Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Messages :
2291
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37
Membre cotisant
n°929




FLAT45 a écrit :le matin ça allait... plus compliqué l'après-midirc211v a écrit :Pas de pluie finalement ?FLAT45 a écrit : une bien bonne journée, merci aux organisateurs, j’ai pu enfin mettre la gt3 sur piste
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14043
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14043
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
BhN a écrit : Merci pour l’orga et le job des commissaires. Je me permets un seul petit gros bémol : pas de bouteille d’eau (ou de café d’accueil) pour les participants, c’est pas grand chose mais c’est appréciable même quand il pleut ! A la prochaine !
Habituellement il y a la buvette sur toutes
les journées circuit .
Sauf que avec le COVID :
je n’ai pas eu l’autorisation

Membre cotisant
n°6098




Messages :
342
Enregistré le : 01 oct. 2016, 09:26
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6956
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre cotisant
n°246




Messages :
2821
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40
PROPULC a écrit :Celle-là ?Blinche a écrit : Super journée
Merci à Jean louis pour l’organisation
Toutes les conditions météo étaient réunies pour parfaire l’entraînement sur notre bmw vintage groupe 1.![]()
![]()
![]()
Yes :-)
Ça confirme ce qu’on me dit souvent... qu’elle prend trop de roulis
Mais on est limité par le règlement groupe 1/htcc qui nous impose des pneus route à moins de 80€ l’unité... on roule en Nankang, kumho... je serais bien tenté de la raidir mais on va perdre en transfert de masse et en grip sur les pneus
Comme on est limité en carrossage, Ils morflent ernormement a l’avant. Pour témoin L’état des pneus que nous avons remplacé avant de rouler hier matin, l’auto n’avait pas roulé depuis la manche de nogaro en février

Membre


Messages :
618
Enregistré le : 20 janv. 2016, 02:04
Membre cotisant
n°31




Messages :
1246
Enregistré le : 28 nov. 2001, 18:55
La pluie de l'après midi m'a tué...je suis parti comme un voleur en ne saluant que ceux que j'ai vus...mes excuses...particulièrement à Eric-infinity et à Jean-louis toujours au top de la gentillesse, de la disponibilité et de l'organisation
Super moments avec une piste qui, quand elle est sèche est vraiment extra!
Super moments avec une piste qui, quand elle est sèche est vraiment extra!
Membre


Messages :
1169
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup
D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D

C'est pas cher comparé à une cup:D
Et c'est cool de voir de plus en plus de type G. Belles bagarres avec @infinity[/at] @JPS et [at]@Scuba qui m'a laissé prendre le volant de sa 3.2. Auto incroyable.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup

D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D


C'est pas cher comparé à une cup:D
Et c'est cool de voir de plus en plus de type G. Belles bagarres avec @infinity[/at] @JPS et [at]@Scuba qui m'a laissé prendre le volant de sa 3.2. Auto incroyable.
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1820
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Super sortie, merci aux organisateurs 
La session pluie a été pour ma part le meilleur moment de la journée :) (on avait de la place en piste
)
Ravi d’avoir fait connaissance avec de nouveaux membres et revu d’anciens.
Et un grand merci a Guillaume pour le tour dans sa air cooled « 2.7 » qui marche du feu de dieu

La session pluie a été pour ma part le meilleur moment de la journée :) (on avait de la place en piste

Ravi d’avoir fait connaissance avec de nouveaux membres et revu d’anciens.
Et un grand merci a Guillaume pour le tour dans sa air cooled « 2.7 » qui marche du feu de dieu

LIMEROCK a écrit : C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup
D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D![]()
C'est pas cher comparé à une cup:D

Membre


Messages :
1169
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
Seb_95 a écrit :Top le son Marc, avec ton petit micro au dessus du potLIMEROCK a écrit : C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup
D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D![]()
C'est pas cher comparé à une cup:D![]()
Membre


Messages :
6029
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06
Merci à tous pour l'organisation avec mention spéciale à JL pour la réactivité et l'efficacité dans la préparation de la journée. Pour le temps, c'était précaire mais on s'en est bien sorti.
Une journée qui fait du bien pour retrouver les copains.
Quelques battles au top avec la cousine violette en fin de journée
On attend encore plus de photos :)
Bat'
Une journée qui fait du bien pour retrouver les copains.
Quelques battles au top avec la cousine violette en fin de journée

On attend encore plus de photos :)
Bat'
Seb_95 a écrit :Top le son Marc, avec ton petit micro au dessus du potLIMEROCK a écrit : C'etait top ! Merci J.Louis et l'équipe, le format open track est quand même génial et malgré le nombre d'autos, l'attente n'a jamais été longue.
Kermitt a pu dérouiller ses bielles et gober quelques GT3, et même une cup
D'ailleurs si intéressé, je la lâche à 80K:D![]()
C'est pas cher comparé à une cup:D![]()
Top !
Pour la cup ...... j’aurais des trucs à dire en piste mais je vais m abstenir

Membre cotisant
n°1243




Messages :
9667
Enregistré le : 07 oct. 2003, 14:00
Membre


Messages :
455
Enregistré le : 09 janv. 2015, 23:49
Gentleman driver a écrit : Et un grand merci a Guillaume pour le tour dans sa air cooled « 2.7 » qui marche du feu de dieu![]()
J’ai encore beaucoup de progrès à faire pour m’en servir et éviter de mettre les pneus sur la corde au premier freinage et finir au bac

Merci au club pour la journée. En principe, on se voit à Lurcy

Membre


Messages :
1169
Enregistré le : 30 mars 2012, 18:49
papyr6 a écrit :Avec plaisir :)Gentleman driver a écrit : Et un grand merci a Guillaume pour le tour dans sa air cooled « 2.7 » qui marche du feu de dieu![]()
J’ai encore beaucoup de progrès à faire pour m’en servir et éviter de mettre les pneus sur la corde au premier freinage et finir au bac
Merci au club pour la journée. En principe, on se voit à Lurcy![]()
Moteur et chassis au top:thumbup:


Membre cotisant
n°6675




Messages :
257
Enregistré le : 31 mai 2020, 14:43
Je suis venu pour me faire une idée des différents types de Porsche avant de me lancer, le moins que l'on puisse dire c'est que je n est pas été déçu.
Merci papy pour la ballade en ancienne
Merci trucker pour la 993
Merci Stéphane67 et GC14 pour les tours en gt3 996.2
Et merci Gentleman Driver pour la bonne session de l'après-midi qui nous a bien fait rire.
Je suis maintenant prêt à franchir le pas pour trouver la bonne
Merci papy pour la ballade en ancienne

Merci trucker pour la 993
Merci Stéphane67 et GC14 pour les tours en gt3 996.2
Et merci Gentleman Driver pour la bonne session de l'après-midi qui nous a bien fait rire.
Je suis maintenant prêt à franchir le pas pour trouver la bonne