Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : boubi
Actuellement, lorsque je suis dans la voiture, j'ai du mal a dire si je suis dans une 964 ou une 993
Avec une 996, j'aurais eu du mal a discerner si j'étais dans une Toyota ou une Mazda![]()
![]()
Avec une 996, j'aurais eu du mal a discerner si j'étais dans une Toyota ou une Mazda![]()
![]()

Le pire est que ce fourbe m'a même dit qu'elle etait belle.

j en est trouvé une qui tue a vous de me dire !!!!!
ANNONCE n° 761 12.04.2006
Porsche 993 Carrera 2 S, Noir Vesuvio, cuir noir, clim, siège électrique, toit ouvrant, radio Porsche, 100% d'origine, 4 jantes/pneus hiver 17' Porsche, 4 jantes/pneus été, 18'Porsche, état superbe, rare, km 118'000, tous services effectués, disques de freins neufs, liquide de frein neuf/sport.
Prix
CHF 55'000.-
Contact
Berchten Yves
Mobile : 041/79 607 64 38
ANNONCE n° 761 12.04.2006
Porsche 993 Carrera 2 S, Noir Vesuvio, cuir noir, clim, siège électrique, toit ouvrant, radio Porsche, 100% d'origine, 4 jantes/pneus hiver 17' Porsche, 4 jantes/pneus été, 18'Porsche, état superbe, rare, km 118'000, tous services effectués, disques de freins neufs, liquide de frein neuf/sport.
Prix
CHF 55'000.-
Contact
Berchten Yves
Mobile : 041/79 607 64 38
Membre cotisant
n°929

Message original : lalexPffff!!! Tu ne disais pas ça hier, t'etais bien content de le trouver le gros coupé japonais pour aller faire tes courses au sec.Message original : boubi
![]()
![]()
Le pire est que ce fourbe m'a même dit qu'elle etait belle.![]()
![]()
![]()
L'arroseur arrosé est un film ancien mais le sujet est éternel
N'est ce pas ALex ?!!

Laurent

Bon....................................... je n'ai pas grand chose a dire !!!
Il est vrai que c'est ma troisième Porsche, et que le choc émotionnel va, en ce qui me conçerne, décroissant![]()
nan content que tu l'ai enfin cette 993 :)