Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Sponsor Club
n°742

Membre

Sponsor Club
n°742

MCG a écrit : La base est une SC de 1979 188cv qui possède une cylindrée différente des 204 cv. On a remplacé la cylindrée par une 204cv , installé des SSI puis un bon réglage d injection .
Les tuyaux sont une différence pour les reconnaître.
Sinon la teinte c est AGA BLUE

Membre cotisant
n°2443

hervé44 a écrit : Jolie réalisation, look sympa (à part le pommeau bois qui me dérange franchement![]()
).
![]()
On peut le changer en 30 secondes..
RD
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Clin d'oeil à la 917.. J'ai cela dans la mienne. C'est agréable au toucher et c'est une petite note claire dans un environnement noir...hervé44 a écrit : Jolie réalisation, look sympa (à part le pommeau bois qui me dérange franchement![]()
).
![]()
On peut le changer en 30 secondes..
RD

Membre

J'ai quelques questions 
- Au niveau des ailes ce sont des ST "classiques" avant et arrières ?
- On dirait que les pneus sont positionnés plutôt à l'intérieur par rapport à la carrosserie : est-ce un réglage ? peut-on les sortir davantage ?
- Pour le levier de vitesse, est-ce que faire ce choix modifie la facilité de passage des vitesses ? car j'ai eu une SC avec boite 915 et c'était assez pénible, notamment pour revenir de la 3 à la 2
Merci pour vos réponses

- On dirait que les pneus sont positionnés plutôt à l'intérieur par rapport à la carrosserie : est-ce un réglage ? peut-on les sortir davantage ?
- Pour le levier de vitesse, est-ce que faire ce choix modifie la facilité de passage des vitesses ? car j'ai eu une SC avec boite 915 et c'était assez pénible, notamment pour revenir de la 3 à la 2

Merci pour vos réponses
Sponsor Club
n°742

12singes a écrit : J'ai quelques questions
Merci pour vos réponses
La voiture a du carrossage par rapport au réglage châssis, ce qui donne cet aspect, on peut aussi mettre des cales pour compenser
le levier de vitesse CAE Shift est plus rapide et plus précis

Membre

Membre

Sponsor Club
n°742

fastdoctor a écrit : je découvre ce post
simplement superbe
belle réalisation
le remplissage du réservoir au milieu du capot c est esthétique mais a l usage ?
au niveau étanchéité avec la pluie ou le lavage ?
après je chipote , c est vraiment très beau
felicitations![]()
![]()
c'est vrai ce n'est pas pratique, mais c'est fun:D, pour la pluie pas de soucis, il y a sous le capot autour de la goulotte un joint avec un tuyau pour l'évacuation de l'eau qui pourrait s'accumuler

fastdoctor a écrit : je découvre ce post
simplement superbe
belle réalisation
le remplissage du réservoir au milieu du capot c est esthétique mais a l usage ?
au niveau étanchéité avec la pluie ou le lavage ?
après je chipote , c est vraiment très beau
felicitations![]()
![]()