Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
Je cherche où se trouve cette #¤# de centrale car mes clignotants ne marchent plus et j'en suis arrivé à la conclusion que la centrale était le problème, après avoir pas mal cherché sur ces forums.
Je m'explique:
- commodo de cligno G/D: aucune réaction
- enclenchement des warnings: aucune réaction
- fermeture / ouverture centralisée: les clignos me font de l'oeil.
Donc ça ne vient pas des ampoules, ni des fusibles (j'ai vérifié néanmoins), ni du commodo.
Donc déjà, est-ce que j'ai bon sur le diagnostic ?
Si oui, je vais vérifier cette centrale. On sait jamais, un faux contact ou je ne sais quoi... Comment est-ce que je peux faire ça ?
J'ai bien les manuels workshops, mais en anglais, et impossible de trouver les renseignements là dedans.
Pour être précis, il s'agit d'une 996 Anniversaire de 2004.
Y'aurait-il une bonne âme compétente sur le sujet ?
Sinon je finirai en CP mais bon, ça me ferait plaisir d'y remedier tout seul.
Merci à vous !
Je cherche où se trouve cette #¤# de centrale car mes clignotants ne marchent plus et j'en suis arrivé à la conclusion que la centrale était le problème, après avoir pas mal cherché sur ces forums.
Je m'explique:
- commodo de cligno G/D: aucune réaction
- enclenchement des warnings: aucune réaction
- fermeture / ouverture centralisée: les clignos me font de l'oeil.
Donc ça ne vient pas des ampoules, ni des fusibles (j'ai vérifié néanmoins), ni du commodo.
Donc déjà, est-ce que j'ai bon sur le diagnostic ?
Si oui, je vais vérifier cette centrale. On sait jamais, un faux contact ou je ne sais quoi... Comment est-ce que je peux faire ça ?
J'ai bien les manuels workshops, mais en anglais, et impossible de trouver les renseignements là dedans.
Pour être précis, il s'agit d'une 996 Anniversaire de 2004.
Y'aurait-il une bonne âme compétente sur le sujet ?
Sinon je finirai en CP mais bon, ça me ferait plaisir d'y remedier tout seul.
Merci à vous !
Arf, j'ai cherché ce relais / centrale chez J. Buser.
Suis tombé là-dessus: Relais Clignos
Si on zoome sur la photo, on voit bien marqué Audi VW.
Suis passé en CP, acheté la pièce (14,76 roros). Y'a bien marqué Audi VW dessus aussi
Zou, j'enlève l'ancienne et remets la neuve. Voilà, c'est reparti comme en 40.
Un grand merci à PV_Tech qui m'a indiqué de suite la bonne pièce alors que je me préparais à démonter tout le tableau de bord
[Édite le 27-10-2010 par Zerti]
Suis tombé là-dessus: Relais Clignos
Si on zoome sur la photo, on voit bien marqué Audi VW.
Suis passé en CP, acheté la pièce (14,76 roros). Y'a bien marqué Audi VW dessus aussi

Zou, j'enlève l'ancienne et remets la neuve. Voilà, c'est reparti comme en 40.

Un grand merci à PV_Tech qui m'a indiqué de suite la bonne pièce alors que je me préparais à démonter tout le tableau de bord

Zerti a écrit : Merci pour ta promptitude.
Alors j'ai jeté un coup d'oeil et voilà ce que ça donne (pas facile de prendre une photo de l'ensemble):
Le 3ème, en haut, depuis la gauche se nomme "191" et présente 3 broches.
Je viens de perdre l'allumage des cligotants Droit et Gauche ainsi que le "warning"...

Je vais regarder çà Lundi, en attendant qq'un sait-il ou est situé cette platine recevant les relais/centrale ?
Merci de votre aide.
Phil