'à 4 ou 5 par moteur décelés aux 20 000 km. Dans certains cas, une sortie circuit est fatale car hauts régimes et affolement de la soupape avec rencontre au sommet :D
pour olivier, j'ai toujours supposé que la cause serait la courbe des cames plus brutale que sur les anciennes mais sans vérifier.

PC ;)
Et à chaque fois que tu trouves un ressort cassé, tu refais le moteur?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
flag a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Tu es où ?
Je suis sur le nord seine et marne
Le Point S de Chessy est une adresse qui vaut la visite de mémoire.
Laurent y officie et connait très bien les Porsche, maintenant je ne sais pas si il est outillé pour ?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
flag a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Tu es où ?
Je suis sur le nord seine et marne
Le Point S de Chessy est une adresse qui vaut la visite de mémoire.
Laurent y officie et connait très bien les Porsche, maintenant je ne sais pas si il est outillé pour ?
On me dit qu'il est maintenant à cette adresse :cool:
16 rue de Berlin
77144 MONTEVRAIN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est surtout que le kilométrage des Porsche, c'est un peu comme l'âge auto annoncé des gonzesses de plus de 40 ans, c'est pas toujours très fiable
:D :D :D
Je suis sur de son kilométrage ,j'ai toute son histoire depuis sa naissance ;)
Répondre
33 messages
1 2