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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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te reste plus qu'a trouver un Grand sorcier en bord de Seine ....

si ton mécano à longue carrière ne peut pas le faire :)
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En RP, va voir Fred à M8 (Conflans) ou Manu à Retro Sport Racing (Port Marly).
991.1 S PDK Aqua blue
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Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
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patrick123 a écrit :
Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
C'est vrai que c'est compliqué de faire le minimum mais tentant car la facture chiffre vite.
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patrick123 a écrit :
Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
180000 km, c'est borné ?? :o
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C’est pas énorme mais si des ressorts commencent à casser , les autres qui ont eu la même vie plus ou moins mouvementée risquent de suivre le même chemin. Sans refaire tout le moteur le changement complet des ressorts semble rassurant....
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detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
180000 km, c'est borné ?? :o
C'est surtout que le kilométrage des Porsche, c'est un peu comme l'âge auto annoncé des gonzesses de plus de 40 ans, c'est pas toujours très fiable
:D :D :D
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Ouais, on est d’accord
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laurent997 a écrit :
C’est pas énorme mais si des ressorts commencent à casser , les autres qui ont eu la même vie plus ou moins mouvementée risquent de suivre le même chemin. Sans refaire tout le moteur le changement complet des ressorts semble rassurant....
Les ressorts, ça casse même à de faibles kilométrages, 60/80 000...Parfois jusqu'à 4 ou 5 par moteur décelés aux 20 000 km. Dans certains cas, une sortie circuit est fatale car hauts régimes et affolement de la soupape avec rencontre au sommet :D
pour olivier, j'ai toujours supposé que la cause serait la courbe des cames plus brutale que sur les anciennes mais sans vérifier.

PC ;)
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fildemass a écrit :
laurent997 a écrit :
C’est pas énorme mais si des ressorts commencent à casser , les autres qui ont eu la même vie plus ou moins mouvementée risquent de suivre le même chemin. Sans refaire tout le moteur le changement complet des ressorts semble rassurant....
Les ressorts, ça casse même à de faibles kilométrages, 60/80 000...Parfois jusqu'à 4 ou 5 par moteur décelés aux 20 000 km. Dans certains cas, une sortie circuit est fatale car hauts régimes et affolement de la soupape avec rencontre au sommet :D
pour olivier, j'ai toujours supposé que la cause serait la courbe des cames plus brutale que sur les anciennes mais sans vérifier.

PC ;)
Et à chaque fois que tu trouves un ressort cassé, tu refais le moteur?
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flag a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Tu es où ?
Je suis sur le nord seine et marne
Le Point S de Chessy est une adresse qui vaut la visite de mémoire.
Laurent y officie et connait très bien les Porsche, maintenant je ne sais pas si il est outillé pour ?
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enbaseX51 a écrit :
flag a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Tu es où ?
Je suis sur le nord seine et marne
Le Point S de Chessy est une adresse qui vaut la visite de mémoire.
Laurent y officie et connait très bien les Porsche, maintenant je ne sais pas si il est outillé pour ?
On me dit qu'il est maintenant à cette adresse :cool:
16 rue de Berlin
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patrick123 a écrit :
detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
180000 km, c'est borné ?? :o
C'est surtout que le kilométrage des Porsche, c'est un peu comme l'âge auto annoncé des gonzesses de plus de 40 ans, c'est pas toujours très fiable
:D :D :D
Je suis sur de son kilométrage ,j'ai toute son histoire depuis sa naissance ;)
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