Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Tous les pneus routiers vont chauffer sur circuit.
A minima, il convient d'ajuster les pressions aprés avoir fait quelques tours pour les dégonfler et mettre à chaud la pression préconisée à froid
Pour 2 sorties circuits par an si tu roules le reste de l'année sur la route ca ne vaut pas le coup de passer au PS Cup2.
Enfin des PS4S seront mieux que les PS2 mais resteront des pneus routiers donc voir réponse D (enfin 1 en l'occurence
)
A minima, il convient d'ajuster les pressions aprés avoir fait quelques tours pour les dégonfler et mettre à chaud la pression préconisée à froid

Pour 2 sorties circuits par an si tu roules le reste de l'année sur la route ca ne vaut pas le coup de passer au PS Cup2.
Enfin des PS4S seront mieux que les PS2 mais resteront des pneus routiers donc voir réponse D (enfin 1 en l'occurence

Membre

MadMax a écrit : Tous les pneus routiers vont chauffer sur circuit.
Enfin des PS4S seront mieux que les PS2 mais resteront des pneus routiers donc voir réponse D (enfin 1 en l'occurence)
Merci pour tes précieux conseils....
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PS4S montés sur ma 997... Ils n'ont pas l'homologation 'N', mais quel bonheur!
De toutes façons, aucun nouveau pneumatique ne sera homologué pour une auto qui n'est plus produite, ou alors il faudrait que les nouveaux modèles utilisent les mêmes dimensions que les nôtres.
Ce serait vraiment dommage de ne pas s'equiper de pneus développés récemment qui sont forcément meilleurs que ceux qu'ils remplacent... Tout ça pour un malheureux 'N' sur le flan du pneu.
D'autant plus que ces pneus sont homologués Porsche sur d'autres montes.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Lenovo TB-X705F via Tapatalk pour le Club911.Net
De toutes façons, aucun nouveau pneumatique ne sera homologué pour une auto qui n'est plus produite, ou alors il faudrait que les nouveaux modèles utilisent les mêmes dimensions que les nôtres.
Ce serait vraiment dommage de ne pas s'equiper de pneus développés récemment qui sont forcément meilleurs que ceux qu'ils remplacent... Tout ça pour un malheureux 'N' sur le flan du pneu.
D'autant plus que ces pneus sont homologués Porsche sur d'autres montes.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Lenovo TB-X705F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Michael228 a écrit :Pourquoi aller en CP pour ça ?a911inParis a écrit :Michael228 a écrit : PS4S![]()
Reste plus qu’à voir si mon CP va vouloir me poser des PS4S....![]()
Parce que ma grenouille a un carnet d’entretien et des factures Porsche depuis son 1er propriétaire, que les jantes Spyder à écrou central sont une vraie chianli à monter et démonter et que de toute façon j’y vais pour la révision intermédiaire (dont plaquettes...) et qu’ils vont tout me faire en même temps!

Mais je t avoue que s il me casse les couilles j’irais voir ailleurs pour me faire poser les pneus dont j’ai envie... parce que je confirme que même si certains CP ont tendance à l’oublier c’est nous les clients!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net