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Membre
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Messages : 40
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:33

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : Avignon

Prix de vente : 29500 €

Contact : MP

Bonjour à tous,
des projets qui évoluent, m'amènent à me séparer de ma 996.
Je n'en n'aurai pas profité très longtemps, mais il faut faire des choix.

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Je pense que le(la) prochain(e) propriétaire partira avec une jolie voiture fiabilisée!!
En effet, de vilains coussinets de bielle m'ont contraints à procéder à un échange standard du moteur en juin 2019. Du coup il s'agit d'un nouveau bloc moteur bénéficiant des dernières améliorations Porsche (entre autre: IMS, Cylindres)
L'opération a été effectuée par un indépendant reconnu sur la place : Garage MainCar à Sorgues (84)

Année: 10/1999 millésime 2000
Origine: Italie C07
Km: 161.400 (moteur changé à 145.720)
Options: EGAR (425), volant 3 branches(436), PSM(476), toit ouvrant(650) ,écran PCM1(662), combiné tel(663)
Couleur Grise, Interieur cuir noir, plafond alcantara, clim auto, chargeur 6CD.
Carnet d'Origine

Utilisation: balade week-end et vacances.
Pas de circuit me concernant.

Contrôle Technique: RAS du 30/06/2020

4 Pneus neufs
Moteur 16.000 Km
Embrayage 23.500 km
Prix : 29.500 €



Historique Entretiens:
17/06/2020 - 160.773 km: Géométrie
15/06/2020 - 160.719 km: 4 pneus Michelin PS4
19/05/2020 - 159.783 km: Lève vitre AVD, Vidange boite
22/10/2019 - 153.617 km: Vidange fin rodage
26/07/2019 - ? km: Sonde lambda
03/06/2019 - 145.720 km: Echange standard Moteur (short bloc + rectif culasse)
10/07/2018 - 139.831 km: ACHAT
12/12/2017 - 138.000 km: Debimetre
08/12/2017 - 137.870 km: Embrayage, IMS ceramique, Vidange/Filtres, Révision papillon motorisé
20/02/2016 - 127.543 km: Vidange/Filtres/Bougies, Neiman

A votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Yvan

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Membre cotisant n°325
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Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
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Message Envoyé
Bonne vente. ;)
Consultant Modérateur
n°3052
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Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

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Bonne vente Yvan :thumbup:
Maintenant qu’elle est fiabilisée, dommage de la vendre :(
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Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:33

Message Envoyé
merci 9646259
merci Roland :thumbup:
Je pense que le prochain proprio ne fera pas une mauvaise affaire ;)
Membre cotisant n°238
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Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
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C'est la soeur jumelle de la mienne :o :o :o .... presque les mêmes options, moteur refait, ... Juste un grain de beauté ici ou là, pour le reste, copie conforme.
Bonne vente à toi.
Membre cotisant n°2833
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Enregistré le : 23 mars 2011, 19:20

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Belle 3.4...:thumbup:
Elle doit être super confortable avec la hauteur de flanc à 50 sur cette monte d’origine en 17.
En 18 pouces ça passe à 40.
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Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:33

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merci à vous :)
concernant les pneus, c'est effectivement le montage d'origine.
A l'arrière c'est du 255/40R17.
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Enregistré le : 26 janv. 2007, 22:37

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Alors ? Des touches ?
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Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:33

Message Envoyé
Bonjour jibi2,
aucune touche!!!
que ce soit ici ou sur Leboncoin.
Bizarre !!?? car celui qui cherche une 996 sans risque mécanique, il ferait une bonne affaire.
Du coup, je l'ai amené hier pour être dépôt vente chez MainCar à Sorgues.
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Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Il n’y a rien de bizarre...
Membre cotisant n°6247
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Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
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Message Envoyé
Oui, je trouve ça chère pour une 996 grise avec « seulement » TO et volant en option intéressante. Malheureusement, le moteur neuf ne fait pas autant monter le prix...
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Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:33

Message Envoyé
Quel est le prix pour une C2 propre?
25 à 28 K€?
reste le risque (non négligeable) d'un problème moteur (IMS, Chemises rayées, coussinets..).
prix d'un moteur en échange standard?
12K€ sans la MO (cf scan facture ci dessus)
donc 30K€ pour une C2 avec un moteur changé, je ne trouve pas cela délirant.
mais ça reste mon avis ;)
Membre cotisant n°5710
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Message Envoyé
un acheteur entre 2 caisses a prix égal, une moteur d'origine et une moteur changé s’orientera vers la caisse a moteur d'origine.
c'est peut etre con mais c'est comme çà;) ...enfin je pense :D


tu peux donner tout les arguments que tu veux, moteur fiabilisé etc etc....
Délégué Ile de France
n°4937
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Message Envoyé
:question: :question:
Je n'ai pas vraiment compris ...

Dans le cas de cette voiture, tu la préfèrerais avec ses 145000 kms que la même avec 16000 :question:

Perso, je trouve le prix tout à fait cohérent ....
Bonne vente.
Membre cotisant n°238
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Message Envoyé
OR_07 a écrit :
un acheteur entre 2 caisses a prix égal, une moteur d'origine et une moteur changé s’orientera vers la caisse a moteur d'origine.
c'est peut etre con mais c'est comme çà;) ...enfin je pense :D
Voilà, c'est un peu le syndrome du matching number. C'est kono, mais c'est comme ça.
J'ai la même, moteur refait (pas changé, subtile différence ...), et je n'ai même pas le courage de mettre une annonce. Du coup je la garde :D

AMHA, 27-28k€ doit être jouable.
Membre cotisant n°2319
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Message Envoyé
kal24E a écrit :
OR_07 a écrit :
un acheteur entre 2 caisses a prix égal, une moteur d'origine et une moteur changé s’orientera vers la caisse a moteur d'origine.
c'est peut etre con mais c'est comme çà;) ...enfin je pense :D
Voilà, c'est un peu le syndrome du matching number. C'est kono, mais c'est comme ça.
J'ai la même, moteur refait (pas changé, subtile différence ...), et je n'ai même pas le courage de mettre une annonce. Du coup je la garde :D

AMHA, 27-28k€ doit être jouable.
Je ne suis pas sûr que le matching number soit important pour une 996 C2 hein :o :D

En revanche, et je parle d'expérience, les gens achètent en immense majorité un prix. Ils trient les annonces en partant du prix le plus bas...

Donc si tu veux vendre assez vite, pas le choix, il faut que le prix soit attractif.
Ou alors être patient.
Membre cotisant n°238
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Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Je ne suis pas sûr que le matching number soit important pour une 996 C2 hein :o :D

En revanche, et je parle d'expérience, les gens achètent en immense majorité un prix. Ils trient les annonces en partant du prix le plus bas...

Donc si tu veux vendre assez vite, pas le choix, il faut que le prix soit attractif.
Ou alors être patient.
Ben ça ne devrait pas, mais force est de constater que ....

+1000 concernant le fait que bcp de gens achètent un prix. Chaque fois que j'achète qqch, je trouve plein de gens pour me dire que je l'ai payé trop cher, personne pour faire un commentaire sur la qualité de l'objet.
Après, ça ne marche pas à tous les coups. Il est possible d'acheter un truc "de qualité" et que ça merdouille qd même après, mais la probabilité est plus faible.
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Mon grand père disait :
si le produit est bon au juste prix, il se lève un acheteur chaque matin, aucune peine à vendre !
Si le produit reste en rayon : il faut revoir le tarif à la baisse, annoncer une promotion, le tarif semble trop elevé pour ce modèle même si son moteur est largement fiabilisé par un changement en règle.
bonne vente à toi !
ps : mon grand père à toujours revendu ses automobiles sans grande difficulté.
A méditer l'ami ;):):thumbup:
Membre cotisant n°5710
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Message Envoyé
Chapapi a écrit :
:question: :question:
Je n'ai pas vraiment compris ...

Dans le cas de cette voiture, tu la préfèrerais avec ses 145000 kms que la même avec 16000 :question:

Perso, je trouve le prix tout à fait cohérent ....
Bonne vente.
bon bah si le prix est cohérent çà devrait partir vite:D


tu la préférerais avec ses 145000 kms que la même avec 16000
:question:

tu parles que du moteur. même avec un moteur ultra neuf à zero km, la caisse à 160MKm

à 30ke je préférerai presque une caisse de 16MKm avec un moteur d'occasion de 145Mkm :D
Délégué Ile de France
n°4937
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Message Envoyé
Ce n'est pas faux.
J'ai pris en référence la mienne (160000 kms - moteur 90000) ou tout le ''sous-bassement'', trains roulants ont été repris.
Verrouillé
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